Elisabeth Borne ... out. Attal pressenti



Il y'a aussi Israel qui a pratiqué la stérilisation chimique à l'insu des juifs Falachas

Contraception forcée des Falashas​


Le ministère israélien de la Santé a reconnu qu’un agent contraceptif a été administré aux femmes immigrées d'origine éthiopienne, sans leur consentement. C'est après la diffusion d'un reportage à la télévision israélienne que le scandale a éclaté.

Le ministère de la Santé a signé une directive officielle intimant l'ordre aux gynécologues à travers le pays d'arrêter ces pratiques tout en estimant que cette consigne "ne constitue pas une prise de position ni un constat des faits".
L'Etat hébreu a aussi ordonné l'ouverture d'une enquête pour déterminer le nombre de femmes concernées.

La pratique a commencé il y a huit ans avec comme objectif de limiter les naissances d'enfants d'origine ethiopienne.
Dans un reportage diffusé par une télévision israélienne, des immigrées éthiopiennes qui ont accepté de témoigner, affirment avoir
été forcées d'accepter une injection contraceptive au risque de ne pas entrer en Israël.
Le taux de fécondité des femmes Ethiopiennes en Israël a baissé de 50% en 10 ans.

L'Association pour les droits civiques en Israël (ACRI) a demandé la "fin immédiate" de cette contraception forcée.

Quelque 120.000 juifs Ethiopiens vivent présentement en Israël dont 80.000 qui sont nés en Afrique.

Dans les années 1980 et 1990, l'Etat hébreu avait organisé une vaste opération qui avait permis à plus de 35.000 d'entre eux d'immigrer en Israël. Mais beaucoup d'entre eux se plaignent aujourd'hui d'une discrimination dont ils se disent victimes.


 
Salam, Bien vu 👌
C'est ça le projet avec ce 3attal élargir l'interdiction à tous les espaces publics et après ce sera le tour au hidjab.. une question de temps.


Tu peux venir de ta campagne complètement inconnu...il suffit de persécuter les musulmans et tu vas booster ton score.

Et les gens te prendront pour un courageux et les medias vont te dérouler le tapis rouge en allant dans ton sens oubliant leur

mission première qui est d'informer et non de faire passer l'idéologie des patrons de ta chaîne.

.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il y'a aussi Israel qui a pratiqué la stérilisation chimique à l'insu des juifs Falachas

Contraception forcée des Falashas​


Le ministère israélien de la Santé a reconnu qu’un agent contraceptif a été administré aux femmes immigrées d'origine éthiopienne, sans leur consentement. C'est après la diffusion d'un reportage à la télévision israélienne que le scandale a éclaté.

Le ministère de la Santé a signé une directive officielle intimant l'ordre aux gynécologues à travers le pays d'arrêter ces pratiques tout en estimant que cette consigne "ne constitue pas une prise de position ni un constat des faits".
L'Etat hébreu a aussi ordonné l'ouverture d'une enquête pour déterminer le nombre de femmes concernées.

La pratique a commencé il y a huit ans avec comme objectif de limiter les naissances d'enfants d'origine ethiopienne.
Dans un reportage diffusé par une télévision israélienne, des immigrées éthiopiennes qui ont accepté de témoigner, affirment avoir
été forcées d'accepter une injection contraceptive au risque de ne pas entrer en Israël.
Le taux de fécondité des femmes Ethiopiennes en Israël a baissé de 50% en 10 ans.

L'Association pour les droits civiques en Israël (ACRI) a demandé la "fin immédiate" de cette contraception forcée.

Quelque 120.000 juifs Ethiopiens vivent présentement en Israël dont 80.000 qui sont nés en Afrique.

Dans les années 1980 et 1990, l'Etat hébreu avait organisé une vaste opération qui avait permis à plus de 35.000 d'entre eux d'immigrer en Israël. Mais beaucoup d'entre eux se plaignent aujourd'hui d'une discrimination dont ils se disent victimes.



Exact + trafic d’organes. Dans leur délire de terre promise c’est une terre d’abord promise pour les blancs et parfois même de juifs nazi originaires de Russie mais qui veulent profiter du délire sioniste. La preuve que c’est une vaste fumisterie.

