Elle est belle la France, et ses racailles

Regarde la premiere video au ralenti et tu constatera par toi meme qu'elle ri et danse au milieu du groupe ...Et demande ensuite a quelqun de lui redonner son pull c'est pour cela qu'elle tend le bras ,je ne cautionne rien du tout.Mais je sais rester objectif
le soutif elle commence a l'enlever juste avant que la camera tourne ..
(portes tu des lunettes??)

J'ai revu la scène qui commence autour des 3min15. Je vois une fille paniquée ceinturée par uen horde de type. Je ne vois pas une fille qui danse (la fête a l'air finie note).

Bref tu confirme mes soupçons. Pour voir ce que tu vois, tu es malade mental. Tu fais bien pire que cautionner cette agression, tu la nies. Ignoble.
 
Bon je vois maintenant que tu es un bon gros "raciste" de la pire forme qu'il puisse exister, doubler d'un menteur , hypocrite...Tu manque totalement de d'objectivité,et par consequent credibilité deuxieme fois que je te le prouve que tu ne vaux strictement rien

(regarde la peremiere video au ralenti elle rigole et commence danser au milieu du groupe avant detre bousculé elle tend pas le bras pour qu''on l'aide mais pour son pull )

Ah je suis un raciste? OK tu en es là: pleurnicher et accuser tes contradicteurs de racisme, pauvre victime que tu es. Pense à appeler maman.
 

Naveen

VIB
Ils ont foutu la ***** en faisant les gros gamin en mettant des coup a roite a gauche oui ...Mais pour la fille il n'ont rien a se reprocher

Quand même, je trouve que tu exagères. Le fait qu'elle se dénude est certes inconscient, immature, et provoquant, mais cela ne leur donne nullement le droit d'agir comme ils l'ont fait.
 
J'ai revu la scène qui commence autour des 3min15. Je vois une fille paniquée ceinturée par uen horde de type. Je ne vois pas une fille qui danse (la fête a l'air finie note).

Bref tu confirme mes soupçons. Pour voir ce que tu vois, tu es malade mental. Tu fais bien pire que cautionner cette agression, tu la nies. Ignoble.

Tu pense jouer ton ptit jeu combien temps du viens la insulter les gens en te cachant derriere un jolie cap en te servant des pauvre bouffon de se forum qui ne comprennent stictement rien a tes mooves tu n'est qu'un pietre mouton raciste ...
 
Quand même, je trouve que tu exagères. Le fait qu'elle se dénude est certes inconscient, immature, et provoquant, mais cela ne leur donne nullement le droit d'agir comme ils l'ont fait.

Naveen regarde la video au ralenti la premiere elle danse au milieu d'eux elle doit etre sous coke ou sous alcool et elle souri en plus de ca
 
xavier tu ne peux nier que les crs foncent déliberemment sur la jeune pucelle aux seins nus ?

Rassemble tes neurones et réflechis aux images qui bougent: les CRS la font tomber et ne s'arrêtent pas, pour l'interpeller par exemple. Je vais t'aider: il faut en déduire que la cible qu'ils coursent se situent au-delà, par exemple, une meute de racailles.

Sinon pourquoi cette fixation sur "la pucelle aux seins nus"? ça t'excite comme les dites racailles qui se sont dit Oh une pucelle vazy.
 

Naveen

VIB
Naveen regarde la video au ralenti la premiere elle danse au milieu d'eux elle doit etre sous coke ou sous alcool et elle souri en plus de ca

Je ne peux malheureusement pas revoir la première vidéo à cause de ma connexion.

Rassemble tes neurones et réflechis aux images qui bougent: les CRS la font tomber et ne s'arrêtent pas, pour l'interpeller par exemple. Je vais t'aider: il faut en déduire que la cible qu'ils coursent sont situent au-delà, par exemple, une meute de racailles.

Sinon pourquoi cette fixation sur la pucelle aux seins nus? ça t'excite comme les dites racailles qui se sont dit Oh une pucelle vazy.

Et alors?

C'est une technique très connue des C.R.S., ils ne s'arrêtent pas forcément. Ils ne cherchent qu'à déstabiliser la personne.

