S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai pas eu l'occasion de beaucoup échanger avec elle et je le regrette
mais ce qui ressort de ses écrits c'est que c'était sans aucun doute une belle personne
Paix à son âme
Merci Soumi. Quelle belle leçon. J'espère que je m'en souviendrai qd je râlerai pour des broutilles.Jai pas eu l'occasion de beaucoup échanger avec elle et je le regrette
mais ce qui ressort de ses écrits c'est que c'était sans aucun doute une belle personne
Paix à son âme
Idem j'ai honte de moi quand je me rend compte comment je me plains pour des futilités, par pur égoïsme alors qu'en une seconde la vie peut basculerMerci Soumi. Quelle belle leçon. J'espère que je m'en souviendrai qd je râlerai pour des broutilles.
desolee pour toiJe ne sais comment commencer ce post, mes mains tremblent, mes yeux pleurent et mon cœur saigne.
Ce n'est sûrement pas ce qu'elle aurait aimé lire de ma part, mais désolée ma ptite @Easya. Tu me manques tellement.
Tu resteras à jamais dans nos cœurs, dans le mien et celui de toutes les personnes qui t'ont connue.
Tu as toujours été une battante!
Tu es sûrement mieux la où tu es.
Repose en paix ma douce.
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.
C était qui?C'est le 2eme deces que je lis de blaidinautre .
L'autre avait l'avatar de dr house . Allah i rahmo
C était qui?
Allah ihamroum
Je n aime pas les décès c est trop triste et ça rappelle trop de mauvais souvenirs. ..
Toutes mes condoléances a la famille et a @alya92
Puisse dieu leur faire miséricorde et les preserver des châtiments de la tombe incha allah amine
allah ihamro....
Salut, je vais aller m'inscrire. Je suis beaucoup plus gentille qu'elle. Et plus drôle aussi
Je n'ai pas réussi à mettre un smiley. Celui qui fait la rigolade
Amin Inchallah@alya92, si ma memoire est bonne c'est la belle soeur de siaime ?.
Kheyr inchallah
Qu'Allah vous donne la patience et courage dans cette epreuve
Toutes mes condoléances, qu'Allah lui ouvre les portes du Paradis inshaallah et qu'il arme de patience ses proches !Je ne sais comment commencer ce post, mes mains tremblent, mes yeux pleurent et mon cœur saigne.
Ce n'est sûrement pas ce qu'elle aurait aimé lire de ma part, mais désolée ma ptite @Easya. Tu me manques tellement.
Tu resteras à jamais dans nos cœurs, dans le mien et celui de toutes les personnes qui t'ont connue.
Tu as toujours été une battante!
Tu es sûrement mieux la où tu es.
Repose en paix ma douce.
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.