Elle est stressée de venir me voir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hellala
  • Date de début Date de début
non pas que les ailes, c'est certain !!!

Haha vous deux réunis ?!! gagner ?!! impossible is...tim & lagarto

je rigoles, c'est fait, voilà et le rire risque de durer longtemps !

l'union fait la force ma petite selya , tu verra même pas venir notre victoire :cool:

bon je retourne a mes occupations je reviens plus tard :D

j'ai un plan a étudier ^^

la femme l'est devenu car on a commencé a faire son boulot
La compassion au masculin...ça vous a perdu, dommage :D Allez essayer de vous rattraper maintenant !
l'union fait la force ma petite selya , tu verra même pas venir notre victoire :cool:

bon je retourne a mes occupations je reviens plus tard

j'ai un plan a étudier ^^

C'est sur que je ne verrais pas votre victoire arriver...vu qu'elle ne viendra jamais !!!!!!!

Oui c'est bien retournes à tes occupations, mets le tablier que je t'ai offert pour nous préparer un bon tajine, merci, car fruidefendu et moi nous comptons bien dîner avec un bon ftour ce soir ! met le paquet mdrrrr

La compassion au masculin...ça vous a perdu, dommage :D Allez essayer de vous rattraper maintenant !

C'est sur que je ne verrais pas votre victoire arriver...vu qu'elle ne viendra jamais !!!!!!!

Oui c'est bien retournes à tes occupations, mets le tablier que je t'ai offert pour nous préparer un bon tajine, merci, car fruidefendu et moi nous comptons bien dîner avec un bon ftour ce soir ! met le paquet mdrrrr

mmmmh je sens qu'on va bien manger ^^

on lui fera d'abord goûter, on sait jamais :D

je suis entrain de vous préparer un bon gâteau a la grenouille j'espere que sa va vous plaire :D je me donne a fond !!!!!!

et si vous êtes pas contentes , je vous laisse votre job :D

Retour