++
 
Dernière édition:
Exact + trafic d’organes. Dans leur délire de terre promise c’est une terre d’abord promise pour les blancs et parfois même de juifs nazi originaires de Russie mais qui veulent profiter du délire sioniste. La preuve que c’est une vaste fumisterie.

++
.

Pour faire pendant à ces criminels...rappelons nous de cette juive citoyenne du monde Rachel Corrie...assassinée par un sioniste kurde avec son bulldozer alors qu'elle était là au service des opprimés.
Je dois avouer quand j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai la vidéo de ses obsèques en Palestine où des dizaines de milliers de ses frères et soeurs palestiniens l'ont accompagné dans son dernier voyage au paradis. Dieu reconnait les siens.

Cela fait presque 20 ans que Rachel Corrie a été tuée par un bulldozer israélien dans la Bande de Gaza sous blocus.

La militante américaine pour la paix, âgée de 23 ans, a été tuée le 16 mars 2003 alors qu'elle organisait une manifestation pacifique pour empêcher la démolition de la maison d'une famille palestinienne.

Grâce aux actions qu'elle a menées et aux vidéos qu'elle a prises, Corrie a exposé les violations des droits de l'homme commises par Israël.

Le jour où elle a trouvé la mort, la militante américaine a fait face aux bulldozers israéliens, vêtue de sa veste orange et un mégaphone à la main.

Son objectif était d'empêcher la destruction de la maison d'une famille palestinienne et de ses terres dans la ville de Rafah.

Elle pensait que son apparence occidentale serait à même de dissuader les véhicules israéliens, et a ainsi défié le bulldozer, mais les forces israéliennes n'ont pas eu de pitié.
Choqués par la nouvelle de sa mort, les habitants de Gaza l'ont proclamée "martyre" et lui ont organisé une cérémonie funéraire de grande envergure.
Un navire humanitaire irlandais parti pour Gaza en 2010 a également été baptisé du nom de Rachel et son histoire a été relatée dans plusieurs documentaires décrivant la situation critique des Palestiniens.


Alors qu'Israël n'a pas été puni pour le meurtre de Corrie, les maisons de centaines d'autres Palestiniens ont été démolies depuis sa mort.


"Personne ne peut imaginer ce qu'il se passe avant de l'avoir vu ; du fait que j'ai, moi, les moyens d'acheter de l'eau quand l'armée détruit des puits et surtout parce que j'ai la possibilité de partir", raconte ainsi Rachel Corrie dans le courriel envoyé le 7 février.

Pourtant, le 16 mars 2003, Rachel Corrie va mourir sous les chenilles d'un bulldozer de l'armée israélienne alors qu'elle tentait d'empêcher la destruction de maisons. Première volontaire étrangère tuée par l'armée israélienne dans la bande de Gaza, Rachel Corrie est devenue un symbole de la mobilisation internationale en faveur des Palestiniens. Une pièce de théâtre basée sur ses écrits personnels a été jouée dans plus de dix pays ; l'un des bateaux engagés dans la flottille Free Gaza, le MV Rachel Corrie, porte son nom.

D'OLYMPIA À RAFAH

Rachel Corrie va vivre pendant plusieurs semaines le quotidien des habitants de Rafah, qui l'hébergent et la choient en signe de gratitude. "J'ai très peur pour les gens ici. Hier, j'ai vu un père emmener ses deux petits enfants, qui lui tenaient la main, hors de portée des tanks, des snipers, des bulldozers et des jeeps parce qu'il pensait que sa maison allait exploser. Jenny et moi sommes restées dans la maison avec plusieurs autres femmes et deux petits bébés. (...) J'étais terrifiée à l'idée de penser que cet homme trouvait moins risqué de marcher à portée des viseurs des tanks avec ses enfants que de rester chez lui. J'ai vraiment eu peur qu'ils soient tous abattus et j'ai essayé de rester postée entre eux et le tank", raconte-t-elle dans un courriel adressé à sa mère, le 27 février.

