Elle a des potes gars

salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??

elle découvrera ça en toi tot ou tard :langue:
 
et savoir que ta ton genre s'est marié par loyauté par peur de représailles que par amour ça te va ?

il est pas question de représailles :D
c'est juste que ça se passe mieux dans certaines régles ça évite les débordements . tant que la personne n'est pas marié , elle peut toujours se rétracter . tu vois ça comme une contrainte , une obligation alors que c'est pour que tout se déroule bien . s'il veut pas se marier , il se marie pas je vois pas ou est le probléme ?

T'aimerais avoir cette même pression par le père de ta copine ?

quelle pression , les pauvres on dirait que tu penses que je veux les contraindre
Je sais même pas pq je tente de te convaincre. Surtt que tu n'as même pas encore de fille.


fille ou pas , ça sert à rien de vouloir convaincre , on peut échanger et ça s'arrete là ;)
 
exacte mais je donnais l'impression de vouloir te convaincre et c ridicule.

non je n'avais pas cette impression .

c'est comme la pression , je crois pas qu'il s'agisse de faire pression . si on a confiance en sa fille et qu'elle est responsable , elle sera assez grande pour faire ses choix et le pére donnera surement son accord , ne mettera ni pression , ni contrainte ... son role n'est pas de traumatisé les prétendants et les faire fuire . c'est juste d'encadrer et de donner son autorisation dans le but que sa fille soit heureuse .
 

Tiempo

L'art d'aimer
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??


Alors ? C'est une vilaine fifille : elle devrait être punie : . )

Fais aller tes méninges. Ces "potes ", elles les connaissait avant toi, il n'y a pas de raison que cela change.

Bien sûr, tu peux lui faire part de ton malaise: elle fera en sorte de ne pas attiser ta jalousie et de te rassurer.

Mais lui demander de tout arrêter, pour tes beaux yeux, ( si tant est qu'ils le sont :.) ) , c'est perdu d'avance.

Si elle est juste avec elle-même, elle te dira : " Va jouer au taliban ( pour reprendre cet horrible terme ) ailleurs.
 
non je n'avais pas cette impression .

c'est comme la pression , je crois pas qu'il s'agisse de faire pression . si on a confiance en sa fille et qu'elle est responsable , elle sera assez grande pour faire ses choix et le pére donnera surement son accord , ne mettera ni pression , ni contrainte ... son role n'est pas de traumatisé les prétendants et les faire fuire . c'est juste d'encadrer et de donner son autorisation dans le but que sa fille soit heureuse .

Raison de plus pour lui laisser le temps de bien connaitre le jeune homme et de t'en parler un peu avant de prendre sa décision et non dés le début de la relation.
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
vive l'intégration ou devrais-je dire la désintégration :)

en fait ce gars voudrait imposer à cette fille de ne plus avoir de contacte avec la gent masculine hahahahahahaha trop drôle

il semble qu'il fera preuve de plus de tolérance avec elle parce que ce n'est pas une maghrébine (trop bien le gars)
et si la fille eut été une 3arbya il l'aurait savater c sa? hahahahaha

oué oué trop bien
 
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

merci. :D voilà :D
 
Raison de plus pour lui laisser le temps de bien connaitre le jeune homme

je trouve que c'est paradoxale , comment veux tu qu'elle le connaisse ? par quels moyens ?

et de t'en parler un peu avant de prendre sa décision et non dés le début de la relation.


et pourquoi pas dés le début ? je ne vois pas ce qui pose probléme . elle peut apprendre à le connaitre meme si les parents sont au courant .

si le pére à confiance en sa fille , il faut que la fille ait confiance en son pére .

j'ai l'impression que pour toi c'est une énorme contrainte , et je comprend pas pourquoi ?
 
et pourquoi pas dés le début ? je ne vois pas ce qui pose probléme . elle peut apprendre à le connaitre meme si les parents sont au courant .

si le pére à confiance en sa fille , il faut que la fille ait confiance en son pére .

j'ai l'impression que pour toi c'est une énorme contrainte , et je comprend pas pourquoi ?

Il m'aurait été impossible de dire à mes parents je fréquente un garçon. Trop honte. Je n'en parlais déjà pas à ma soeur alors à mes parents je n'ose même pas imaginer. Même s'ils n'étaient pas dupes.

