FPP75
VIB
pas ce soir, je ne suis pas épilée!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il faut tout le temps être prêt, on sais jamais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gros... tu crois vraiment que je laisserais une fille enceinte dans la misère????
Même mes "attaques "contre toi sont une plaisanterie. juste pour voir ta réaction...
quest ce qui te fait dire çaLaisse moi deviner... Centre d'appel à Sidi Maarouf....
mes réactions dépendent du nombre de cigarettes fumées dans la journée![]()
Pirouettete,
Pourquoi n'as tu pas supprimé ses message lorsqu'il tenait des propos provocateurs à la limite du racisme dans un autre poste ?
quest ce qui te fait dire ça
Tu es en charge de la maternité de BLADI?????? : D![]()
Kinderchocobons,
Il faut signaler les messages hors charte![]()
rien... pourquoi g tord?
ça fait 2 ans que j'ai arreté
maybe yes maybe no
et toi tu fais quoi a si chouaf
je m'arrêterai quand j'aurais trouvé le 3éme mari![]()
Salam,Je l'épouse ou je l'avorte ou je fait porter le chapeau à un copain??
G areté le 9 aout 2009 à 16h30... un pari... quelqu'un m'a dit tu ne pourra jamais arrété de fumer et j'ai dit... ok... ben j'arrete et je n'ai jamais touché une clope ou un joint depuis... et ça faisait 20 ans que je fumais
Salam,
Si ce n'est pas un fake, assume.
Salam
Salam,
Si ce n'est pas un fake, assume.
Salam
quelle chance !
moi j'arrêtais à chaque hospitalisation de mon ex mari ( pour l'encourager) mais il reprenait à chaque fois ...et je suivais !
j'ai donc décidé de ne plus jamais arrêter pour personne ...sauf pour le 3éme !![]()
Tu habites Casablanca?
y'a khouya 3ali !
j'habite Bériz![]()
Salam,c'est un fake mais si il y a une bladinaute dans la *****, je l'aide (ça c pas un fake)
bériz??? en Iran?
20 caractères
c'est vrai...t'es pas Algérien !
bériz = Paris![]()
Salam,
Elle doit assumer aussi, c'est la meilleure des choses à faire.
Salam.
AHHHHHH
BARIZE.....
OK désolé
****** g eu des sueurs froides
Salam,Qui doit assumer quoi??? c du pipo ce fil... personne n'est enceinte... c'est moi et mes mauvaises blagues...
arrête avec les gros mots !
t'as déjà croisé une iranienne sur Bladi toi ? il doit être censuré avec toutes les histoires de fesses qu'il y a !
Put**n c'est pas un gros mots... c'est mignon... ouai t raison, mais bon le choc était tellement grand que g pas réfléchi.
Je transmettrais tes félicitations à la future mère... tu reste joignable comme ça je te donne l'adresse pour envoyer un bouquet de fleur.Salam,
Je sais mais si ça arrive, le mieux est d'assumer.
C'était pour faire passer le message.
Salam.
une P**** peut être mignonne, mais le mot est grossier !
OK ça va g compris le message..... tu me rappel mon x femme... t'es sur que c pas toi... gertrude????![]()
NON...mois c'est Thérése...celle qui rit quand on la B****![]()
Et c'est moi qui dit des gros mots?????
Laisse moi deviner tu es veuve ou divorcée, tu as aux moins 2 enfants et tu dois avoir 38-42 ans