Elle dit qu elle est enceinte

dawn06

jour après jour
VIB
Oui mais quand elle ne prend pas la pilule alors qu'elle est censé la prendre...

Encore une fois pourquoi laisser la femme porter seule la contraception. ..

Quand un homme est négligent surtout quand il connais la femme depuis peu il est tout aussi responsable et à chaque action une conséquence est possible ...

Si Je ne veux pas d'enfant je ne vais pas courir le risque tant bien même le partenaire me certifie qu'il a eu une vasectomie.... Puis n'oublie pas que dans un rapport non protégé ce n'est pas la grossesse le plus gros risque
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ou enceinte d'un autre :rolleyes:
Tout est possible, si elle l'est vraiment je conseille au posteur d'exiger un test de paternité.

La grande classe monseigneur :claque:

Une femme enceinte l'est forcément d'un autre de quoi se dédouaner de toute responsabilité....

C'est connu soit elle vous font un enfant dans le dos soit ce sont des catin finies qui se font sauter par le premier venu
 

VideoClip

Let's duck face
Salut a tous et a toutes ,39 ans , je suis d origine francaise , j habite a casa.
j ai rencontre une marocaine de 32 ans , avec qui j ai vecu 3 mois ; au fil du temps je me suis rendu compte que ce ne sera pas la femme de ma vie ;alors j ai decide de ne plus la voir(en lui expliquant avant la raison ).
j ai change de fixe , de portable et marlgre ca elle vient quand meme me glisser des mots sous la porte.ca fait deux semaines que ca dure, le dernier message glisse sous la porte c est un test de grossesse qui indique que c est +...et qu elle ne veux pas avorter !
cette femme je l aime pas , l enfant je n en veut pas ;
QUE DOIS JE FAIRE
Tu te barres en France et vite ! :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Au moins ils les veulent, ils se sont unis au lit pour ça
Ce qui n'est pas le cas du posteur, qui pour satisfaire une envie passagère, devra prendre ou pas la responsabilité dont il ne veut pas, d'un petit être humain totalement dépendant
Passagère ?

3 mois c'est pas passager, c'est plus long que les grandes vacances lorsque l'on était mino :D
 
C'est chaud pour ta gueule mais maintenant faut assumer...
Une capote aurait été tellement plus simple ...
surtout il doit exiger des analyses ADN pour être sur que cette grossesse est bien le résultat de leur rapport sexuel , parce qu'y en a des femmes qui tombent enceintes avec d autres hommes après elles choisissent bien leurs proies qui répondent a leur exigences.
 
Haut