elle a peur!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
je m'adresse aux Hommes ici si votre futur epouse vous dit qu elle a peur de toute l idée du mariage et de ne pas faire le bon choix ca sera quoi votre recation s eloigné et la laisser seul dans son coin???

je m'adresse aux Hommes ici si votre futur epouse vous dit qu elle a peur de toute l idée du mariage et de ne pas faire le bon choix ca sera quoi votre recation s eloigné et la laisser seul dans son coin???

Salam chère MOMOJ

En premier temps te faire un cour sur le mariage
A savoir que dans le mariage ce n’est pas une machine pour avoir des enfants et les allocations familiales

Avant tout le couple doit mettre tout à table coté vérité et respect
d’être bien dans leur peaux moralement ,en bonne santé , avoir une vision commune sans arrière pensée

c’est important que le mari ne soit pas choqué de voir son épouse avec des collègues du travail à table ou rigoler ---la confiance doit être totale au départ ou safi—ça marche ou ça casse

A ce jour il faut aussi que le couple travail pas spécialement pour avoir plus d’argent non
afin que la femme puisse avoir son porte monnaie et offrir des cadeaux d’anniversaire aux amies ou famille sans parler de l’achat de son magasine pendre son sandwich boisson lors de ses déplacements enfin indépendante

Puis le programme des menus et loisirs de la semaine a préparer a deux

Le budget du fonctionnement
Fiche type de l’entretien de la voiture voir panne de la machine à laver le linge
Facture loisirs ect une bonne gestion et surtout pas d’intermédiaire

Mais là je parle du mariage à partir de 30 ans 24-25-26-27 c’est tôt pour moi a mon avis

Le bon mariage pour une femme à partir de 30 ans pour avoir ses bagages et morale voir sa porte et clés . enfin être mure.

Le mariage doit être basé sur une confiance mutuelle au départ!!!!!!!!!!!!!

Bah non c'est toujours normal de flipper avant tout engagement. Si j'étais un homme et ma fiance m'ad dit ce que tu cites, je serai content de sa maturité, je lui laisserai le temps pour se decider et je continuerai a lui prouver sans pression qu'elle peut compter su moi

vu toutes les questions que tu te poses sur ton futur mariage je pense pas que ce soit à nous qu'il faille les poser, parle à ton futur mari et met les choses à plat.....

Salam chère MOMOJ

En premier temps te faire un cour sur le mariage
A savoir que dans le mariage ce n’est pas une machine pour avoir des enfants et les allocations familiales

Avant tout le couple doit mettre tout à table coté vérité et respect
d’être bien dans leur peaux moralement ,en bonne santé , avoir une vision commune sans arrière pensée

c’est important que le mari ne soit pas choqué de voir son épouse avec des collègues du travail à table ou rigoler ---la confiance doit être totale au départ ou safi—ça marche ou ça casse

A ce jour il faut aussi que le couple travail pas spécialement pour avoir plus d’argent non
afin que la femme puisse avoir son porte monnaie et offrir des cadeaux d’anniversaire aux amies ou famille sans parler de l’achat de son magasine pendre son sandwich boisson lors de ses déplacements enfin indépendante

Puis le programme des menus et loisirs de la semaine a préparer a deux

Le budget du fonctionnement
Fiche type de l’entretien de la voiture voir panne de la machine à laver le linge
Facture loisirs ect une bonne gestion et surtout pas d’intermédiaire

Mais là je parle du mariage à partir de 30 ans 24-25-26-27 c’est tôt pour moi a mon avis

Le bon mariage pour une femme à partir de 30 ans pour avoir ses bagages et morale voir sa porte et clés . enfin être mure.

Le mariage doit être basé sur une confiance mutuelle au départ!!!!!!!!!!!!!

Le mariage c'est pas l'armée y'en a qui se marient jeune encore aujourd'hui et ils vivent très heureux, comme un couple NORMAL !
Tu devrai vivre ta vie comme elle est et pas la réglé à la minute en faisant des comptes avec ta femme !

Pas forcément, ca peut juste etre une peur de l'inconnu, pas vraiment du mec. . . Ou alors la peur de la nuit de noces, qui sait ? lol :D

Bah ...dans ce cas, faut pas la prendre !

Elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Au début, c'est un pigeon après elle devient une rapace.
Sans compter le risque extraordinairement élevé d'être cocu à vie.
Une indécise est une femme fatale et dangereuse.

Bah ...dans ce cas, faut pas la prendre !

Elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Au début, c'est un pigeon après elle devient une rapace.
Sans compter le risque extraordinairement élevé d'être cocu à vie.
Une indécise est une femme fatale et dangereuse.

Peut etre, mais dans la vie c'est difficile d'être toujours sur de ses choix. On est pas infaillible, alors c'est normal de se poser des questions, de douter ! Mais après, si on est heureux dans ses choix, en général les craintes s'envolent au loin ! :D

Retour