Non mais sérieusement, tu penses vraiment que des C.R.S. entraînés vont foncer dans une fille sans faire exprès, parce qu'elle était sur le chemin?
 
Commentaire raciste, un de plus...

Mais je vais te dire un secret, concentre toi bien: les européennes et des filles en général n'aiment pas se faire molester par une meute de racailles déchaînées. Essaie de t'en souvenir, ça pourra t'aider dans la vie.

Ah je suis un raciste? OK tu en es là: pleurnicher et accuser tes contradicteurs de racisme, pauvre victime que tu es. Pense à appeler maman.

Pouquoi tu cherches une issue de secours avec tes pitoyable vanne qui se retourne contre toi...
 
Je ne peux malheureusement pas revoir la première vidéo à cause de ma connexion.



Et alors?

C'est une technique très connue des C.R.S., ils ne s'arrêtent pas forcément. Ils ne cherchent qu'à déstabiliser la personne.

Non mais sérieusement, tu penses vraiment que des C.R.S. entraînés vont foncer dans une fille sans faire exprès, parce qu'elle était sur le chemin?
Les crs ne sont pas *** , ils ont compris de quel coté était cette fille
au passage il y a atteinte a la pudeur
 
Rassemble tes neurones et réflechis aux images qui bougent: les CRS la font tomber et ne s'arrêtent pas, pour l'interpeller par exemple. Je vais t'aider: il faut en déduire que la cible qu'ils coursent se situent au-delà, par exemple, une meute de racailles.

Sinon pourquoi cette fixation sur "la pucelle aux seins nus"? ça t'excite comme les dites racailles qui se sont dit Oh une pucelle vazy.

Eh bien entendu les crs n'en on arrétés aucun.

Faut arréter, la pucelle aux seins nus était devant eux à 3m, ils auraient dû et pu l'éviter, franchement !

Je ne sais pas ce que ces racailles se sont dit, mais ce qui est sûr c'est que dans la vidéo c'est la pucelle aux seins nus qui se fait charger par les crs, sinon les racailles peloteur n'ont absolument rien eu, on le voit clairement.
 
Pouquoi tu cherches une issue de secours avec tes pitoyable vanne qui se retourne contre toi...

La différence c'est que moi j'ai des arguments. Tu justifies cette agression en suggérant que cette fille est consentante au motif qu'elle est en soutif, qu'elle aime ça, parce que c'est une occidentale et que c'est dans leur mentalité d'aimer se faire peloter par une bande de racailles souffrant de famine sexuelle. C'est une remarque sur les femmes occidentales défintivement raciste.

Maintenant montre moi quel propos pourraient laisser supposer des préjugés racistes de ma part? Sois précis dans ton argumentation. Ne te contente pas de pleurnicher.
 
Eh bien entendu les crs n'en on arrétés aucun.

Faut arréter, la pucelle aux seins nus était devant eux à 3m, ils auraient dû et pu l'éviter, franchement !

Je ne sais pas ce que ces racailles se sont dit, mais ce qui est sûr c'est que dans la vidéo c'est la pucelle aux seins nus qui se fait charger par les crs, sinon les racailles peloteur n'ont absolument rien eu, on le voit clairement.

On ne voit rien du tout. Les CRS et les racailles qu'ils poursuivent disparaissent du champ. Toi aussi tu es dérangé.
 
A vrai dire dans la vidéo on peut aisément attribuer la faute au 3 protagoniste.

A la bande de racaille trés révolté.
A la jeune pucelle aux seins nus qui est hors la loi (atteinte à la pudeur).
Et aux crs qui charge sciemment la jeune pucelle aux seins nus tout en laissant la racaille tranquile.
 
On ne voit rien du tout. Les CRS et les racailles qu'ils poursuivent disparaissent du champ. Toi aussi tu es dérangé.

Eh si on voit, on voit la jeune pucelle aux seins nus se faire charger par les crs comme une vulgaire racailleuse-aguicheuse, peu après on revoit ces mêmes crs bredouille, et la recaille continuer ses méfaits dans l'indiférence la plus totale et la peur la plus humiliante.
 
