Elle a dit toute la vérité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
C'est pas une critique c'est une constatation.
y a ni constat ni critique dans cette vidéo juste de la médisance
Je vais mettre la vidéo en entière et moi je dis que cette femme a raison
tu trouve qu'elle a raison de dire à une fille qu'elle connait pas <<t'a pas de valeur>> ???? :eek:

elle dit n'importe quoi cette femme elle fais ce qu'elle veut d'elle et ses filles mais on parle pas comme ça dans la rue et sur les gens elle est sans respect

la jeune fille est resté polie,moi je lui aurais donné zeuje kelmatte à cette folle

tu trouve qu'elle a raison de dire à une fille qu'elle connait pas <<t'a pas de valeur>> ???? :eek:

elle dit n'importe quoi cette femme elle fais ce qu'elle veut d'elle et ses filles mais on parle pas comme ça dans la rue et sur les gens elle est sans respect

la jeune fille est resté polie,moi je lui aurais donné zeuje kelmatte à cette folle
C'est une expérience social. Non elle dis la vérité que ça te plaise ou non

Tu dis quel fait de la médisance mais pourquoi tu en fais toi aussi franchement ce n'est pas du tout cohérent la

Beh les femmes doivent être pudique non ?
quand tu veux transmettre un message tu le fait pas comme ça tu le fait avec douceur et donne des arguments solide et non "ton corp est à ton mari" ca veut dire quoi ca?!!! mon corps il est à moi pas à mon mari !

soit on fait des rappels tel que le faisait le prophète sws soit on s'abstient ! elle ne fait que tendre le bâton aux islamophobes comme si on en avait pas assez et après ca vient pleuré sur les forums que la france est raciste

quand tu veux transmettre un message tu le fait pas comme ça tu le fait avec douceur et donne des arguments solide et non "ton corp est à ton mari" ca veut dire quoi ca?!!! mon corps il est à moi pas à mon mari !

soit on fait des rappels tel que le faisait le prophète sws soit on s'abstient ! elle ne fait que tendre le bâton aux islamophobes comme si on en avait pas assez et après ca vient pleuré sur les forums que la france est raciste
Déjà on voit quelle s'exprime pas très bien en français mais si tu réfléchis un peu tu peux comprendre ce qu'elle a voulu dire par la . Moi je vois une femme franche c'est tout

Déjà on voit quelle s'exprime pas très bien en français
quand on parle pas bien une langue on s'abstient de donné un avis ,elle parle très bien francais sauf qu'elle s'est sentie bête à un moment donné
mais si tu réfléchis un peu tu peux comprendre ce qu'elle a voulu dire par la . Moi je suis une femme franche c'est tout
être franche veut pas dire être dans le vrai ou encore être bien

quand on parle pas bien une langue on s'abstient de donné un avis ,elle parle très bien francais sauf qu'elle s'est sentie bête à un moment donné

être franche veut pas dire être dans le vrai ou encore être bien
Elle est franche et ce qu'elle dit elle a raison. Tu veux faire quoi avec une femme qui montre ses fesses, ses cuisses ? Un minimum de pudeur quand même

Oui dans la religion les femmes doivent se voiler tout comme les gens du livre
mais ca , c'est encore TA vérité pas celle d'allah swt tu a choisie l'interprétation des hommes et c'est ton droit mais n'impose pas ca à ceux qui penchent pour d'autre avis

la chose première en islam c'est de tourner sa langue 7 fois avant de parler et surtout quand on fait un rappel !

C'est grave, comment l'occident nous a fais du mal à la communauté musulmane après on s'étonne que plus rien ne vas chez les musulmans

Elle est franche et ce qu'elle dit elle a raison. Tu veux faire quoi avec une femme qui montre ses fesses, ses cuisses ? Un minimum de pudeur quand même
la fille était pas à poile faut arrêté là!!! elle était en jupe au dessus du genoux et quand bien même!!! elle est à poile et alors? la fille elle est dans son pays ou la femme à réclamé ses droits et elle les a obtenues

qui est l'intrus qui veut lui bafoué ses droits?

mais ca , c'est encore TA vérité pas celle d'allah swt tu a choisie l'interprétation des hommes et c'est ton droit mais n'impose pas ca à ceux qui penchent pour d'autre avis

la chose première en islam c'est de tourner sa langue 7 fois avant de parler et surtout quand on fait un rappel !
Continuez à suivre vos passions

la fille était pas à poile faut arrêté là!!! elle était en jupe au dessus du genoux et quand bien même!!! elle est à poile et alors? la fille elle est dans son pays ou la femme à réclamé ses droits et elle les a obtenues

qui est l'intrus qui veut lui bafoué ses droits?
Oui mais on voit ses jambes, c'est pas bon. Ya que le mari qui doit voir le corps de sa femme

Continuez à suivre vos passions
mais de quelle passion tu parle?

je suis pas dans un pays islamique si je veux plus voir de femme en petite tenue je vais en arabie saoudite ou en iran il est jamais trop tard ici je suis dans un pays occidentale j'ai pas à leur dire quoi que ce soit

le musulman est musulman quand il s'occupe de ses affaires

mais de quelle passion tu parle?

je suis pas dans un pays islamique si je veux plus voir de femme en petite tenue je vais en arabie saoudite ou en iran il est jamais trop tard ici je suis dans un pays occidentale j'ai pas à leur dire quoi que ce soit

le musulman est musulman quand il s'occupe de ses affaires
Elle n'a pas dit ça pour lui faire changer d'avis elle a dit ce qu'elle pense. Elle a même dit que sa petite fille s'habille plus pire qu'elle mais qu'est-ce que tu veux faire elle a dit ? Je te signal que même les gens du livre doivent se couvrir que ce n'est pas uniquement que pour les musulmans

Elle n'a pas dit ça pour lui faire changer d'avis elle a dit ce qu'elle pense.
ok donc pour toi, on peut se permettre de dire aux gens qu'ils ont pas de valeur c'est écrit dans quel livre ca ?!!
Elle a même dit que sa petite fille s'habille plus pire qu'elle mais qu'est-ce que tu veux faire elle a dit ?
elle dit ce qu'elle veut à sa fille si celle ci l'accepte mais pas aux jeunes filles dehors ca va pas non?!! mais tu vis sur quelle planète?
Je te signal que même les gens du livre doivent se couvrir que ce n'est pas uniquement que pour les musulmans
donc les livres te disent de d'insulter tout ceux qui se couvre pas ?

Par contre je ne suis pas d'accord quand elle dit qu'une fille qui s'habille comme ça a pas de valeur, on ne peut pas déduire le comportement et la bonté d'une personne à partir de son habit. Être couverte ne garantie pas d'être une bonne personne ou une bonne épouse non plus.
Je ne connaîs pas bien mais juste une petite remarque de forme, il me semble que le bon comportement dans les actes et les paroles est important en islam (je veux pas dire de bêtises rectifiez moi si il faut) et en l'occurrence ce n'est pas ce que cette dame fait quand elle humilie cette fille, en ne s'adressant même pas à elle directement mais en disant au jeune homme, et devant tout le monde, "franchement une fille comme ça a pas de valeur". Elle a le droit de penser ce qu'elle veut bien sûr mais c'est pas une façon de faire.

Dernière édition:
Retour