La
Ceux qui contredisent ça, il n'y a pas beaucoup de solutions possibles, ou ils n'ont jamais connu le mariage ou ils sont mariés et ont une vie intime aussi chiante que la mort. 5 min dans le noir et l'affaire est pliée. Je plains sincèrement la deuxième catégorie, la première découvrira (et comprendra) bien la vie un jour ... Enfin j'espère pour vous
encore une autre perle
qu'est ce que tu connais de la vie sexuelle des gens et des bladinettes ? je suis sur que t'es un puceau qui parle car t'es trop dans les fantasmes
tu crois qu'apres le mariage c'est la fiesta h24, les femmes se font soulever et martyriser tout en aimant ça
mais pas étonnant souvent les puceau une fois qu'ils s'imaginent mariés ils veulent rattraper les 25 ou 30 piges perdues à revasser
tu as une vision etriqué et binaire de la sexualité, avec toi c tout ou rien
soit c les extrêmes, hard core, femme humiliée et maltraité, soit c'est la mort
entre les deux, point de salut
la femme a des miliers de façon de prendre son pied
tu es encooooore loin petit padawan, avant de connaitre le fonctionnement des femmes
c pas parce que t tombée sur des filles que tu disquettes, qui peut être t'ont dit aimer l'extrême, que ça se vérifie dans la réalité
on dirait pour etre "in" faut obligatoirement etre un couple qui se bastonne, femme menottée, etc, fouet, ça me fait penser aux vieux fanstasme de franchouillard chnok