Chaque jour, Rachel et les autres volontaires s'interposent ainsi entre la population palestinienne et les tanks, les bulldozers ou les tireurs d'élite de l'armée israélienne. Des images qui la poursuivent la nuit, raconte-t-elle, dans ses cauchemars mais l'adrénaline a toujours raison de sa peur. Dans son dernier courriel, adressé le 28 février 2003 à son père, elle lui dit : "Ne t'inquiète pas trop pour moi, pour le moment je suis plus inquiète par le fait que nous ne soyons pas très efficaces. Je ne me sens pas particulièrement en danger."


"When killing is easy" : dans ce documentaire sur Rachel Corrie, la BBC soutient la version selon laquelle le conducteur a délibérément tué la militante américaine.
.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pour revenir au sujet du gouvernement Attal, une petite mise à jour.

Les lecteurs du très droitier Figaro (propriété de l'ultra sioniste Groupe Dassault né Bloch, petit clin d'oeil pour certains :D) n'apprécient pas trop la trahison de Dati.

1705348170215.png

Pour Olivier Marleix, chef de file des LR (en état de mort cérébral) au Palais Bourbon : « Le jeunisme d’Attal sert à masquer l’obsolescence du macronisme ».

++
 
Bien sûr mais franchement son excuse bidon ses faux arguments et en plus le style d'école choisie ( limite du séparatisme hein )
..

Bref on connaît " faites ce que je dis et pas ce que je fais"

Son gamin était en 1ere année maternelle qd elle l a mis en privé ...

En réalité, cela ne nous concerne pas, ça relève de sa vie privée.
Elle aurait du éluder la question en répondant que cette décision a été prise par son mari, en mode circulez y a rien à voir.

Le vrai problème me semble t-il, c'est qu'elle est à la fois à la tête du ministère de l'éducation et celui des sports, une année où la France organise les JO. Il est là le sujet, l'éducation n'est pas la priorité de Macron.
 
En réalité, cela ne nous concerne pas, ça relève de sa vie privée.
Elle aurait du éluder la question en répondant que cette décision a été prise par son mari, en mode circulez y a rien à voir.

Le vrai problème me semble t-il, c'est qu'elle est à la fois à la tête du ministère de l'éducation et celui des sports, une année où la France organise les JO. Il est là le sujet, l'éducation n'est pas la priorité de Macron.

Bien sûr qu elle a le droit mais le pbme c est se moquer des gens
On est bien content que ses enfants s épanouissement ds une école avec des savoirs , de l excellence , de la sécurité ....
La honte ! Ça devrait être le cas pour tous les gamins de France , en privé et en public !

Oui elle s est grillée toute seule , elle a voulu se la jouer proche des gens comme j'ai dit avec les mêmes soucis ( profs parfois absents ou carrément poste non pourvu , insécurité ds les établissements)
Sauf que cette mme n a jamais été confrontée à ces situations et a mis son fils en privé pour lui faire sauter une classe direct et parce que certainement c'est un établissement huppé élitiste ...

C est son mensonge qui passe pas

Sinon bien sûr qu elle ne gérera rien ...

Macron n a aucune priorité pour les français... Il s en fout .. vraiment !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu peux venir de ta campagne complètement inconnu...il suffit de persécuter les musulmans et tu vas booster ton score.

Et les gens te prendront pour un courageux et les medias vont te dérouler le tapis rouge en allant dans ton sens oubliant leur

mission première qui est d'informer et non de faire passer l'idéologie des patrons de ta chaîne.

.
Pas si inconnu

IMG_20240115_123639.jpg
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB

On a vu le résultat. Pécresse est allée quémander de l'argent après une présidentielle désastreuse qui a enfoncé encore plus dans les abysses les LR. Najat ? Comme Montebourg, walou. Marlène ? Ben il suffit de lire ses beaux romans qui font l'apologie des filles rondes qui font de belles turlutes.

@ElviraPacino T'obstine pas trop autour des délires anti ou pro feuj.

Pour revenir au sujet de l'arrivée de Dati et des déclarations des girouettes ?

Bruno Le Maire : « Emmanuel Macron est l’homme sans projet parce que l’homme sans convictions. »
Gérald Darmanin considérait que « loin d’être le remède du pays », Emmanuel Macron « en serait le poison définitif ».

