Elle dirait quoi votre âme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Un soir assit devant votre télé, votre âme sort de votre corps et vous parle sérieusement avant de regagner sa place qui est votre corps?

Qu'est ce qu'elle a de si important à vous dire?

" tu as fais ce que du devais faire...du mieux que tu pouvais;, sans jamais chercher à me vendre ou à me brader...par Celui qui me tiend entre ses mains, j'espère ne jamais te faire défaut "

Un soir assit devant votre télé, votre âme sort de votre corps et vous parle sérieusement avant de regagner sa place qui est votre corps?

j'aime bien ton post !!
mon âme me dirait je pense :

mais ou sont les chiiiiiiips et le fantaaaa viiiite il y a secret story qui commence :D

Va dormir au lieu de rester betement devant ces series a la noix qui ne font qu'augmenter l'audimat et a rapporter encore plus de fric a ceux qui en ont deja tellement qu'ils ne savent plus quoi en faire...

"Tu me protèges beaucoup et je te suis reconnaissante, mais des fois j’ai besoin d’être seule, d’être libre, de prendre des risques quand je veux, de voir le monde ….le vrai monde comment il est !"

elle me dirait " t'as trop la classe ma fille continue comme ça " hahahaha

en fait je sais pas :)

"Tu me protèges beaucoup et je te suis reconnaissante, mais des fois j’ai besoin d’être seule, d’être libre, de prendre des risques quand je veux, de voir le monde ….le vrai monde comment il est !"

il y a une contradiction entre le toi mm et ton âme ? elle te laisse pas vivre comme tu veux ? elle t'empeche de vivre ta vie et ton age ??

Retour