La différence c'est que moi j'ai des arguments. Tu justifies cette agression en suggérant que cette fille est consentante au motif qu'elle est en soutif, qu'elle aime ça, parce que c'est une occidentale et que c'est dans leur mentalité d'aimer se faire peloter par une bande de racailles souffrant de famine sexuelle. C'est une remarque sur les femmes occidentales défintivement raciste.

Maintenant montre moi quel propos pourraient laisser supposer des préjugés racistes de ma part? Sois précis dans ton argumentation. Ne te contente pas de pleurnicher.

Elle était seins nue 1min 46 elle enleve le soufif
tu n'as aucun argument seulement une frustration profonde

Naveen
 
A vrai dire dans la vidéo on peut aisément attribuer la faute au 3 protagoniste.

A la bande de racaille trés révolté.
A la jeune pucelle aux seins nus qui est hors la loi (atteinte à la pudeur).
Et aux crs qui charge sciemment la jeune pucelle aux seins nus tout en laissant la racaille tranquile.

Tu résumes très bien ta démarche, mettre tout le monde sur le même plan: les agresseurs, les victimes et la police.

Tu n'as d'autre but que de défendre la racaille avec des arguments tirés de ton imagination (ce qu'on ne voit pas à l'image) et tes fantasmes sexuels à peine dissimulés.
 
Elle était seins nue 1min 46 elle enleve le soufif
tu n'as aucun argument seulement une frustration profonde

Naveen

C'est donc ça ton argumentation choc censé démontrer mon supposé racisme.

Décidément on ne boxe pas dans la même catégorie. Je te laisse, je n'aime pas frapper des adversaires déjà KO. Bien à toi.
 

Naveen

VIB
Tu résumes très bien ta démarche, mettre tout le monde sur le même plan: les agresseurs, les victimes et la police.

Tu n'as d'autre but que de défendre la racaille avec des arguments tirés de ton imagination (ce qu'on ne voit pas à l'image) et tes fantasmes sexuels à peine dissimulés.

Je suis d'accord avec lui, les trois protagonistes sont coupables.
 
Tu résumes très bien ta démarche, mettre tout le monde sur le même plan: les agresseurs, les victimes et la police.

Tu n'as d'autre but que de défendre la racaille avec des arguments tirés de ton imagination (ce qu'on ne voit pas à l'image) et tes fantasmes sexuels à peine dissimulés.

Les tords sont partagés, la racailles pour les incidents, la jeune pucelle aux seins nus pour atteinte à la pudeur, et les crs qui charge tout le monde sauf la racaille.

Tous le monde est à pleindre dans l'histoire.

Le terme jeune pucelle aux seins nus te gènes ?
 
C'est donc ça ton argumentation choc censé démontrer mon supposé racisme.

Décidément on ne boxe pas dans la même catégorie. Je te laisse, je n'aime pas frapper des adversaires déjà KO. Bien à toi.

Je ne fais de pas match caritatif... encore une echappatoire cesse donc de geindre tu me degoute vieil hypocrite
je lis en toi comme dans un livre ouvert , un arabe ,un noir sa te met mal a l'aise
http://www.youtube.com/watch?v=K-Qge6YJt0s&feature=related
 
Vidéo sur la technoparade:

LiveLeak.com - What France Has Become...


On y voit des groupes de racailles, c'est à dire de subsahariens à 95%, s'attaquer à des blancs ou des fils de riches on sait pas trop, et limite aggresser sexuellement une femme dans la rue.
Ironie de l'histoire, la techno parade avait été nommé "Mieux vivre ensemble".

Là on est à la limite de l'être humain tout de même, des meutes qui chargent en criant, des gens qui enlèvent de force le pull d'une femme... J'avais entendu des histoires sur des trucs qui s'étaient passés l'année dernière, mais j'imaginai quelque chose de plus organisé genre racket de personnes isolés etc... La bestialité de cette vidéo m'a glacé le sang.
Le pire c'est que j'ai déménagé à Paris cette année et je pensais m'y rendre jusqu'à peu...
Dites ce que vous en pensez.