Pas besoin de rappeler les déclarations de Dati qui parlait de traîtres pour finir par venir, avec le conseil avéré de Sarko, à la gamelle. Faut bien créer les crédits et les traites associés avant les vieux jours ...

++
 
Dernière édition:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB

L'hypocrisie typique c ce qui les sauve. Macron dégage Borne qui se voyait partir dans le Pas de calais et la remercie "chaleureusement". Il l'a usé et la jette comme un kleenex. Mais bon, c un peu le rôle du Premier Ministre même si les Français ne sont pas dupes et savent que c une marionnette.

Si Attal avait vraiment eu la main sur son gouvernement, il aurait dégagé Lemaire et Darmanin. En dehors du gouv, ils ne sont rien (ils ont trahis leur famille politique) et pas sûr qu'ils aient un quelconque avenir. Darmanin bougera après les JO. Il l'anticipe déjà et se rassure en disant qu'il a accès directement à Macron le président monarchique. Ce dernier va nous faire un énième numéro de claquettes ce soir.

++
 
Bien sûr qu elle a le droit mais le pbme c est se moquer des gens
On est bien content que ses enfants s épanouissement ds une école avec des savoirs , de l excellence , de la sécurité ....
La honte ! Ça devrait être le cas pour tous les gamins de France , en privé et en public !

Oui elle s est grillée toute seule , elle a voulu se la jouer proche des gens comme j'ai dit avec les mêmes soucis ( profs parfois absents ou carrément poste non pourvu , insécurité ds les établissements)
Sauf que cette mme n a jamais été confrontée à ces situations et a mis son fils en privé pour lui faire sauter une classe direct et parce que certainement c'est un établissement huppé élitiste ...

C est son mensonge qui passe pas

Sinon bien sûr qu elle ne gérera rien ...

Macron n a aucune priorité pour les français... Il s en fout .. vraiment !

Je ne la félicite pas pour sa prise de parole - mais je maintiens qu'elle aurait du évacuer la question - ses choix de vie dès lors qu'ils ne débordent pas sur l'exercice de sa fonction n'ont pas à être commentés et encore moins justifiés sur la place publique - si elle avait eu un brin de jugeote elle aurait rattrapé le coup en disant qu'elle compte bien dans le cadre de sa prise de poste, relever les défis de l'éducation notamment le remplacement des profs absents qui sera un dossier prioritaire blabla...

Le tour de force de Macron, c'est qu'on s'égosille sur des détails alors que la vraie question qui aurait du lui être posée, c'est comment avec un demi-temps au ministère comptez vous régler les difficultés de l'éducation nationale ?...
 
Pour revenir au sujet du gouvernement Attal, une petite mise à jour.

Les lecteurs du très droitier Figaro (propriété de l'ultra sioniste Groupe Dassault né Bloch, petit clin d'oeil pour certains :D) n'apprécient pas trop la trahison de Dati.

Regarde la pièce jointe 378670

Pour Olivier Marleix, chef de file des LR (en état de mort cérébral) au Palais Bourbon : « Le jeunisme d’Attal sert à masquer l’obsolescence du macronisme ».

++

Curieuse interprétation !
48 contre 52, pour moi, ça veut dire qu'il y a quasiment 1 lecteur du figaro sur deux qui valide sa nomination comme quoi on fait dire aux chiffres ce qu'on veut :) c'est énorme.
et si on neutralisait les lecteurs de la droite de la droite, on serait sans doute plus proche d'un 52 OUI 42 NON
En tous les cas, elle a dans sa poche tous les maires LR de Paris.

Je ne cherche pas à prendre sa défense, elle s'en charge très bien !
Faut dire qu'elle a de l'expérience, elle a du se battre au sein de sa cellule familiale, essuyer les insultes des couscoussets et essuyer les coups bas au sein de sa famille politique . Les gens reprennent à l'unisson les faiseurs d'opinion que sont les médias - elle a trahi sa famille politique - ah bon ? Macron est à gauche ? sa décision a été sûrement avalisée par Sarkosy, si sa décision n'avait pas été validée par son mentor, le mot trahison faisait sens - certes, on peut lui renvoyer dans la tronche certaines phrases qui ont mal vieilli mais faut aussi recontextualiser et s'adapter - je concède ne pas trop comprendre où Sarkosy veut en venir - elle veut la Mairie de Paris, ok mais lui ? - il a fait élire Macron en sabordant la candidature de Pécresse partant de là, quelle est la vision ? fusionner tous les partis de droite et réduire l'échiquer politique au bloc de gauche/bloc de droite (fusion du centre, LR et Macronie) /RN...?

