En termes de manipulation, j’en ai connu une d’extraordinaire dans ce domaine. Elle pourrait nous faire des formations.
Je peux te raconter une histoire à dormir debout...plus que véridique...on en est tous témoins au quotidien au travail.
Folcoche – la Reine des manipulatrices
Une femme mariée, on va l'appeler Folcoche, qui a quand même réussi à faire tomber son 2ème amant (oui je dis bien 2ème, donc à un moment donné il y avait A (le mari), B (le 1er amant), C (le 2ème amant) en même temps dans sa vie.
Elle a jeté B pour C tout en étant mariée à A pendant leur relation. C avait trompé la fille qu’il aimait et l’a quittée pour Folcoche.
Elle a réussi à remonter la moitié de notre boite contre B qu’elle a fait passer pour un malade mental qui lui court après et la RH a été jusqu'à l'avertir de ne plus de s'approcher d'elle. Inutile de dire que B pétait des câbles tous les jours, déjà rongé par la culpabilité d’être sorti avec Folcoche et pire elle le trompait avec C qui était son meilleur pote^^. B pensait alors au suicide...
Il décide alors de discuter avec C afin de "le réveiller" et prendre sa revanche et lui explique tous les détails de leur relation. Il essaie de le convaincre qu’ils ne peuvent pas ruiner une amitié longue de plusieurs années pour Folcoche…qui a un moment donné entretenait des relations intimes avec A/B/C en même temps…
Mais C l’a défendu corps et âme et lui dit d’aller soigner ses problème de jalousie et d’obsession…C était persuadé que Folcoche a trop souffert et qu’au final elle l’a choisi.
Je connais A aussi. Il souffrait…il voulait un enfant de Folcoche mais ne comprenait pas pourquoi elle refusait et pourquoi son travail lui prenait tout son temps…
Au final Folcoche a poussé A à la divorcer…c’était en Décembre dernier.
J'aimerais quand même vous précisez que C a un physique très avantageux, il fait facilement tomber les filles, et ne souffre d’aucune misère affective...au contraire il les collectionnait…mais Folcoche lui a complètement retourné la tête…
Ils se marient dans quelques mois^^. C est trop fier d’avoir gagné le cœur de Folcoche.
Où est la manipulation là dedans? C'est une femme qui aime séduire et collectionner les hommes. J'y vois pas de manipulation ou d'abus de faiblesse.
D'autant plus que tous savaient qu'elle était mariée. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux.
Celui qui fait le plus de peine c'est plutôt son ex mari.
Ps: elle à quoi de spécial cette femme pour retourner toute une boite?