Mais les mots te manquent ....Je ne manque pas à mes mots...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais les mots te manquent ....Je ne manque pas à mes mots...
J'oublie ceux qui font les bruits de casseroles =)Mais les mots te manquent ....
Ils touchent le fondJ'oublie ceux qui font les bruits de casseroles =)
Ils seront pour une autre surfaceIls touchent le fond![]()
Sont ils capable de faire face?Ils seront pour une autre surface![]()
Évidemment !Sont ils capable de faire face?
J'ai repris mon jeu de go =)
Échec et mat ....=)
Ninja goJ'ai repris mon jeu de go =)
Ce jeu ne se joue pas avec une femme =)Ninja go![]()
@indecise1 et son radar sont persuadés que j'en suis pas uneCe jeu ne se joue pas avec une femme =)
@indecise1 et son radar sont persuadés que j'en suis pas une![]()
Elle saura l'être !@indecise1 n'arrive toujours pas à se décider![]()
Que le spectacle commence ^^^ elegant000 est de retour ...
Paa méchant mais fatiguant, allez un tranxène 10 ça ira ça permet de faire passeg le truc crème mdr
tu te trompes carrément sur mon sort , je suis loin d être cela ni ce que tu prétends d être toi-mêmeJe suppose qu' @elegant00 doit avoir un accent assez prononcé en revanche la mentalité ancestrale du bled qui ferait frémir même les morts, je la perçois plus chez @OXYMORE
j ai bien aimé ce film mais moi je suis très jeune encore la vie devant moi , mais tu peux le proposer aux bladiautes h24 bladi qui abordent 40ans et qui arrivent pas encore au pécho40 ans toujours puceau..
Je viens d'une famille de médecins, mais oui je connais aussi les traitements pour la depression ou l'angoisseTu connais la psychiatrie ?.![]()
longtemps ... tt est relatifIl y a bien longtemps que tu ne reçois plus d'alertes dans ton détecteur...
Tu es polyvalent(e) hahaha c'est ce qui me fait craquer@indecise1 et son radar sont persuadés que j'en suis pas une![]()
Attends j'ai noté la date et l'heure du RDV dans mon planning annuel, si c'est pas de la décision ça@indecise1 n'arrive toujours pas à se décider![]()
bonsoir tout le mondevoila ca fait un bail que je ne viens plus sur bladi , aujourdui j ai ouvert ce topic juste pour savoir comme ca se passe l ambiance ici surtout sur HDC j ai l impression que tout monde dort depuis mon départ ? si y en a plus d ambiance je vais essayer d en mettre un peu , certainement je vous ai manqué.