Si elle était condamnée, bye bye le ministère, bye bye la mairie de Paris et bye bye les LR....
 
Je ne la félicite pas pour sa prise de parole - mais je maintiens qu'elle aurait du évacuer la question - ses choix de vie dès lors qu'ils ne débordent pas sur l'exercice de sa fonction n'ont pas à être commentés et encore moins justifiés sur la place publique - si elle avait eu un brin de jugeote elle aurait rattrapé le coup en disant qu'elle compte bien dans le cadre de sa prise de poste, relever les défis de l'éducation notamment le remplacement des profs absents qui sera un dossier prioritaire blabla...

Le tour de force de Macron, c'est qu'on s'égosille sur des détails alors que la vraie question qui aurait du lui être posée, c'est comment avec un demi-temps au ministère comptez vous régler les difficultés de l'éducation nationale ?...


Oui elle a été très nulle ds sa prise de parole , le mal est fait elle aura du mal à se détacher de cette bourde pour sa 1ere sortie

Sinon bien sûr qu elle ne pourra rien faire a l éducation nationale , en a t elle envie ?
Ça sera une marionnette qui dira ce qu on veut qu elle dise ''.. comme bcp ds les gouvernements Macron
 
Oui elle a été très nulle ds sa prise de parole , le mal est fait elle aura du mal à se détacher de cette bourde pour sa 1ere sortie

Sinon bien sûr qu elle ne pourra rien faire a l éducation nationale , en a t elle envie ?
Ça sera une marionnette qui dira ce qu on veut qu elle dise ''.. comme bcp ds les gouvernements Macron

J'aime bien celle-là

1705441930246.png
 
Pas généraliser, expérimenter. Nuance. Bon c’est du flan 🍮 quand même.

++

Expérimenter en vue de généraliser ... Uniformes et SNU ...
Oui j espère bien que c'est que du blabla 😑
Mais avec lui il serait capable de mener à terme ce projet qui a la base appartient aux idées du FN .
On voit bien comment il court derrière le populisme...
Pour les vieux il faut mater les jeunes , et c'est les vieux qui votent le plus

Regarde il a suffit de ce machin sur l ab a ya pour Attal , pour qu il atteigne le poste de 1er ministre.
Genre il a de la poigne ,il a osé !

Comme on est bas en politique maintenant en France....

Plus aucune envergure , ni interieure ni extérieure
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Vieux ou pas les Français n’en veulent pas de cette abaya et de toute manifestation excessive de l’appartenance à la religion. Surtout pour des zoulettes qui passent du croc top à l’abaya qui est svt de façade. Attal et Macron suivent le mouvement et collent à l’opinion ! Plus de 70% des français approuvent cette mesure donc cela montre qu’elle était voulue et attendue.

T’as deux options. Soit tu laisses les sujets non « réglés » (abaya, islam radical, burqa, etc) et tu fais exploser le FN. Soit tu les adresses même fallacieusement et le FN/RN recule.

Je ne comprends pas que les Musulmans de France ne le comprennent pas. Les Juifs n’étaient pas aussi revendicateurs bcp moins prosélytes et ils ont fini dans les camps de concentration extermination.

Partout où des Musulmans côtoient des occidentaux l’extrême droite explose. Il faut se rendre à l’évidence !

++
 
Vieux ou pas les Français n’en veulent pas de cette abaya et de toute manifestation excessive de l’appartenance à la religion. Surtout pour des zoulettes qui passent du croc top à l’abaya qui est svt de façade. Attal et Macron suivent le mouvement et collent à l’opinion ! Plus de 70% des français approuvent cette mesure donc cela montre qu’elle était voulue et attendue.

T’as deux options. Soit tu laisses les sujets non « réglés » (abaya, islam radical, burqa, etc) et tu fais exploser le FN. Soit tu les adresses même fallacieusement et le FN/RN recule.

