Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a un regard de feuelle est radieuse , trés belle femme
Elle a un regard de feu![]()
c est une tres belle femme, une elegance naturelle, mysterieuse (vincent cassel aussiQui a dit que Monica bellucci est belle seulement quant elle est maquiller?
mdrrr ! t'es toujours à fond sur elle toi !Qui a dit que Monica bellucci est belle seulement quant elle est maquiller?
Jalouse vac est une tres belle femme, une elegance naturelle, mysterieuse (vincent cassel aussi ) ) mais...Elle est pas si naturelle que tu le penses sur cette photo. Une bonne couche de base de maquillage liftante, fond de teint jeunesse couvrant tous les vilains petits defauts que toute femme peut avoir, de l anti cernes et des produits d eclats un pe partout; yeux cernes de crayon noir, mascara... Et petit rouge a levre repulpant pour finir l effet tres naturel...
![]()
Cela s'appelle l'amour-propremdrrr ! t'es toujours à fond sur elle toi !
quelle fidélité !
Salam l'ami
Je ne comprend pas cette obsession que vous avez pour cette femme, qu'est-ce qu'elle a de spéciale ??
Personnellement après 8 ans de vie en France, 3 ans au Canada, les seules femmes qui m’inspirent la beauté naturelle sans maquillage ni artifices, c'est les marocaines vivent au Maroc, bien entendu la beauté n'a pas de frontières.
Qui a dit que Monica bellucci est belle seulement quant elle est maquiller?
montre nous sa photo lolUne fille de ma famille qui habite au fin fond de la3robiya je la trouve ma-gni-fique macha Allah
et dites vous que fl3arobiyaaa pas de produits de beauté ou quoi que ce soit
alors là je tire mon chapeau bas c'est une beautééé macha Allah
montre nous sa photo lol
un peu d epoudreQui a dit que Monica bellucci est belle seulement quant elle est maquiller?
Une fille de ma famille qui habite au fin fond de la3robiya je la trouve ma-gni-fique macha Allah
et dites vous que fl3arobiyaaa pas de produits de beauté ou quoi que ce soit
alors là je tire mon chapeau bas c'est une beautééé macha Allah
Les filles des campagnes sont souvent belles charmantes .......
LOL , elle es belle hein !
Tu trouve rien a dire toitrop vieille.![]()
Jalouse vaBelle ou pas elle s'en fiche royalement de nos avis
Elle fait sa life....
Elle est beaucouppppp plus belle en vraie.Qui a dit que Monica bellucci est belle seulement quant elle est maquiller?
Toujours belle celle làElle est beaucouppppp plus belle en vraie.
Tu souhaite etre a sa place ; dis la véritéJalouse ?
Relis ce que j'ai écris![]()