Un jour je leur dit : je sors avec Miloud une semaine après je leur dis hegga Milou n'est qu'un *** je préfère sortir maintenant avec khaled.... non mais

Ca a tjrs étét ainsi chez nous je ne vois pas pq tu fais celui qui ne vois pas où est la contrainte ;)
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous etes des comik mdr vous m'avez pris pour une racaille a ce que jvois....non non je ne suis pas une racaille et si la meuf avec qui je fais connaissance j'aurais voulu la ken (avoir une histoire d'un soir pour les ptite coincée de bladi lol) je serais pas en train de faire ce sujet et jmen battrais la race qu'elle est plein de pote

y a que les gwar qui s'en foutent si leur copine ont 36 000 amis masculin...et pour repondre a jsais plus qui (dsl jai zapper ton pseudo) tkt j'ai confiance en moi c'est juste que j'ai un minimum de fierté

cette fierté s'apelle : R.F.A qui veut dire Rajel Fierté Attitude
 
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??

la meme chose avec ma cherie, sauf que moi aussi c'est pareille, j'en connais pleins de demoisellles hehe, la pauvre elle croyait qu'elle etait la seule , moi aussi ca me derangeait, lol mais je lui ai rien dis au debut, parcontre j'ai fais mon taliban apres, je t'assure, j'ai attendu le moment ou elle a commencé a me critiquer,genre; qu'est-ce qu'elle a cette ***** a te laisser un message comme ca sur ta boite vocale mdrr, c'est la ou j'en ai profité de lui dire et toi ma chere tu t'es pas vu...., donc on s'est fait la meme remarque, puis on s'est entendu sans faire aucun bordel, et c'est tant mieux commmmmmmmme ca lol , on a fermé notre bulle avec une cadenas, ca fait du bien, franchement, mais c'est clair lorsqu'on veut passer du temps avec nos amis on le fait, temps en temps, mais une chose certaine evite mon frere de faire des sortie avec ta cherie en compagnie de tes meilleurs potes, lol j'en ai vu moi quelques petits renards qui se sont essayés,

Ps: ah la mienne c'est une maghrebine de souche pure, vive nos belles maghrebines mon frere,
 
Il m'aurait été impossible de dire à mes parents je fréquente un garçon. Trop honte. Je n'en parlais déjà pas à ma soeur alors à mes parents je n'ose même pas imaginer. Même s'ils n'étaient pas dupes.

Un jour je leur dit : je sors avec Miloud une semaine après je leur dis hegga Milou n'est qu'un *** je préfère sortir maintenant avec khaled.... non mais

Ca a tjrs étét ainsi chez nous je ne vois pas pq tu fais celui qui ne vois pas où est la contrainte ;)

ou laaaaa ! :D

je crois qu'on a pas du tout la meme perception tout simplement . fréquenter un garçon ? sortir avec un garçon ? ce sont des expressions qui c'est sur sont embarrassante devant les parents bien qu'ils ne sont pas dupe comme tu dis . pour les fréquentés , sortir avec afin de mieux les connaitre , pour ça il faut s'isoler avec un homme et là tout se complique ...
le fait d'en parler aux parents , ça évite peut etre aussi de faire de multiples connaissances qui n'aboutissent jamais . et de se retrouver avec des histoires d'ex à n'en plus finir , ou des situations qui ménent à l'embarras .sans compter que pour celle qui est fragile ça peut lui causer beaucoup de tord .

pour moi c'est clair qu'il y a de nombreux piéges dans cette méthode et que le fait d'en parler au parent , ça induit un bon comportement , un respect , des paroles sensés et pesés entre l'homme et la femme . ça évite qu'il y ait de l'amour hors projet de mariage , ou des déceptions parce qu'on croyait que ... ou encore les vautours qui ont plus d'un tour dans leurs sacs ...ça évite les mensonges ou les fausses intentions . si une femme parle à un homme ou un homme a une femme de maniére réguliére , c'est pas pour le copinage ou pour voir si dans 5 ans ça pourrait se faire . enfin bref il y a toutes sortes de situations dangereuses dans cette méthode .
 
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??

jcomprend pas, t jaloux qu'elle est d potes gars?
 

