Elle lui monte la tête contre moi

je vous ecrit cher bladinettes car je suis perdu et j ai besoin de conseil j ai 21 je suis d origine marocaine j entretien une relation depuis 5 ans avec un garcon de 22 ans habitants au maroc . Notre relation a connu des haut et des bas j ai fait d enorme erreur dont il a perdu une confiance totale en moi . Malgres sa il a decider de me donner une chance mais il me dit qu il a du mal a oublier le mal que je lui est fait . On est dans une periode ou le couple va mal et il a rencontrer une femme de 27 ans via facebook avec qui il discute ensemble d apres elle elle est tomber amoureuse de lui et voudrais se marier avec lui et lui n est plus sur des sentiments et doute beaucoup syr notre futur .La jeune femme lui monte la tete contre moi et lui dit que je suis pas serieuse avec lui et que elle va lui prouver son amour en venant au maroc ( rlle habite en allemagne ) a l heure actuelle il a fait une pause avec moi pour reflechir si il souhaite continuer avec moi ou elle . Je souffre enormzment j ai l imprrssion qu elle essaye de le retourner et qu il me quitte pour rlle pendant cette pause elle passera bcp de temps avec lui sur skype . Que doit je faire attendre qu il prenne une decision ? je souffre jai besoin de conseil svp
 
Salam ,
ta situation n'est pas facile, sache juste que si un homme te désire il t'épouse c'est clair et simple.
là il se joue de toi, il hésite entre une nana sur skype et toi alors que vous avez construis une relation de 5 ans!!
Tu dois te faire à l'idée que cet homme n'est pas sérieux à courir plusieurs lièvres a la fois...

Oublie le, tu mérites mieux.
 

ryfya

Marre de bosser
C'est pas un homme sérieux. S'il voulait vraiment t'épouser toi il aurait fait preuve de patience.
Il se moque de toi.
Malheureusement des hommes comme ça y en a plein qui pour un oui ou non vont voir ailleurs au lieu de se battre pour la femme qu'ils aime.
Le fait qu'il va draguer une autre fille montre bien qu'il se fou de toi
il mérite une grosse baffe dans sa gueule et pas que tu souffre
 
bonjour et bon courage, je pense quil faut que tu prennes du recul face a ta relation , pense a toi, tu sais il vaut mieux avoir mal une fois et avancer que d'esperer et de tenir a une relation "condamnée" et souffrir toute une vie .... je pense que lorsqu'un homme t'aime il n'a pas a hésiter . il fonce. prends du recul et tu verras ce que le mektoub t'annonce .
 
Haut