On a bien compris que nesi t'a charmé
Moi je suis déjà charmée par quelqu'un d'autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a bien compris que nesi t'a charmé
t'as la haine car j'ai pas envie de sortir avec toi
Soit direct et au lieu d'utiliser cette phrase"""""permet moi d'avoir quelques doutes sur ton prétendu charme ....... :-\
Demande lui la photo c'est plus simple non?
Nesi est ce que tu m'autorise a donner ta photo a des gens de bladi pour qu'elle voit d'elles memes a quel point tu es beaugoss quand meme ??
Mais ON S'EN FOUT.
Moi je veux voir: D
Je suis curieuse:langue:
Un p't coucou pour dire :
"la todhiri chamatata fi akhik, fa yo3afihi allaho wa yabtalik"
à méditer![]()
Tu sera déçue ma petite Shahinez , ces gigolos qui se prétendent beau gosse j'en connais, en réalité msseken ils se rassurent eux-même jusqu'à y croire pour de vrai! ;-)
Peut-on avoir une traduction miss?ça a l'air intéressant
Mon ancien béguin du college lycée. Je l'ai revu à midi, elle est devenu trop nulle physiquement. Le pire c'est qu'elle était avec son mec et lui aussi est completement nul il souffre de calvitie, il est gros et plutot petit. Qui se ressemble s'assemble.
Quand je pense ado j'étais pas terrible,maintenant je suis devenu un beau gosse friguant, intéressant, spirituel, charmant et sur de moi tandis qu'elle s'est transformé en fermiere des pays de l'est.
Comme quoi, j'ai eu ma revanche.
avt j'ai tjr cru que j'etait le vilain petit canard de la bande j'ai retrouvé des filles dur fb de mon college
Grave moche
alikoum salam
non mais c'est vrazi je suis beau gosse faut l'avouer meme ma meuf me le dit
alikoum salam
non mais c'est vrazi je suis beau gosse faut l'avouer meme ma meuf me le dit
je suis sure que tu n'es pas si bogoss que ça
semiramis vous ete amoureux de ni
Pourquoi dis tu cela ?
Mon ancien béguin du college lycée. Je l'ai revu à midi, elle est devenu trop nulle physiquement. Le pire c'est qu'elle était avec son mec et lui aussi est completement nul il souffre de calvitie, il est gros et plutot petit. Qui se ressemble s'assemble.
Quand je pense ado j'étais pas terrible,maintenant je suis devenu un beau gosse friguant, intéressant, spirituel, charmant et sur de moi tandis qu'elle s'est transformé en fermiere des pays de l'est.
oui labass hamdolilah j'adore votre discussion
intuition féminine !
Passionant .
ah tiens la lesbienne est revenue. Alors ton vagin est tjs biodégradable ? Tas réussi à pulvérisé tes boutons d'acnée ? Et ton italien il est tjs d'accord pour ta relation homosexuel avec une autre meuf ? Ah quoique vu que c'est un converti il va négocier une partie à trois avec toi et l'autre meuf. Sinon t'as vu l'affaire ribéry ? Comme quoi les convertis sont pas tous aussi hnin qu'ils en ont l'air.
En effet .
je crois qu'elle et venue te proposé un plan a 4 le convertie sera comprehensif
En effet .
je crois qu'elle et venue te proposé un plan a 4 le convertie sera comprehensif
Coucou miss
Ca fait longtemps j'espère que tu vas bien![]()
déjà faut qu'elle apprenne à brouter le minou d'une femme ensuite elle verra pour les plans à trois ou quatre.
Si une bladinette veut bien se dévouer pour apprendre le sexe à just me ce serait très sympa. C'est une gamine de 19 piges qui connait rien à la vie c'est donc faire une bonne action. Mais attention sur l'autre poste elle a dit détester les arabes sur les rif et les filles arabes de 20 ans.
Salam,
Oui, certains donnent pas envie de venir...
Hamdoullilah et toi comment tu vas ?
Tu n'as pas les chevilles qui vont exploser?![]()
Non du tout. Quand j'ai vu la gueule de just me j'ai compris que j'étais un beau gosse.