Lagarto
l'homme masqué
elle a commencé a changer peu a peu, c est lui meme qui le dit
j'avais mal lu :langue:
bon dans ce cas la je pense qu'elle a trouver quelqu'un d'autre et qu'elle n'ose pas lui dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a commencé a changer peu a peu, c est lui meme qui le dit
bonsoir tous le monde;c'est encore moi;j'ai un doute;mais je sais pas si c'est vrai;comme j'ai dit deja je connais une femme europeene;alors il reste encore quelque jours de notre rencontre,elle as commencer a se changer un peu;elle envoie des sms disont qu'elle se connect a telle heure,mais apres rien,j'attend bcp de temps,j'essaie de lui contacter par telephone;mais elle ne repond plus;cela a commencer depuis ces derniers jours;alors on se connue environs 7mois,toujours on as des rendez vous ça depend notre travail,les appels les sms,,,,,,ben apres cette semaine je vois qu'elle as changer;pas de message.j'espere que vous m'eclairer ,et me conseillé de quoi faire;je suis tellement perdu,j'aime beaucoup cette femme,je vous remercie infiniment.bisouss tous le monde
c'est claire,sa serait trop demander aux gens de faire un effort meme sur l'ortographe?
j'avais mal lu :langue:
bon dans ce cas la je pense qu'elle a trouver quelqu'un d'autre et qu'elle n'ose pas lui dire
c est fort probable, a moins qu elle se soit faite embrouillée par ses proches a cause des paps
sa fait un moment que mes yeux sont tordus a vrai dire depuis que je lis tout les topics.
pourquoi tu te fixe sur ses papiers? qui te dis qu'il en as pas des papiers?
....
tu vois la croix rouge en haut a droite , clique dessus.
sa t'éviteras d' abimé tes yeux![]()
mdr, bien parler lagarto et au passage tajine ferme les yeux
oulaaaaaaaaa lagarto faut te calmer mon petit je viens de voir ton message, oui moi j'ai mes papiers mais c'est pas la question? C'était juste une question quine t'était pas destiné
et j ene vois pas ou et le mal???
mère theresa il me semblait qu'elle aidait les autres, moi je ne fais rien de cela!!!!!!!
wahou et je suis censé t'ecouté??encore un qui ce prend pour l'abbé pierre
oula pour la nuit du destin vous êtes chaud les amis!!!!!!!
Moi je ne m'embrouille pas ce soir
Non, non je t'en veux
c'est pas qu'un abbée pierre. mais st jaque
tu vois que t'es partout toi aussidécidément un vrai dragueur ^^
you lagrato!!!!!!!!!!
je sais plus ou aller.tu es de partout comme la grippe porcine
a cause des termes qu il emploie (femme europeenne), et c est pas elle qui devait venir le voir au Maroc?
j'essaye d'apporter mon aide a la population bladinienne
sert a quelque chose toi aussi au lieu de fumer :
oulllaa les femmes enceintes ne dorment pas ce soir hein !
ben excuse moi mais sa façon d'écrire.......... soit il est du bled ou il viens du bled ou soit il était enfermé dans une cave parce que c'est pas trop français.
oulllaa les femmes enceintes ne dorment pas ce soir hein !
non je suis insomniaque depuis 2 semaines!!!!!!!!!!