Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'adresse aux Hommes ici si votre futur epouse vous dit qu elle a peur de toute l idée du mariage et de ne pas faire le bon choix ca sera quoi votre recation s eloigné et la laisser seul dans son coin???
je m'adresse aux Hommes ici si votre futur epouse vous dit qu elle a peur de toute l idée du mariage et de ne pas faire le bon choix ca sera quoi votre recation s eloigné et la laisser seul dans son coin???
Salam chère MOMOJ
En premier temps te faire un cour sur le mariage
A savoir que dans le mariage ce nest pas une machine pour avoir des enfants et les allocations familiales
Avant tout le couple doit mettre tout à table coté vérité et respect
dêtre bien dans leur peaux moralement ,en bonne santé , avoir une vision commune sans arrière pensée
cest important que le mari ne soit pas choqué de voir son épouse avec des collègues du travail à table ou rigoler ---la confiance doit être totale au départ ou safiça marche ou ça casse
A ce jour il faut aussi que le couple travail pas spécialement pour avoir plus dargent non
afin que la femme puisse avoir son porte monnaie et offrir des cadeaux danniversaire aux amies ou famille sans parler de lachat de son magasine pendre son sandwich boisson lors de ses déplacements enfin indépendante
Puis le programme des menus et loisirs de la semaine a préparer a deux
Le budget du fonctionnement
Fiche type de lentretien de la voiture voir panne de la machine à laver le linge
Facture loisirs ect une bonne gestion et surtout pas dintermédiaire
Mais là je parle du mariage à partir de 30 ans 24-25-26-27 cest tôt pour moi a mon avis
Le bon mariage pour une femme à partir de 30 ans pour avoir ses bagages et morale voir sa porte et clés . enfin être mure.
Le mariage doit être basé sur une confiance mutuelle au départ!!!!!!!!!!!!!
si il s'éloigne, je m'éloigne !alors la fille doit faire quoi qui voit le mec s eloigné petit a petit
Ca veut dire qu'elle ne veut pas du mec.
C'est un mariage forcé ?
Pas forcément, ca peut juste etre une peur de l'inconnu, pas vraiment du mec. . . Ou alors la peur de la nuit de noces, qui sait ? lol![]()
Bah ...dans ce cas, faut pas la prendre !
Elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Au début, c'est un pigeon après elle devient une rapace.
Sans compter le risque extraordinairement élevé d'être cocu à vie.
Une indécise est une femme fatale et dangereuse.