Elle l'a michetonné jusqu'à le ruiner !

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
@Septime, si je peux me permettre tu a encore une fois bâclé la fin de ton histoire, tu donnais pleins de détailles tout au long de ton récit, et la fin on a compris mais il manque quelque chose!

Cependant j'ai de la peine pour ton pote, meskine, j'espère qu'il passera a autre chose et qu'il a compris la leçon!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pauvre franchement !
Comme quoi, l'amour ( sentiment amoureux ) n'est pas forcement un critère FIABLE pour se mettre dans une relation
J'espère que ton ami trouvera le courage de la quitter ( quoi qu'en fait, il s'est fait quitter hein ! ) et de sortir la tête de l'eau (financièrement )
:(

Miskine, il m'a demandé si toutes les femmes étaient comme ça en plus. J'ai répondu ..... oui ! Mais chez nous, les arabettes te font payer un mariage 15 000 euros mais bon t'as au moins la nuit de noce :D

#je plaisante^^

Et donc après l'avoir longuement écouté et surtout mater la arbia pechresse Mdr
Tu lui a dit quoi ?

Franchement, j'ai évité de l'accabler. J'étais navré pour lui. Je lui ai juste demandé s'il en était amoureux. Il a regardé par terre un moment puis il a levé les yeux vers moi et m'a dit "oui...". J'ai dis "ah ok" puis j'ai bu une bonne gorgée de bière ambrée et je lui ai demandé s'il pouvait m'avancer de quoi payé ma conso. Il a dit oui et je suis parti.

Ha ha

@Septime, si je peux me permettre tu a encore une fois bâclé la fin de ton histoire, tu donnais pleins de détailles tout au long de ton récit, et la fin on a compris mais il manque quelque chose!

Cependant j'ai de la peine pour ton pote, meskine, j'espère qu'il passera a autre chose et qu'il a compris la leçon!

Hahah, franchement, je suis rentré de chez mes parents tard et je me suis dit qu'il fallait que je termine le poste.

Il a compris la leçon mais il ne veut pas la quitter. Il espère la redresser et faire d'elle une femme "convenable" et, pourquoi pas, fonder une famille avec elle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou quelqu'un qui aime la femme pour ce qu'elle est et non pour les plaisirs qu'elle pourrait lui offrir.

T'es sûr ? Il a dû être séduit par autre chose que seulement sa 'féminité' - son sexe féminin. Même les pires pigeons ont des ''goûts'' et c'est souvent pour de belles créatures, ''normalement'' inaccessibles pour eux, qu'ils tombent. Bien sûr qu'elles ont quelque chose à offrir: toutes les perspectives de satisfaction du désir que ces hommes ont pour ce type de femmes.

Les pigeons millionnaires n'ont pas à leur bras des laidrons!
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Il a regardé par terre un moment puis il a levé les yeux vers moi et m'a dit "oui...". J'ai dis "ah ok" puis j'ai bu une bonne gorgée de bière ambrée et je lui ai demandé s'il pouvait m'avancer de quoi payé ma conso. Il a dit oui et je suis parti.
T'aurais pu mettre ce paragraphe dans la suite de ton récit, je reconnais bien le style septime!
Il a compris la leçon mais il ne veut pas la quitter. Il espère la redresser et faire d'elle une femme "convenable" et, pourquoi pas, fonder une famille avec elle.
Je pense pas sinon il l'aurait quitté sans ce retourner, et pas espérer d'en faire une femme convenable et faire des enfants avec elle....
C'est une victime et il ce plait dans ce rôle, pas d'amour propre....
 
Je poste la fin. Je le répète tout est vrai.

Bien, nous l’avons vu, la demoiselle s’est pointée chez lui accompagnée de son dealer qui lui avançait de quoi « fumer » depuis quelques temps. Mais comme il l’avait menacé de venir chez elle se faire payer, elle l’a amené chez Philippe. Résultat, il lui a payé ses arriérés. Près de 500 boules.

Et ainsi de suite, pendant plusieurs semaines encore jusqu’à le ruiner. Quand il n’avait plus rien et qu’il le lui a dit, elle a disparu avec … sa voiture. Comme elle avait vendu la sienne, un jour elle lui a réclamé sa caisse. Il la lui a prêté et ne l’a plus jamais revue. Il n’ose pas la lui reprendre.

A force, il a bien entendu compris qu’elle était intéressée. Mais il n’osait pas s’affirmer, stopper la machine. Il se laissé faire, faible qu’il est. Le pire c’est… qu’il en est tombé amoureux. Il a fini par s’y faire à ce peu d’attention qu’elle lui offre. Elle ne revient que pour qu’il lui fasse les courses.

Aujourd’hui il est complétement ruiné. Il pense à reprendre un job pour se refaire et, à l’heure actuelle, il cherche le courage de la quitter … mais il espère quand meme reprendre sa voiture lol.


Comment ça il veut la quitter?? Mais elle a disparue :prudent::claque:
 
Haut