Eli Roth se la coule douce à Marrakech (photo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Décidément la ville de Marrakech a quelque chose d'euphorisant pour les stars du monde entier. Celles-ci ne finissent pas d'y passer leur séjour ou pour peaufiner leurs bons plans. La dernière star en date à faire le buzz dans la ville ocre a pour nom, Eli Roth, acteur et réalisateur américain.
Entre curiosité et plaisirs, Roth prend du bon temps à Marrakech. Poursuivant sa randonnée touristique, l'acteur américain a croisé un groupe de jeunes femmes qui se livraient au « Hayek challenge ». Il s'agit, (...)

- Société / Marrakech, Tourisme

Lire la suite ...

Je connaissais pas mais la photo est sympa il a l'air rigolo.
J'aime quand les gens ne se prennent pas au sérieux et profitent de toutes les petites choses sympa que la vie a à offrir :love:

il y a en effet une ambiance joyeuse tres spéciale a Marrakech

Je comprends l'engouement des étrangers et même des marocains pour cette ville.

Si j'avais fait la même pose en short devant ces femmes en jellabas, j'aurais certainement reçu un coup de sttal sur la tête. #L7ograHadi

Décidément la ville de Marrakech a quelque chose d'euphorisant pour les stars du monde entier. Celles-ci ne finissent pas d'y passer leur séjour ou pour peaufiner leurs bons plans. La dernière star en date à faire le buzz dans la ville ocre a pour nom, Eli Roth, acteur et réalisateur américain.
Entre curiosité et plaisirs, Roth prend du bon temps à Marrakech. Poursuivant sa randonnée touristique, l'acteur américain a croisé un groupe de jeunes femmes qui se livraient au « Hayek challenge ». Il s'agit, (...)

- Société / Marrakech, Tourisme

Lire la suite ...
On dirait une foto prise dans un harem, un homme j'ai compté entouré de 7 femmes!
Aux yx vert, pas nécessairement des marocaines.
Les abeilles quand elles sentent le miel.

Retour