Elle a du culot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lmenyak
  • Date de début Date de début

Lmenyak

Bladinaute averti
shalom

Cette semaine j'étais à Copenhague, j'ai fait la connaissance d'une femme sublime, sa beauté était un mélange de charme occidental, d'élégance orientale et d'un corps slave !

Et à ma grande surprise cette demoiselle était d'origine maghrébine :eek:

Moi qui critique souvent les maghrébines j'étais stupéfait !

Mais tout rêve à un réveil !

Bref, sans rentrer dans les détails, on a sympathisé et tout, elle m'a accompagné à l'hôtel, on a fait l'amour toute la nuit, le lendemain, elle m'a demandé de la payer :D

Franchement, quand elle me l'a dit, c'est comme si j'avais reçu un coup de poing en pleine figure !

Encore une fois, la femme maghrébine m'a déçu !

shalom

Cette semaine j'étais à Copenhague, j'ai fait la connaissance d'une femme sublime, sa beauté était un mélange de charme occidental, d'élégance orientale et d'un corps slave !

Et à ma grande surprise cette demoiselle était d'origine maghrébine :eek:

Bref, sans rentrer dans les détails, on a sympathisé et tout, elle m'a accompagné à l'hôtel, on a fait l'amour toute la nuit, le lendemain, elle m'a demandé de la payer :D

Franchement, quand elle me l'a dit, c'est comme si j'avais reçu un coup de poing en pleine figure !

Si tenté que cette histoire soit vraie tu n'as qu'à t'en prendre à toi meme de ne meme pas etre capable de pouvoir reconnaitre une prostituée

LOL, T'est nul alors :D

shalom

Et à ma grande surprise cette demoiselle était d'origine maghrébine :eek

On peut comprendre ta frustration et ton désespoir étant donné qu'au vu des faits les seules "maghrébines" qui acceptent d'être à ton contact sont..............les prostituées:D

Mazeltof, allez bon courage.

Si tenté que cette histoire soit vraie tu n'as qu'à t'en prendre à toi meme de ne meme pas etre capable de pouvoir reconnaitre une prostituée

je t'assure qu'elle n'avait rien d'une prostituée, en plus c'est pas la première fois que je vais à Copenhague, l'année dernière j'y avais passé plus de 3 mois, donc je connais parfaitement, les endroits où se situent le quartier des prostituées et où je peux faire connaissance à de femmes instruites et élégantes ;)

cette femme était bien sapée, la robe qu'elle portait, les bijoux qu'elle mettait et tout n'augurait rien de tout ce qui a une relation avec les prostituées et meme celles de luxe !

donc, cette femme m'a complètement trompé ! :eek:

en tout les cas si j'ai appris qq chose, c'est de ne jamais faire confiance à une maghréibine lol

mais d'un autre coté, sa beauté m'a laissé... :rouge:

non c'est juste que je lui ai expliqué que j'avais pas du liquide sur moi et qu'elle me plaisait énormément... je l'ai invité à passer le week end à paris : )

La maghrébine te décoit ,et tu l'invites quand même, t'aimes bien te faire du mal:D .
La prochaine fois ,prépare les sous parce que l'excuse ,elle ne va pas marcher deux fois:D

Retour