Elle est stressée de venir me voir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hellala
  • Date de début Date de début
elle ne veut surement plus de toi... ce que tu decris, c est les symptomes de la rupture en sous marin
désolée, c est ce qu il y a de plus plausible

mdrrr, oui puis dans le cas contraire aussi ça marche et ça evite les blablable, mais tu es trop bien pour moi, je ne te merite pas, je ne te rendrais jamais heureuse....

qui ne fait pas de fautes dur bladi?????
C'est pas comme quand tu écris sur une feuille, tu vas vite, et tu fait pleins de fautes, on est pas à la dictée de Bernard Pivot...........

bonsoir tous le monde;c'est encore moi;j'ai un doute;mais je sais pas si c'est vrai;comme j'ai dit deja je connais une femme europeene;alors il reste encore quelque jours de notre rencontre,elle as commencer a se changer un peu;elle envoie des sms disont qu'elle se connect a telle heure,mais apres rien,j'attend bcp de temps,j'essaie de lui contacter par telephone;mais elle ne repond plus;cela a commencer depuis ces derniers jours;alors on se connue environs 7mois,toujours on as des rendez vous ça depend notre travail,les appels les sms,,,,,,ben apres cette semaine je vois qu'elle as changer;pas de message.j'espere que vous m'eclairer ,et me conseillé de quoi faire;je suis tellement perdu,j'aime beaucoup cette femme,je vous remercie infiniment.bisouss tous le monde
elle prépare le terrain pr te dire au dernier moment qu'elle ne viendra pas tevoir au maroc...peut etre qu'elle a réfléchis à votre relation, tu sais peut etre que son entourage lui a monter la tete, et l'ont avertit de certaines pratiques courantes de certains hommes du bled...je sais pas,atoi de lui poser clairement les questions...ou bien de finir cette histoire si tu vois qu'elle te mène en bateau...

juste pour information on dit pas regarder devant sa porte mais balayer devant sa porte

lol sérieusement qu'est ce que je m'en fous ^^ , le mec qui a inventer cette expression ils aurait pu très bien dire autre chose que balayer:cool:

j'aime bien les arabes qui parlent un bout de français et qui ce prennent pour des bescherelles ambulants :D

tu devais être un cancre a l'école toi lol

aucune fille ne votera pour un dragueur. sauf s'elle est maudite
je voterais pour toi si tu rejoins le club des antis femmes.

combien de fois vais-je te dire que je ne drague pas sale fou
mdrrr ce groupe n'est pas fais pour moi qui dit anti-femme dit homosexuel , je ne peux manger de ce pain lol :D

vous faites des manifs? :langue:

combien de fois vais-je te dire que je ne drague pas sale fou
mdrrr ce groupe n'est pas fais pour moi qui dit anti-femme dit homosexuel , je ne peux manger de ce pain lol :

vous faites des manifs? :langue:

espece de malade.on est là pour deffendre les droits de l'homme pour que tu te fasses pas maltraité par ta futur femme:fou:

espece de malade.on est là pour deffendre les droits de l'homme pour que tu te fasses pas maltraité par ta futur femme

lol sa risque pas , si elle essaye je le fous à la porte :D

je laisse pas une femme prendre le dessus sur moi, manque plus que ça :D

ce groupe c'est pas un moyen d'attirer la jante féminine plutôt? lol

lol sa risque pas , si elle essaye je le fous à la porte :D

je laisse pas une femme prendre le dessus sur moi, manque plus que ça :

ce groupe c'est pas un moyen d'attirer la jante féminine plutôt? lol

tu sais que le manque de sommeil rend dingue?
vas rejoindre ton lit et laisses les filles tranquilles.
là on dirait un gardien de hamam:D

bonsoir tous le monde;c'est encore moi;j'ai un doute;mais je sais pas si c'est vrai;comme j'ai dit deja je connais une femme europeene;alors il reste encore quelque jours de notre rencontre,elle as commencer a se changer un peu;elle envoie des sms disont qu'elle se connect a telle heure,mais apres rien,j'attend bcp de temps,j'essaie de lui contacter par telephone;mais elle ne repond plus;cela a commencer depuis ces derniers jours;alors on se connue environs 7mois,toujours on as des rendez vous ça depend notre travail,les appels les sms,,,,,,ben apres cette semaine je vois qu'elle as changer;pas de message.j'espere que vous m'eclairer ,et me conseillé de quoi faire;je suis tellement perdu,j'aime beaucoup cette femme,je vous remercie infiniment.bisouss tous le monde

tout ce que je peux te conseiller, c'est de laisser tomber, elle te ne contacte pas. alors elle te veut pas.

lol sérieusement qu'est ce que je m'en fous ^^ , le mec qui a inventer cette expression ils aurait pu très bien dire autre chose que balayer:cool:

j'aime bien les arabes qui parlent un bout de français et qui ce prennent pour des bescherelles ambulants :D

tu devais être un cancre a l'école toi lol

oulala collant le boulet mdrrrrrr oui si tu veux j'etais un cancre et dis moi tu n'etais pas la petite victime qui voulait defendre tout le monde pour les impressioner????vu ta citation t'aurai ta place parmis les imbeciles de secret story .

Retour