Je ne comprends pas que les Musulmans de France ne le comprennent pas. Les Juifs n’étaient pas aussi revendicateurs bcp moins prosélytes et ils ont fini dans les camps de concentration extermination.

Partout où des Musulmans côtoient des occidentaux l’extrême droite explose. Il faut se rendre à l’évidence !

++

Je ne sais plus qui a dit " on ne lutte pas contre les idées d extrême droite en les appliquant" ....ce qui est très vrai

Le pbme n est pas l islam au fond c est un pbme social de jeunes qui ne se sentent pas français... Interdire une abaya ne changera rien ....
En fait on cache le vrai pbme ...
Et oui l extrême droite avance , mais c est pas tout blanc ou tout noir , pour moi les torts dans cette mésentente viennent des 2 côtés...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On a vu le résultat. Pécresse est allée quémander de l'argent après une présidentielle désastreuse qui a enfoncé encore plus dans les abysses les LR. Najat ? Comme Montebourg, walou. Marlène ? Ben il suffit de lire ses beaux romans qui font l'apologie des filles rondes qui font de belles turlutes.

@ElviraPacino T'obstine pas trop autour des délires anti ou pro feuj.

Pour revenir au sujet de l'arrivée de Dati et des déclarations des girouettes ?

Bruno Le Maire : « Emmanuel Macron est l’homme sans projet parce que l’homme sans convictions. »
Gérald Darmanin considérait que « loin d’être le remède du pays », Emmanuel Macron « en serait le poison définitif ».

Pas besoin de rappeler les déclarations de Dati qui parlait de traîtres pour finir par venir, avec le conseil avéré de Sarko, à la gamelle. Faut bien créer les crédits et les traites associés avant les vieux jours ...

++
Ne pas ''m'obstiner'' alors qu'en ce moment ils comettent un génocide ?
Si t'arrives à regarder ailleurs grand bien t'en fasse mais garde tes recommendations pour d'autres.

Ils nous font la guerre, nous n'avons pas de médias certes mais il y a les médias sociaux ! Tout se paye un jour ou l'autre !

Tu veux me faire croire que ca n'a pas d'importance alors que plus de 5000 franco sion sont partie massacrer des civiles et se pavanent dans les médias comme des héros ???

Quelle différence y t il entre ces sions et les daeshiens FR ? Pourtant ils combattent pour le meme camp.


Sinon Dati est une p*te rien d'autre. Elle fait ce qu'elle sait faire de mieux le tapin !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ne pas ''m'obstiner'' alors qu'en ce moment ils comettent un génocide ?
Si t'arrives à regarder ailleurs grand bien t'en fasse mais garde tes recommendations pour d'autres.

Ils nous font la guerre, nous n'avons pas de médias certes mais il y a les médias sociaux ! Tout se paye un jour ou l'autre !

Tu veux me faire croire que ca n'a pas d'importance alors que plus de 5000 franco sion sont partie massacrer des civiles et se pavanent dans les médias comme des héros ???

Quelle différence y t il entre ces sions et les daeshiens FR ? Pourtant ils combattent pour le meme camp.


Sinon Dati est une p*te rien d'autre. Elle fait ce qu'elle sait faire de mieux le tapin !

Ils c'est qui ? Les juifs, les Israéliens, les Sionistes ? Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Il existe encore des Juifs qui à gauche veulent la solution à deux états. Hamas ou Bibi c le même délire. Les deux cherchent l'envenimement et ce sont les deux, Palestiniens et Israéliens qui y perdent. Si le Hamas n'a pas anticipé que Tsahal puisse réagir comme il le fait, c qu'ils sont **** jusqu'au bout des ongles.

Nous ? A toi ils te font pas la guerre, tu es tranquille sur ton pc à t'indigner. Concrètement, ça n'a AUCUN impact sur ce qui se passe là bas. D'ailleurs, même dans l'actu, c passé à l'arrière plan et c en bruit de fond. Comme toutes les opérations avant. Le Hamas ou autre mvt titille le pitbull et ce sont les Palestiniens en prennent plein la gueule pendant que les dirigeants du Hamas se la coulent douce au Qatar et ailleurs. Le sacrifice, ce sont les près de 30k palestiniens qui vont y laisser la vie.

