Elle a deux ans... et un QI de 152!

A deux ans et six mois, elle est dotée d'un QI de 152

AFP-Une petite fille, âgée de deux ans et dix mois, et dotée d'un quotient intellectuel de 152, est devenue la plus jeune membre actuelle de l'institut britannique Mensa, a annoncé ce club très fermé réservé aux surdoués.

Georgia Brown, originaire d'Aldershot (sud de l'Angleterre), a été admise dans le cercle après une évaluation d'un psychologue infantile, qui s'est dit "exalté" par ses résultats, inattendus pour un enfant de moins de 5 ou 6 ans. Georgia n'est toutefois pas la plus jeune personne à avoir jamais rejoint le club. Elle est plus âgée de six jours que Ben Woods, qui était entré à Mensa dans les années 1990. Avant l'arrivée de Georgia, le plus jeune des membres actuels du club était un jeune garçon, doté d'un QI de 137, qui l'avait rejoint en 2005.



Pour les anglophones,l'article source est ici:

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/news.html?in_article_id=463539&in_page_id=1770


En plus est mimie.
On ne pourra plus se moquer des blondes :rolleyes: :D
 

doudouzazou1

gone with the wind
peut on dire que les test de QI sont infaillibles ? de plus combien de personnes avec un QI hors norme se retrouvent etre des individus lambda malgré tout. cela ne veut rien dire pour moi.
 
peut on dire que les test de QI sont infaillibles ? de plus combien de personnes avec un QI hors norme se retrouvent etre des individus lambda malgré tout. cela ne veut rien dire pour moi.

pfffffffffffffff
j'ai meme pas la patience pour finir un test :fou:
j'ai commencé un pour voir si je bas cette gamine, j'ai laissé tombé a la 20eme question :rouge:
 

doudouzazou1

gone with the wind
pfffffffffffffff
j'ai meme pas la patience pour finir un test :fou:
j'ai commencé un pour voir si je bas cette gamine, j'ai laissé tombé a la 20eme question :rouge:
moi j'en fais régulièrement pour entretenir mes neurones, c'est marrant sans plus. tu as la liste de ce qu'on lui a demandé quelque part ?
 

smoothy-boy

Lac Louise,ALberta,Canada
A deux ans et six mois, elle est dotée d'un QI de 152

AFP-Une petite fille, âgée de deux ans et dix mois, et dotée d'un quotient intellectuel de 152, est devenue la plus jeune membre actuelle de l'institut britannique Mensa, a annoncé ce club très fermé réservé aux surdoués.

Georgia Brown, originaire d'Aldershot (sud de l'Angleterre), a été admise dans le cercle après une évaluation d'un psychologue infantile, qui s'est dit "exalté" par ses résultats, inattendus pour un enfant de moins de 5 ou 6 ans. Georgia n'est toutefois pas la plus jeune personne à avoir jamais rejoint le club. Elle est plus âgée de six jours que Ben Woods, qui était entré à Mensa dans les années 1990. Avant l'arrivée de Georgia, le plus jeune des membres actuels du club était un jeune garçon, doté d'un QI de 137, qui l'avait rejoint en 2005.



Pour les anglophones,l'article source est ici:

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/news.html?in_article_id=463539&in_page_id=1770


En plus est mimie.
On ne pourra plus se moquer des blondes :rolleyes: :D

Ces tests QI sont contestés:

-Elle est pensive: on lui donne des points.
-Elle met ses chassures au bon pied: on lui donne des points
-Elle va au toilette: on lui donne des points.
-Elle marche à 9 mois, on lui donne des points.
-Etc...

Ceux-là ne prouvent en rien qu'elle est un enfant surdoué.
 
Ces tests QI sont contestés:

-Elle est pensive: on lui donne des points.
-Elle met ses chassures au bon pied: on lui donne des points
-Elle va au toilette: on lui donne des points.
-Elle marche à 9 mois, on lui donne des points.
-Etc...

Ceux-là ne prouvent en rien qu'elle est un enfant surdoué.

Non mais surtout l intelligence même si y a bien sur une base génétique n est pas fixé dans le marbre
Et même si la gamine est surdoué a 3 ans
Rien ne dit qu elle le sera a 20 ans
Son cerveau va encore bien évoluer et suivant son éducation cela changera beaucoup
 
A deux ans et six mois, elle est dotée d'un QI de 152

AFP-Une petite fille, âgée de deux ans et dix mois, et dotée d'un quotient intellectuel de 152, est devenue la plus jeune membre actuelle de l'institut britannique Mensa, a annoncé ce club très fermé réservé aux surdoués.

Georgia Brown, originaire d'Aldershot (sud de l'Angleterre), a été admise dans le cercle après une évaluation d'un psychologue infantile, qui s'est dit "exalté" par ses résultats, inattendus pour un enfant de moins de 5 ou 6 ans. Georgia n'est toutefois pas la plus jeune personne à avoir jamais rejoint le club. Elle est plus âgée de six jours que Ben Woods, qui était entré à Mensa dans les années 1990. Avant l'arrivée de Georgia, le plus jeune des membres actuels du club était un jeune garçon, doté d'un QI de 137, qui l'avait rejoint en 2005.



Pour les anglophones,l'article source est ici:

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/news.html?in_article_id=463539&in_page_id=1770


En plus est mimie.
On ne pourra plus se moquer des blondes :rolleyes: :D

bah pétain ! moi j'ai 152 ballets et un QI de deux ! si si c vrai la preuve mon intervention <======


je sors
 
moi les émotion jcounai pas! jsuis un coeur de 7ger! jconnai juste manger douèse n3ass jusqu'à 15 h sortir avec les ptes insulté mes soeur ! starrrrrrrrrrrforrolah el 3aim

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

les émotion on en a tous;
EQ: 'est comment t'arive a gerer tes sentiments ,au niveau intra ou interpersonel, responsabilité sociale,perspicacité empathique.....

;)
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

les émotion on en a tous;
EQ: 'est comment t'arive a gerer tes sentiments ,au niveau intra ou interpersonel, responsabilité sociale,perspicacité empathique.....

;)

jte s'explik!

myself000 =
0 compassion
0 empathie
0 regrets!

jte dis ke je connais pas moi le concept gentillesse tendresse sympathie walouu jsui un guens k7el comme dira ma mère! un cheitane!!

donc jpeu pa gerer des emotions !
 
jte s'explik!

myself000 =
0 compassion
0 empathie
0 regrets!

jte dis ke je connais pas moi le concept gentillesse tendresse sympathie walouu jsui un guens k7el comme dira ma mère! un cheitane!!

donc jpeu pa gerer des emotions !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
7ala khassa!!

mai c comme mem pa incurable!!

tt s'apprend;)
 
Haut