Ohhh ! Allah y rahma ... j'aimais bien la lire quand elle parlait foot .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais comment commencer ce post, mes mains tremblent, mes yeux pleurent et mon cœur saigne.
Ce n'est sûrement pas ce qu'elle aurait aimé lire de ma part, mais désolée ma ptite @Easya. Tu me manques tellement.
Tu resteras à jamais dans nos cœurs, dans le mien et celui de toutes les personnes qui t'ont connue.
Tu as toujours été une battante!
Tu es sûrement mieux la où tu es.
Repose en paix ma douce.
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.
Laisse nous nous dire des gentillesses....la vie est assez rude et difficile comme ça !
Je ne sais comment commencer ce post, mes mains tremblent, mes yeux pleurent et mon cœur saigne.
Ce n'est sûrement pas ce qu'elle aurait aimé lire de ma part, mais désolée ma ptite @Easya. Tu me manques tellement.
Tu resteras à jamais dans nos cœurs, dans le mien et celui de toutes les personnes qui t'ont connue.
Repose en paix ma douce.
Repose en paix ma douce.
Idem j'ai honte de moi quand je me rend compte comment je me plains pour des futilités, par pur égoïsme alors qu'en une seconde la vie peut basculer
Soubhannallah
Fais beaucoup de louanges pour Elle,Je me dis la même chose, c'est pour cela qu'il ne faut pas s'embarrasser de haine de rancune, car nous avons chacun notre rendez-vous et nous n'échapperons pas ... J'ai perdu une de mes anciennes amies l’année dernière d'une tumeur au cerveau une saleté qu'elle portait comme un fardeau pendant prés de 25 ans, elle venait de terminer ces études d’ingénieur quand elle a découvert ça maladie qui tout au long de ça vie l'a affaiblie perte de l’ouïe les métastases avaient dévoré ça colonne vertébrale donc ne pouvait plus se tenir en équilibre après des années d'infirmité l'opération qu'elle devait subir la dernière lui permettrait de retrouver une stabilité afin de l'aider à marché ce jour-là, elle nous rassurait que tout se passerait bien, elle y est allé sereine et confiante, elle est morte sur la table d'opération ...
Fais beaucoup de louanges pour Elle,
Allah y Rahma
inna lillahi wa inna ilayhi rajiiounAllah i rahma...
Courage aux petits anges qu'elle à laisser derrière elle et dont elle veillera de la Haut...
Inalillah wa innalillah ilaji3oun..
Toute mes pensées pour toi @alya92 , courage c'est la volonté de Dieu.
Areeeete @Easya est partie ???Je ne sais comment commencer ce post, mes mains tremblent, mes yeux pleurent et mon cœur saigne.
Repose en paix ma douce.
Y'en a eu d'autres y paraitTu veux dire que...? Comment tu l'as su?
Soubhanallah ça faisait quelques temps que je me disais: "comment saura-t-on si des bladinautes nous ont quitté?"
Allah y rahma...
@marokaine2fransAllah y r7am8a ou Allah y wéssè3 li8a dé9at l'9bar
==> Ina lillah wa ina ilè8i raji3oun
Qu'Allah y saber toute sa famille ainsi que tous ses proches
Elle avait quoi ??Je ne sais pas non plus je n'ai pas regardé en détail...
En prenant du recul je pense savoir de quoi elle était touchée...c'est terrible! Ça n'arrive pas qu'aux autres non
Elle avait quoi ??
@zeytouna jsui super triste , Allah y rahmaJ'en sais rien...et même si je le savais ce n'est pas à moi de le dire ^^
Jcommencai a jouer le gogole a peine connecter lorsque je suis tombé sur ce post c'Est comme si on m'avait giflé je l'ai appris y a a peine 5 minOui il y en a d'autres qui ont été cité par après...
Eh oui c'est la vie, moi aussi j'ai eu des larmes alors que je ne la connaissais pas je ne sais pas comment ses enfants le vivent...
La mort, c'est violent, comme la vie.
Jcommencai a jouer le gogole a peine connecter lorsque je suis tombé sur ce post c'Est comme si on m'avait giflé je l'ai appris y a a peine 5 min