En quoi Daech et l'état sioniste combattent pour le même camp. L'un est financé par les pays arabes. L'autre par les EUA et l'occident en mode état colonial.

Tu crois vraiment encore en un état palestinien viable ? Il y a 700.000 colons. Le dernier qui a dégagé des colons y a laissé la vie (Itzhak Rabbin) et après le 7/10 même s'ils l'ont cherché par leur comportement, tu peux être sûr que les Israéliens, en position de force, ne veulent plus entendre parler de quoi que ce soit. La négo des otages avec l'entremise malsaine du Qatar qui veut exister dans le monde arabe face aux géants saoudiens et des EAU, c du marchandage de marchand de tapis typique des Arabes. Ils sont même pas conscients qu'ils ont tout à perdre et ont déjà tout perdu ces nazes. Tant pis pour eux. Ce qui est triste, c que ce sont les Palestiniens qui morflent pour leur jeu macabre quand c pas de la lacheté.

++
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ils c'est qui ? Les juifs, les Israéliens, les Sionistes ? Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Il existe encore des Juifs qui à gauche veulent la solution à deux états. Hamas ou Bibi c le même délire. Les deux cherchent l'envenimement et ce sont les deux, Palestiniens et Israéliens qui y perdent. Si le Hamas n'a pas anticipé que Tsahal puisse réagir comme il le fait, c qu'ils sont **** jusqu'au bout des ongles.

Nous ? A toi ils te font pas la guerre, tu es tranquille sur ton pc à t'indigner. Concrètement, ça n'a AUCUN impact sur ce qui se passe là bas. D'ailleurs, même dans l'actu, c passé à l'arrière plan et c en bruit de fond. Comme toutes les opérations avant. Le Hamas ou autre mvt titille le pitbull et ce sont les Palestiniens en prennent plein la gueule pendant que les dirigeants du Hamas se la coulent douce au Qatar et ailleurs. Le sacrifice, ce sont les près de 30k palestiniens qui vont y laisser la vie.

En quoi Daech et l'état sioniste combattent pour le même camp. L'un est financé par les pays arabes. L'autre par les EUA et l'occident en mode état colonial.

Tu crois vraiment encore en un état palestinien viable ? Il y a 700.000 colons. Le dernier qui a dégagé des colons y a laissé la vie (Itzhak Rabbin).

++
Je sais pas pourquoi tu pars fans ce délire, ils, appellent les comme tu veux, les colons ne sont pas chez eux, c'est aussi simple que ça. Solution à deux états c'est aux palestiniens d'en décider. Personnellement je ne crois pas que c'est ce qui apportera la paix dans la région,c'est comme essayer de greffer un rein malade ou imcomptabible à un receveur. Ce cancer a pris part à toutes les guerres au Moyen orient. (Occident + wahabites inclus). Ils représenteront toujours un danger de destabilisation. Tu veux un exemple de cohabitation qui a foiré : l'Afrique du Sud. Et meme si un jour il y a deux états, ce ne sera pas acquis éternellement, dès que l'occasion se présentera les palestiniens avec l'aide d'alliées reprendront toutes la Palestine. Rien n'est jamais aquis, car un moyen orient en paix devra passer par un démentèlement de toute la colonie. Sans violence, la valise ou le cercueil. Retour à l'envoyeur.

Oui il me font la guerre, chez moi, au Maroc.

L'Algérie l'a fait, ils ont viré tous les colons, et d'autres pays avant cela.

Daesh n'est pas financé par les pays arabes, il est financé par les monarchies wahabite du golf à la demande des US, ils leur servent de mercenaires pour destituer des dirigeants insoumis ou qui ne semble plus vouloir obéir à leurs injonctions. La colonie a soigné dans ses hopitaux des daeshiens. Alors oui c'est le même camp. Genre l'A.S et les EAU montent un groupe de miliciens dans le dos des US qui soit disant menacerait leurs intérêts, c'est tellement vrai que les US ont implanté des bases en Syrie grace aux actions de daesh.

700 000 colons c'est mm pas 1 million, le sentiment d'insécurité, la guerre, la situation économique en fait partir déjà pas mal.
 
Haut