Elle a pété devant moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toddler

Bladinaute averti
On était assis face l'un de l'autre en train de discuter et à un moment elle s'est penchée pour péter. Je lui ai dit t'es sérieuse là ?! Et elle a éclaté de rire.

Mais bon c'est un peu une crasseuse. Elle est assez grosse du coup lorsqu'elle tousse elle pète en même temps à cause de la pression y a plus d'espace. Et elle rote.

Horrible. Que Dieu lui offre un comportement ou fasse en sorte que je ne la vois plus jamais.

ben le fait de tousser ou d'éternuer et de péter en même temps c normal c pas spécifique aux grosses

on relâche tous les muscles quand on tousse ou qu'on éternue lol
Ouai mais pas constamment. Ça arrive deux fois dans la vie de faire une erreur pareille. Elle dès qu'elle tousse ça ressort par derrière. C'est carrément horrible. Et les rots je raconte pas. Il suffit qu'elle avale un truc ça lui remonte dans la gorge.

merci de ta réponse efficace, en une phrase tu as fait le résumé de son CV 😅 😅

Oui, quand tu connais son parcours, tu ne bronches plus en lisant ses konneries, il n'a pas toute sa tête donc il ne faut pas s'en prendre à lui ni être choqué ou vexé...

Selena Gomez Whatever GIF

Le crasseux c'est toi en fait...tu viens raconter sa life en public...

@KINGjulian ... t'es modo? Un sujet comme ça c'est du jrad et pas du général 🤣🤣🤣🤣🤣

@nwidiya ma chérie fais quelque chose...😂😘

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour