Elle a dit que son corps ne rentre pas dans le mien

A

AncienMembre

Non connecté
Ahahah

T es ouf toi aussi... tu n as pas pu faire mma avec quelqu'un
Ca existait pas a cette epoque..
Meme la thai etait pas vers chez moi.
Moi javais juste un.acces a toutes les salles parceque mon frere en fesait etc ..

Mais cetait genre le dimanche en fesant mon footing ( eh wé 14ans moi jfesais deja du ffooting) je passais a la salle ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et personne ne ma jamais manqué de respect ou quoi...juste une fois ya un militaire qui commencait a me faire des compliments etc ..il fesait genre " me donnait des conseils" etc..
Le prof la remarqué ...il lui a parlé et apres fini ..jetais une mini quoi
 
Ca existait pas a cette epoque..
Meme la thai etait pas vers chez moi.
Moi javais juste un.acces a toutes les salles parceque mon frere en fesait etc ..

Mais cetait genre le dimanche en fesant mon footing ( eh wé 14ans moi jfesais deja du ffooting) je passais a la salle ..
Propre.

C est marrant l univers des gens qui font sport de combat

J ai toujours eu du respect car j ai un oncle qui est maître
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sache que je naimes plus les sports de combats du tout ...jaime plus la violence ...
Oui " plus" ...
La maternité a eu un sacré effet sur moi /
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr

Y a une epoque... les jeunes allés se frité en club.. c est pas comme aux USA, lol
En faite meme quand jetais ado ...une fois jai du assister a des combats de full...
Jarrivais pas a regarder .ca tappait trop fort jetais choquée..
Et cest la que jai compris...que voila .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce post sert a quedalle...et puis dfacon je cherche personne ..et puis je suis uniquement attiré par les costauds grand etc ..
Jai remarqué que les autres mecs me font aucun effet , et surtout je vais discuter avec .rire etc ..plus je parles a un mec plus ca veut dire quil me plait pas ...
Quand un mec mattire je la ferme lol ...et ca cest bien rare finalent
 
Ce post sert a quedalle...et puis dfacon je cherche personne ..et puis je suis uniquement attiré par les costauds grand etc ..
Jai remarqué que les autres mecs me font aucun effet , et surtout je vais discuter avec .rire etc ..plus je parles a un mec plus ca veut dire quil me plait pas ...
Quand un mec mattire je la ferme lol ...et ca cest bien rare finalent
C est dangereux de ne plus savoir vivre
 
Haut