Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est la même personne la faut penser a l'internement. C'est chaud j'ose pas y croire tellement c'est de la pathologie lourde lourde lourde si c'est le cas.
Si c'est la même personne la faut penser a l'internement. C'est chaud j'ose pas y croire tellement c'est de la pathologie lourde lourde lourde si c'est le cas.
Je ne pense pas.
C'est lequel que tu trouve plus blédard que l'autre?Je ne pense pas.
Ce sont juste des Maghrébins lambdas, l'un légèrement plus bledard que l'autre
Je suppose qu' @elegant00 doit avoir un accent assez prononcé en revanche la mentalité ancestrale du bled qui ferait frémir même les morts, je la perçois plus chez @OXYMOREC'est lequel que tu trouve plus blédard que l'autre?
Oxymore?
Moi pour moi ce sont soit deux meufs soit la même meuf qui aime blaguer et j'avoue ça me fait rireJe suppose qu' @elegant00 doit avoir un accent assez prononcé en revanche la mentalité ancestrale du bled qui ferait frémir même les morts, je la perçois plus chez @OXYMORE
Moi pour moi ce sont soit deux meufs soit la même meuf qui aime blaguer et j'avoue ça me fait rire![]()
En même temps, indecise que tu es, je suis pas sûre que ton détecteur marche bienC'est des mecs, je t'ai déjà dit que j'ai un détecteur de testostérone![]()
S'il y a bien une chose qui fonctionne en moi c'est bien ce détecteur, d'ailleurs il est en alerte làEn même temps, indecise que tu es, je suis pas sûre que ton détecteur marche bien![]()
MdrrS'il y a bien une chose qui fonctionne en moi c'est bien ce détecteur, d'ailleurs il est en alerte là![]()
Mdrr
Une preuve en plus qu'il s'affole pour rien![]()
Ok, j'arrête de te "harceler"
Rendez-vous le 16-11-16 au fumoirOk, j'arrête de te "harceler"![]()
Vue les propos on distingue plus la vraie de la fausse blondeÇa se trouvent c'est un couple qui est la belle blonde dans l'histoire... Les paris sont ouverts ... Mdr
C'est un mercredi normalement c'est OKRendez-vous le 16-11-16 au fumoir![]()
MdrC'est un mercredi normalement c'est OK
19 h
J'ajoute le lendemain mm heure mm endroit au cas où la veille une tornade m'aurait momentanément capturée
Et comment que je t'invite !Mdr
Mais c'est toi qui invite dans ce cas
À moins que la tornade emporte ta cb![]()
MdrrrEt comment que je t'invite !
Punaise, je suis certaine qu'il y aura plein d'autres bladinautes dans les parages![]()
Il y a bien longtemps que tu ne reçois plus d'alertes dans ton détecteur...S'il y a bien une chose qui fonctionne en moi c'est bien ce détecteur, d'ailleurs il est en alerte là![]()
Allons-y nous installer sur cette fameuse table... =)Mdrrr
Je saurais te reconnaître lol
Moi j'appellerai @LiMage au rendez-vous, depuis le temps que je veux le mettre à table![]()
La mise est de tailleAllons-y nous installer sur cette fameuse table... =)
J'ai "carton plein" !
Je veux en être certain =)La mise est de taille![]()
Tu suis ou tu te couche... La certitude est pour la fin =)Je veux en être certain =)
Je vais entamé une autre victoire pour ce soir =)Tu suis ou tu te couche... La certitude est pour la fin =)
Je vais entamé une autre victoire pour ce soir =)
Je ne manque pas à mes mots...
En es tu certain?