Elle fume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UMID75
  • Date de début Date de début
mais pk vous vous moquez de lui comme ca

il a quand même le droit d'être blessé et déçu, ensuite chacun a son avis

peu importe s'il a tort ou raison mais dans tous les cas c'est son droit a lui

vous vous acharnez pour rien

bn akhy tu peux fermer ton post :)tu as eu tt les avis et surtt ce n'est pas sur un forum que tu prendras tes decisions. ..faut prendre ses responsabilites un peu et prendre des decisions seul...

bon courage

bn akhy tu peux fermer ton post :)tu as eu tt les avis et surtt ce n'est pas sur un forum que tu prendras tes decisions. ..faut prendre ses responsabilites un peu et prendre des decisions seul...

bon courage

Merci.Moi je voulais juste des témoignages, c'est tout et j'avoue être assez déçu.J'imaginais pas qu'il y'avait autant de fumeuses ici lol.Les avis n'ont pas été constructifs dans l'ensemble mais bon je remercie les autres.Toute façon, j'ai pris ma décision, la vie continue.

les filles ne fumez pas, vous êtes plus belles sans.

Merci.Moi je voulais juste des témoignages, c'est tout et j'avoue être assez déçu.J'imaginais pas qu'il y'avait autant de fumeuses ici lol.Les avis n'ont pas été constructifs dans l'ensemble mais bon je remercie les autres.Toute façon, j'ai pris ma décision, la vie continue.

Ta conclusion tient la route...:)

Ta conclusion tient la route...:)

c'est bien de finir par s'entendre

imagine gladiator avec un enfant dans le rôle du héros et un cheval dans le rôle du méchant ?
dans ton histoire les personnages ne correspondent pas au script.
si c'est fait exprès c'est drôle sinon c'est ridicule.

pfffff n'importe quoi.je vois pas le rapport et je comprends pas pourquoi tu prends la peine d'écrire sur un post si t'es convaincu que c'est un fake.C'est ta position qui est ridicule

Que faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???
Qu'elle vous assure qu'elle ne le fera plus jamais?

Ben si tu lui fous la pression et qu'elle ait "peur de te perdre", alors elle essaiera d'arrêter.
Et comme tu ne sais pas que c'est une chose très difficile, alors elle culpabilise, mais l'envie est trop forte...
Hmmmm, que faire, que faiiire...Ah oui,elle se cache, fume sa cigarette tranquille, elle sent que son cerveau est enfin en mode "on", l'esprit léger et paaam!Tu la surprends...
Franchement, c'est elle qui devra écrire un post pour se plaindre...Tout les effets de la nicotine se sont évaporés comme par magie de son organisme à la vue de ta face ahurie.

Pauvre petite... :(

S'il te dis franchement qu'elle ne mettra jamais un mégot dans sa bouche, il ne faut pas la croire.
Si au contraire elle te demande de lui laisser un peu du temps pour prendre une décision fais lui confiance

Ben si tu lui fous la pression et qu'elle ait "peur de te perdre", alors elle essaiera d'arrêter.
Et comme tu ne sais pas que c'est une chose très difficile, alors elle culpabilise, mais l'envie est trop forte...
Hmmmm, que faire, que faiiire...Ah oui,elle se cache, fume sa cigarette tranquille, elle sent que son cerveau est enfin en mode "on", l'esprit léger et paaam!Tu la surprends...
Franchement, c'est elle qui devra écrire un post pour se plaindre...Tout les effets de la nicotine se sont évaporés comme par magie de son organisme à la vue de ta face ahurie.

Pauvre petite... :(

BRAVO t'es une vraie tueuse!:)

Que faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???
Qu'elle vous assure qu'elle ne le fera plus jamais?

je te comprend, si c'était mon cas je peterais aussi un cable,
1° elle te l'a pas dit depuis le debut donc elle t'as un peu trompé
et 2° on a beau etre au tant ouvert qu'on le veux mais dans nos familles et cultures une femme qui fume c'est mal vu, je sais l'homme "peut" et pas la femme c'est pas juste, mais en attendant c'est comme ça. mets lui la pression pour qu'elle arrête et puis si elle arrête pas c'est à toi de voir.
et toi, tu fumes?

je te comprend, si c'était mon cas je peterais aussi un cable,
1° elle te l'a pas dit depuis le debut donc elle t'as un peu trompé
et 2° on a beau etre au tant ouvert qu'on le veux mais dans nos familles et cultures une femme qui fume c'est mal vu, je sais l'homme "peut" et pas la femme c'est pas juste, mais en attendant c'est comme ça. mets lui la pression pour qu'elle arrête et puis si elle arrête pas c'est à toi de voir.
et toi, tu fumes?
je reponds a sa place :)
nn il ne fume pas....

Si tu l'aimes éperdument tu es capable de faire preuve de tolérance
Tu peux envisager un dialogue serein pour la persuader de cesser de fumer
En tout etat de cause, il vaut mieux l'épauler dans cette épreuve et l'aider à surmonter cet obstacle

en plus tu fumes pas???!!!!! je la quitte directe!

je deconne, mais fais lui comprendre que ça discrédite toute la confiance que vous avez construit depuis le début et qu'il faudra du temps pour tout reconstruire, en d'autre termes
C-H-A-N-T-A-G-E :D
ce n'est pas moi c'est il lol

chantage?? quelle base solide :D

Un choix certes mais qui a des répercussions négatives sur la solidité de cette relation.

