IbnouCid
VIB
Rabat joie nta ...rudente:
A fine a zine ?
CHARLES TRENET - 1936 - Y'a d'la joie + Lyrics - YouTube
Mais non y'a d'la joie !ca a continué allégrement, tfa8emte m3a ludy t'facon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rabat joie nta ...rudente:
A fine a zine ?
CHARLES TRENET - 1936 - Y'a d'la joie + Lyrics - YouTube
Mais non y'a d'la joie !ca a continué allégrement, tfa8emte m3a ludy t'facon![]()
Vous parlez de rap là ou je rêve ???![]()
Et Marok vous en faites quoi???? Maintenant qu il y a une nouvelle lol
Ben tu reste avec ta maman ,Je suis la fille de Ludy![]()
Mais si elle a été quelque chose avec leur deux aussimarok elle n a jamais ete qqchoseet puis c est la copine de
QAMARY!!!
ca va la tomate??
T es folle ne te fais jamais amie amie avec l ennemi lolBen tu reste avec ta maman ,
mais comme tu es la fille de mon cheri tu viens chez nous qd tu veux![]()
Mais si elle a été quelque chose avec leur deux aussi
Hooo oui ça va un journée bien calme LOL et toi ta frange tu en es satisfaite ??![]()
Mais si elle a été quelque chose avec leur deux aussi
Hooo oui ça va un journée bien calme LOL et toi ta frange tu en es satisfaite ??![]()
Tu veux bien te disputer pour moi stp cherche un autre garçon et venez vous battre pour mois siyouplè pitiéelle se dispute pour pogoss il en a de la chance
Tu me montreras mademoiselleoui frange bien !!merci![]()
Tu veux bien te disputer pour moi stp cherche un autre garçon et venez vous battre pour mois siyouplè pitié
Sivoupli madame
dsl la je suis en mode bisounours![]()
elle se dispute pour pogoss il en a de la chance
cc l acteur , non on ne se dispute pas !! il m a juste preferé![]()
Heu je ne te savais pas comme ça mdrrrcc l acteur , non on ne se dispute pas !! il m a juste preferé![]()
Ben mes deux maris tiens. Mais toi je ne t aime plusqui ça ?![]()
qui ça ?![]()
Heu je ne te savais pas comme ça mdrrr
Ben mes deux maris tiens. Mais toi je ne t aime plus
: D
la du coup je suis en mode dépression![]()
De quoi qui est vrai?????le pire c est que c est vrai![]()
Oui un mari civile je ne vis plus avec et un mari religieux et je ne vis pas encore avecoui la tomate ds la vie a 2 maris a ce que j ai pu comprendre![]()
Tu sais que je t aime et Jamais je ne te ferai du mal et blablablablabala.......la du coup je suis en mode dépression
![]()
Mais il ne faut pas mon petit chocolat salé tu sais que c est sur le coup de l énervement je t ai dans la peau j ai même tatouer forever julian sur mes doigts lolque je suis en mode dépression![]()
Oui un mari civile je ne vis plus avec et un mari religieux et je ne vis pas encore avectu ne connais pas mon histoire ?
Mais il ne faut pas mon petit chocolat salé tu sais que c est sur le coup de l énervement je t ai dans la peau j ai même tatouer forever julian sur mes doigts lol
Non non pas du tout mais je me suis dis que tu n était pas au courant pour le deuxième lolje rigole tu sais tres bien que je t ai parler en MP !!
si je t ai offencer excuse moi la tomate![]()
Waow sa fais plaisir mon coeur fait boum boum pour toi ma voix me fait dire julian julian julian je t aimeeeeeeeeeec'est mignon hihi . moi j'ai tatoué une tomate sur ma poitrine au niveau du coeur![]()
c'est mignon hihi . moi j'ai tatoué une tomate sur ma poitrine au niveau du coeur![]()