Petite_Mina

Inclassable
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??


mon dieu, et même des amis proches... cours, fuis, ne te retourne pas... une fille qui fréquente des hommes, est une femme instable et qui se sert de toi :rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??

wa3alikoum salam,

c'est quoi un gadji???:eek:
 
la meme chose avec ma cherie, sauf que moi aussi c'est pareille, j'en connais pleins de demoisellles hehe, la pauvre elle croyait qu'elle etait la seule , moi aussi ca me derangeait, lol mais je lui ai rien dis au debut, parcontre j'ai fais mon taliban apres, je t'assure, j'ai attendu le moment ou elle a commencé a me critiquer,genre; qu'est-ce qu'elle a cette ***** a te laisser un message comme ca sur ta boite vocale mdrr, c'est la ou j'en ai profité de lui dire et toi ma chere tu t'es pas vu...., donc on s'est fait la meme remarque, puis on s'est entendu sans faire aucun bordel, et c'est tant mieux commmmmmmmme ca lol , on a fermé notre bulle avec une cadenas, ca fait du bien, franchement, mais c'est clair lorsqu'on veut passer du temps avec nos amis on le fait, temps en temps, mais une chose certaine evite mon frere de faire des sortie avec ta cherie en compagnie de tes meilleurs potes, lol j'en ai vu moi quelques petits renards qui se sont essayés,

Ps: ah la mienne c'est une maghrebine de souche pure, vive nos belles maghrebines mon frere,



salam

moi aussi pareille je connais plein de filles,je crois que jvais faire comme toi lol attendre qu'elle me reproche pour lui reprocher
tkt khoya quand je sort avec une meuf je la vois jamais avec mes potes,jamais jamais ! y a trop de crevaaaard qui ont faim wallah
 
salam

moi aussi pareille je connais plein de filles,je crois que jvais faire comme toi lol attendre qu'elle me reproche pour lui reprocher
tkt khoya quand je sort avec une meuf je la vois jamais avec mes potes,jamais jamais ! y a trop de crevaaaard qui ont faim wallah

Oui, lol attend le moment ou elle va te reprocher quelque chose, a ce moment la tu rateras pas ton coup,

puis concernant les amis, Ouffff c'est grave je te jure c'est pire que des crevards, y'en avait un qui commencait a chaque fois que je le vois, il me dit dis dont ta copine t'a dit quoi de moi,
lol tu sais c'etait quoi le reflex, j'ai ouvert la porte de la bagnole; Degage n3el weldik,
arggg c'est enrageant!.
 

yan101

Kitty RULES
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??

il y a un proverbe qui dit:"si tu achètes une moto, il ne faut pas se plaindre quand il pleut, il fallait prendre une voiture"

Je te laisse méditer la dessus et si tu trouves ce que ça veut dire tu sauras quoi faire...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
il y a un proverbe qui dit:"si tu achètes une moto, il ne faut pas se plaindre quand il pleut, il fallait prendre une voiture"

Je te laisse méditer la dessus et si tu trouves ce que ça veut dire tu sauras quoi faire...

Oui mais avec une voiture t'es toujours bloqué par un bouchon alors qu'en moto...

Comprendra qui pourra aussi :rolleyes:
 

yan101

Kitty RULES
Oui mais avec une voiture t'es toujours bloqué par un bouchon alors qu'en moto...

Comprendra qui pourra aussi :rolleyes:

Et alors c'est selon les goût de tout à chacun et si j'aime bien les bouchons et que la pluie me dérange eh ben c'est simple je prend une voiture....

Si ça me dérange qu'une fille ai des potes mecs, eh ben c'est simple je me met avec une fille qui n'a pas de potes mecs...

je vais pas lui imposer de changer si elle est heureuse comme ça, je l'accepte comme elle est parce que a ce moment là c'est aussi valable dans l'autre sens elle peut très bien dire quelle cherche un gars qui accepte son monde de vie....

ça y est comprendo:D
 

laeila2004

Laeila
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??

ou tu sors avc une autre meuf ou t'acceptes
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??


C'est celle qu'il te faut, elle va te tenir comme ca :langue:
 
salem
je suis francaise convrtie et j ai toujours eu des collegues( plus maintenent car je me suis fiancé), mais tu sais c est pas parce qu elle par avec que elle fait des choses avec
pour ma part je m entend mieu avec les hommes que les femmes, et honnetement j ai zaper mon collegue pour mon ex et quand il ma quitter que j eatais bien dans la ***** 'hechek' ben y avait plus personne,
la brusque pas et si elle tien a toi et qu elle a durespect pour toi elle les zapera d elle meme, mais faut que sa soit dans le deux sens...........................
 
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??

ben :eek:......son banquier est peut être homo ! sa concierge lesbienne ! son coiffeur juif ! sa psychothérapeute Boudhiste ! son trésoreir extrémiste musulman....t'es mal barré mon vieux !
 
Haut