:eek: de villier a demissionner tu devrais reprend son poste ...
 
Quand on voit une bande de 30 mecs avec cagoules ou casquettes, on sait qu'ils viennent faire les ****. Le problème n'est pas qu'ils soient blacks, blancs, beurs, selon la formule, le problème c'est qu'ils sont 30. Je me souviens pas dans ma jeunesse être sorti avec 30 mecs: on sortait à 4 ou 5 mecs maxi, et on était bien contents d'avoir quelques filles qui nous rejoignent...
La solution c'est celle qu'avaient trouvé les flics et le service d'ordre de la CGT, quand des branleurs venaient "casser" pendant les manifs. Flics et costauds de la CGT entouraient les mecs et leurs pétaient la tronche avant qu'ils aient commencé à foutre le bordel. Quand on fera ça avec des trous du *** comme ceux de la vidéo, les problèmes n'arriveront plus...
Oui c'est pas très social. Mais c'est salutaire...
 
Quand on voit une bande de 30 mecs avec cagoules ou casquettes, on sait qu'ils viennent faire les ****. Le problème n'est pas qu'ils soient blacks, blancs, beurs, selon la formule, le problème c'est qu'ils sont 30. Je me souviens pas dans ma jeunesse être sorti avec 30 mecs: on sortait à 4 ou 5 mecs maxi, et on était bien contents d'avoir quelques filles qui nous rejoignent...
La solution c'est celle qu'avaient trouvé les flics et le service d'ordre de la CGT, quand des branleurs venaient "casser" pendant les manifs. Flics et costauds de la CGT entouraient les mecs et leurs pétaient la tronche avant qu'ils aient commencé à foutre le bordel. Quand on fera ça avec des trous du *** comme ceux de la vidéo, les problèmes n'arriveront plus...
Oui c'est pas très social. Mais c'est salutaire...


Oui, oui, t'en penses quoi de la charge des crs sur la jeune pucelle aux seins nus ?
 
Revois la vidéo ci-dessus à 2minutes tu vérra que les crs charge la jeune pucelle aux seins nus.

Regarde mieux et compare avec la 1ère vidéo: dans la 1ère on voit la fille qui pointe le doigt dans la direction de ses agresseurs et sous un autre angle (la 2ème vidéo), les flics la bousculent et la font tomber en chargeant vers les mecs...
Enfin c'est ce que je vois sincèrement...
 
En voyant la première vidéo j'étais persuadé qu'elle montrait du doigt ses agresseurs, mais dans la deuxième j'ai un doute.
Enfin dans tous les cas, pour moi ça reste une crétine qui a voulu avoir son moment de gloire et s'est fait traîné dans le caniveau ! Franchement ça me fait pitié ces filles qui croient qu'en étant dévergondées elles sont intéressantes c'est bien la preuve que non : on les molleste et on leur marche dessus comme un sac de patates !! Pour autant les mecs sont des sacrés ******** aussi, quand aux policiers j'en parle même pas à marcher sur une pauvre ***** comme ça, au lieu de la défendre des conséquences de sa stupidité, il faudrait aussi leur apprendre à vivre... Bref une belle brochette :D
 
En voyant la première vidéo j'étais persuadé qu'elle montrait du doigt ses agresseurs, mais dans la deuxième j'ai un doute.
Enfin dans tous les cas, pour moi ça reste une crétine qui a voulu avoir son moment de gloire et s'est fait traîné dans le caniveau ! Franchement ça me fait pitié ces filles qui croient qu'en étant dévergondées elles sont intéressantes c'est bien la preuve que non : on les molleste et on leur marche dessus comme un sac de patates !! Pour autant les mecs sont des sacrés ******** aussi, quand aux policiers j'en parle même pas à marcher sur une pauvre ***** comme ça, au lieu de la défendre des conséquences de sa stupidité, il faudrait aussi leur apprendre à vivre... Bref une belle brochette :D

Cela te dérange qu'une fille enlève son soustif lors d'une techno parade. Décoince un peu !!
Heureusement tu n'as pas connu Woodstock !
 
Haut