franchement répondre à un sujet qui me parait pas vrai, ça me dégoute. Jme deco de Bladi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste pour fair un bébé, elle ma tromper en changent de bord, la pauvreTromper c’est une chose...c’est grave très grave mais changer de bord...![]()
je me permets car je sais que tu n'es pas sérieuxsans cœur,![]()
j'ai rien comprisje pense que tu as pas joue a ton tour.
ce n'est pas une raison valable, tu dois jouer le jeuxje me permets car je sais que tu n'es pas sérieux
comme cela sa copine, tombe ensilent aussiTu vis dans qul monde ? Propose lui un plan a 3
Mdr
On rigole mais sa existe ce genre de storyjuste pour fair un bébé, elle ma tromper en changent de bord, la pauvre
On fait un gosse quand ?On rigole mais sa existe ce genre de story
Quelqu’un qui decide carrément de changer de bord c pire que de se faire tromperfaut vraiment pas avoir assurer
![]()
on est sur JRD ce qui veut dire J'ai Rien a Dire, aucun poste ici n'est vraiment sérieux, le tout et de pas se prendre la t^teTu t'ennuyais en vrai![]()
on dirait qud tu t'es fait avoir. Tu peux demander à reconnaître ton enfant.ce n'est pas une raison valable, tu dois jouer le jeux![]()
oui des demi frère ou sœur, il diront a l'une maman et a l'autre papa, l'un va dire non c'est pas ton papa vue que c'est ma maman et l'autre lui répondra, toi aussi tu dis papa a ma mamanComme ça pas de jalouses, tu feras un gosse aux deux lol
oui des demi frère ou sœur, il diront a l'une maman et a l'autre papa, l'un va dire non c'est pas ton papa vue que c'est ma maman et l'autre lui répondra, toi aussi tu dis papa a ma maman![]()
comment on fait une Reubeutherapie cher maitre ?Avec une Reubeutherapie non directive on peut t'accompagner pour que tu acceptés la possibilité de vivre à 3. Toi, la femme que tu aimes et son amoureuse.
C'est possible voire même agréable à vivre.
Wa Allah ou a3elame.
c'est dans la charte du forum !c'est quoi cet argument ??![]()
je suis mort de rire, mais comme je te le dis, on est sur JRDfranchement répondre à un sujet qui me parait pas vrai, ça me dégoute. Jme deco de Bladi.
toi aussi on ta fait le coupComme si je n existait pas
Cette lesb a abusé de moi
Ne te mets pas a ma place petittoi aussi on ta fait le coup![]()
oui des homme, qui cache leur homosexual, en épousent une femme !On rigole mais sa existe ce genre de story
Quelqu’un qui decide carrément de changer de bord c pire que de se faire tromperfaut vraiment pas avoir assurer
![]()
comme cela elle pourra me demander une pension alimenter !on dirait qud tu t'es fait avoir. Tu peux demander à reconnaître ton enfant.
Dsl je suis dans la fleur de l’age j ai vrmnt pas le temps de me coltiner vergetures , cellulite et compagnieOn fait un gosse quand ?
Mdr
sauf si garde alternée tu pourrais eviter la pension et puis c pas ca qui doit te freiner pour avoir ton enfant pres se toicomme cela elle pourra me demander une pension alimenter !
Non je suis propre, je tape tous ce qui passe sous la couetteDsl je suis dans la fleur de l’age j ai vrmnt pas le temps de me coltiner vergetures , cellulite et compagnie![]()
Dsl je suis dans la fleur de l’age j ai vrmnt pas le temps de me coltiner vergetures , cellulite et compagnie![]()
sa risque pas de le(a) perturber ?sauf si garde alternée tu pourrais eviter la pension et puis c pas ca qui doit te freiner pour avoir ton enfant pres se toi
toi....Tu vas te retrouver mère célibataire en train de courir après aaras pour obtenir une pension![]()
il va la quitte pour retrouver sont homme ?Tu vas te retrouver mère célibataire en train de courir après aaras pour obtenir une pension![]()
Hey connnard j ai participé par charité a ton posteil va la quitte pour retrouver sont homme ?
Elle est gentille de s’excuserbonsoir
je suis traumatiser, elle a abuser de ma faiblesse, ce la fait 6 mois que je sort avec une femme, elle me disais m'aimer et vouloir finir sa vie a mes coter, pour une fois, je penser avoir trouvais l'âme sœur, la perle rare, ma halel, mon mektoub, on avais fait des grand projet,
on venais d'apprendre qu'elle es bien enceinte, il y a de cela deux mois, la elle vient, de m'envoyer un msn, pour me dire, qu'elle es désoler, elle voulais juste avoir un enfants avec moi, qu'elle est en couple avec une femme, qu'elle fréquente de pluie plus de 5 années, elles étais désireuse, d'avoir un bébé a elles, elle a eu peur, de me demander, de lui faire un bébé sans chercher plus loins,
c'est pour ce-la qu'elle a juger bon, de ce jouer de moi de cette façon, mais qu'elle regrette, cette façon de faire, et espérer ne pas m'avoir fait de mal.
que penser vous de cette femme ?
C'est une histoire à dormir deboutfranchement répondre à un sujet qui me parait pas vrai, ça me dégoute. Jme deco de Bladi.
tu as compris ton postj'ai rien compris
Hey connnard j ai participé par charité a ton poste
Tu commences a me saouler
Tu la ferme
en france pas au bledCe petit psychopathe il faut l amené a l hôpital vite vite