Moi je parle de ce membre qui ne conçoit pas sa copine entrain de fumer
Pour lui c'est une épreuve dure à avaler
oui j'avais bien compris :)
je suis d'accord c'est pr ca que je te dis que c'est un choix
cette fille en question connait les principes du jeune homme(en l'occurence qu'il ne veut pas d'une femme fumeuse)donc c'est pas a lui de faire un effort pour l'accepter ainsi
je suppose (el le posteur le confirmera) qu'avant de se mettre avec elle ils ont du deja discuter de ca ..si ca ete vu au prealable alors la fille est en tord :)

ps ca reste mon avis

cette fille en question connait les principes du jeune homme(en l'occurence qu'il ne veut pas d'une femme fumeuse)donc c'est pas a lui de faire un effort pour l'accepter ainsi
je suppose (el le posteur le confirmera) qu'avant de se mettre avec elle ils ont du deja discuter de ca ..si ca ete vu au prealable alors la fille est en tord :)

ps ca reste mon avis
Un avis que je respecte.En fait, il y'a des choses dans la vie qui peut gêner une relation ou plutôt la continuité d'un lien.Pour donner plus de chance à ce rapport de se consolider, il n y'a que le dialogue constructif qui repose sur l'argumentation.
Je veux pas de chantage dans une relation, du genre cesse de fumer ou je te quitte
Au contraire, faire un effort de part et d'autre dans un cadre lucide ne peut qu'assurer la solidité et la fermeté de la relation

Un avis que je respecte.En fait, il y'a des choses dans la vie qui peut gêner une relation ou plutôt la continuité d'un lien.Pour donner plus de chance à ce rapport de se consolider, il n y'a que le dialogue constructif qui repose sur l'argumentation.
Je veux pas de chantage dans une relation, du genre cesse de fumer ou je te quitte
Au contraire, faire un effort de part et d'autre dans un cadre lucide ne peut qu'assurer la solidité et la fermeté de la relation
exact la communication est la clé et le forcing ne sert a rien :)

ps ca reste mon avis

Ce qui équivaudrait à dire que leur relation se basait uniquement sur le fait qu elle ne fume pas... et quel tord! à croire que ce monsieur n a jms fait d erreur...

Je ne supporte pas les gens qui boivent, si demain je rencontrais un homme qui me dit que ce n est pas le cas et qu un jour je m apercois qu il m a menti, je ne le quitterai pas pour autant. Tout le monde fait des erreurs, je lui donnerai la possibilité de se racheter de cette "tromperie", me facherais peut etre mais en aucun cas remettrais mes projets un tant soi peu sérieux de construire qqchose avec cette personne.

Ce qui équivaudrait à dire que leur relation se basait uniquement sur le fait qu elle ne fume pas... et quel tord! à croire que ce monsieur n a jms fait d erreur...

Je ne supporte pas les gens qui boivent, si demain je rencontrais un homme qui me dit que ce n est pas le cas et qu un jour je m apercois qu il m a menti, je ne le quitterai pas pour autant. Tout le monde fait des erreurs, je lui donnerai la possibilité de se racheter de cette "tromperie", me facherais peut etre mais en aucun cas remettrais mes projets un tant soi peu sérieux de construire qqchose avec cette personne.
oui c'est ta facon de voir les choses :)

chacun est different et cela depend aussi du cadre: en dehors du mariage je ne me prendrait pas la tete et j'accepte pas
une fois marié la oui je serais amené a faire un effort voili voila

pfffff n'importe quoi.je vois pas le rapport et je comprends pas pourquoi tu prends la peine d'écrire sur un post si t'es convaincu que c'est un fake.C'est ta position qui est ridicule
bah si c'est pas un fake c'est vraiment ridicule comme histoire :D
je te propose de lui faire écrire 100 fois sur un cahier qu'elle ne fumera plus. ça collerait plus si c'était ta fille mais ton histoire aussi collerait plus si c'était de ta fille qu'il était question.

je pense que dans la vie de chacun de nous doit avoir la connaissance et la découverte et des expériences que rien ne doit nous surprendre rien oilou rien ne doit nous surprendre ni l'ignorer.... pour dire à la fin (rien ne me surprends )
alors si elle fume tôt ou tard elle s'arrêtera elle découvre, elle explore , elle essaye , elle s'affirme, elle analyse ........ et je suis certain que cette femme elle sera plus expérimenté et à l'aise dans sa vie

Aujourd'hui, après avoir hésité, j'ai accepté de la rencontrer et elle a juré qu'elle ne le referait pluuuuuuuuus jamais.D'après elle, elle envisageait justement d'arrêter, trop dure............mais "là c'est bon,c'est fini".Je me suis dit aussi que j'étais peut-être allé un peu fort,je suis pas assuré aussi de trouver quelqu'un avec qui je m'entends aussi bien.et donc je laisse une chance, surtout que mis à part ça c'est une fille bien.

Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est sa liberté parce qu'elle fumait par dépendance et en plus, un couple ça se fait à deux.

J'espère qu'elle tiendra sa promesse et on verra bien avec le temps de toute façon.

je pense que dans la vie de chacun de nous doit avoir la connaissance et la découverte et des expériences que rien ne doit nous surprendre rien oilou rien ne doit nous surprendre ni l'ignorer.... pour dire à la fin (rien ne me surprends )
alors si elle fume tôt ou tard elle s'arrêtera elle découvre, elle explore , elle essaye , elle s'affirme, elle analyse ........ et je suis certain que cette femme elle sera plus expérimenté et à l'aise dans sa vie

inchaallah..........................

bah si c'est pas un fake c'est vraiment ridicule comme histoire :D
je te propose de lui faire écrire 100 fois sur un cahier qu'elle ne fumera plus. ça collerait plus si c'était ta fille mais ton histoire aussi collerait plus si c'était de ta fille qu'il était question.

Y'a quoi de ridicule?c'est bon arrête, si t'es pas content tu viens pas sur ce post.Toi t'es quelqu'un de droit, juste, t'as jamais de souci, parfait.

Retour