Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un soir assit devant votre télé, votre âme sort de votre corps et vous parle sérieusement avant de regagner sa place qui est votre corps?
Qu'est ce qu'elle a de si important à vous dire?
bah j'attends qu'elle me le dise ^^
Un soir assit devant votre télé, votre âme sort de votre corps et vous parle sérieusement avant de regagner sa place qui est votre corps?
vasy...un peux de serieux![]()
bah je suis sérieuse, cmt veux-tu que je le sache ? ^^
imagine la scene
ps : si tu as besoin d un moukhrij je suis la![]()
réalisateur![]()
Realisateur
3la 9elet lmokhrijin![]()
hgartini![]()
" tu as fais ce que du devais faire...du mieux que tu pouvais;, sans jamais chercher à me vendre ou à me brader...par Celui qui me tiend entre ses mains, j'espère ne jamais te faire défaut "
" tu as fais ce que du devais faire...du mieux que tu pouvais;, sans jamais chercher à me vendre ou à me brader...par Celui qui me tiend entre ses mains, j'espère ne jamais te faire défaut "
tu es unique Asté
sourire !
Nous le sommes tous....comme la rose du Petit Prince !
Merci .
c pa pour rien que je te nomme la Reine de BLADI
En ce moment je suis en froid avec ma conscience ... je céderai la parole à mon âme plus tard ...
Va dormir au lieu de rester betement devant ces series a la noix qui ne font qu'augmenter l'audimat et a rapporter encore plus de fric a ceux qui en ont deja tellement qu'ils ne savent plus quoi en faire...Un soir assit devant votre télé, votre âme sort de votre corps et vous parle sérieusement avant de regagner sa place qui est votre corps?
Oui mais c'est ***, si elle sort du corps le corps n'écoute plus rien non?Un soir assit devant votre télé, votre âme sort de votre corps et vous parle sérieusement avant de regagner sa place qui est votre corps?
elle me dirait " t'as trop la classe ma fille continue comme ça " hahahahaUn soir assit devant votre télé, votre âme sort de votre corps et vous parle sérieusement avant de regagner sa place qui est votre corps?
"Tu me protèges beaucoup et je te suis reconnaissante, mais des fois jai besoin dêtre seule, dêtre libre, de prendre des risques quand je veux, de voir le monde .le vrai monde comment il est !"
il y a une contradiction entre le toi mm et ton âme ? elle te laisse pas vivre comme tu veux ? elle t'empeche de vivre ta vie et ton age ??
il y a une contradiction entre le toi mm et ton âme ? elle te laisse pas vivre comme tu veux ? elle t'empeche de vivre ta vie et ton age ??
oui malheureusement![]()
Au temps pour moi, c'est toi qui la protège trop
Tu te protèges trop en quel sens ?
Tu as peur du risque ?