Elle lui rend visite..il la viole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
une mere accompagnée de son enfant de 5 ans vient de L'aayoune pour rendre visite à son pere un viellard qui habite une baraque à Khnifra..
Ce dernier sous l'effet de l'alcool la menace par un grand couteau et la viole devant don fils..elle reussi à lui permettre de sortir pour demander du secour...et c'est un gardien qui a pu remarquer cet enfant delaissé au froid pleurant et qui a pu informer la police de la region..

vraiment c'est l'origine des majorités péchés l'alcool

assabah

une mere accompagnée de son enfant de 5 ans vient de L'aayoune pour rendre visite à son pere un viellard qui habite une baraque à Khnifra..
Ce dernier sous l'effet de l'alcool la menace par un grand couteau et la viole devant don fils..elle reussi à lui permettre de sortir pour demander du secour...et c'est un gardien qui a pu remarquer cet enfant delaissé au froid pleurant et qui a pu informer la police de la region..

assabah

L'alcool d'accord mais il faut avoir un vrai terrain de perversité pour faire ça :eek:

assabah
mouai info à prendre avec des pincettes. déjà un jeune quand il est bourré au point de perdre la raison va bander mou alors un vieux ...
s'il y a eu viol c'est pas à cause de l'alcool à mon avis. ne sois pas naïve tharbat, les péchés sont commis par les hommes pas par l'alcool. faut pas croire la version des irresponsables. si ce vieux a violé sa fille c'est parce qu'il est taré pas parce qu'il a bu.

dans ce cas, l'alcool n'excuse pas tout !
faut pas pousser... il avait une base perverse
il a quand meme eu la force d'attaquer une adulte... pire.. sa fille
c'est un article populiste d'un journal populiste qui ne cherche même à analyser les informations et à multiplier les sources dans ses enquêtes. ce genre d'articles on autant de valeur que le "on m'a dit dans un café".
que l'alcool soit dangereux tout le monde le sait mais il ne raisonne pas à notre place. l'effet de l'alcool n'est pas une excuse pour les crimes, c'est même un facteur aggravant en général.

il ne faut pas remettre le mal ou excuse sur l'alcool
il ya une ligne qui a été dépassé par son cerveau
qui mérite la sanction la plus lourde et sans pitié

assabah
Mer.e alors si c' est vrai. Quoiqu'un enfant de 5 ans aurait eu raison d' un vieillard saoul au point de ne pas reconnaître sa fille. Bref Ellah yester.

y a le bon et le mauvais alcool
y a des gens bourrés qui ne toucheraient personne

l'alcool n'est pas la seule chose fautive pour commettre un tel acte...il doit aussi lui manquer un grain

y a le bon et le mauvais alcool
y a des gens bourrés qui ne toucheraient personne

l'alcool n'est pas la seule chose fautive pour commettre un tel acte...il doit aussi lui manquer un grain
ce sont les gens qui sont bons ou mauvais, l'alcool ne fait que désinhiber et à plus forte dose faire perdre la précision des gestes et la concentration.
les clochards bourrés y en a partout et ils n'ont rien à perdre pourtant ils n'attaquent personne. de toutes façons ils ne feraient le poids devant personne, un homme complétement ivre même s'il est baraqué tu le fais tomber facilement.

et que dire de sa mère ...
Que son père n'était pas saoul (probablement que ce n' était pas la première fois où que ça doit remonter à l' époque qu' elle habitait à la maison etc etc) il y a tellement de suppositions à faire c' est un monde de malade, mais tenant nous a leur version (ina ba3da addani ithmone) :( c' est triste.

ce sont les gens qui sont bons ou mauvais, l'alcool ne fait que désinhiber et à plus forte dose faire perdre la précision des gestes et la concentration.
les clochards bourrés y en a partout et ils n'ont rien à perdre pourtant ils n'attaquent personne. de toutes façons ils ne feraient le poids devant personne, un homme complétement ivre même s'il est baraqué tu le fais tomber facilement.

on parle de bon et mauvais alcool à cause de çà justement c est pas moi qui l est inventé

tu n as fait que répéter ce que j ai dit:D il manque un grain au gars

voila c'est exactement ça
l'alcool ne fait que désinhiber, c'est un facteur aggravant
mais il y a toujours une base perverse chez la personne qui commet ce genre de chose.

les gens bourrés au point de ne pas reconnaitre les gens devant eux, ne peuvent pas bander.. en général ils tiennent même pas debout.

mouai info à prendre avec des pincettes. déjà un jeune quand il est bourré au point de perdre la raison va bander mou alors un vieux ...
s'il y a eu viol c'est pas à cause de l'alcool à mon avis. ne sois pas naïve tharbat, les péchés sont commis par les hommes pas par l'alcool. faut pas croire la version des irresponsables. si ce vieux a violé sa fille c'est parce qu'il est taré pas parce qu'il a bu.

Faudra que t'aille faire un tour au palais de justice et voire le nombre de viol avec circonstance "atténuante",emprise de l'alcool !
Les viol après sortie de boite,bar....c'est pas ce qui manque

Je comprendrai jamais ceux qui défendent l'alcool

Faudra que t'aille faire un tour au palais de justice et voire le nombre de viol avec circonstance "atténuante",emprise de l'alcool !
Les viol après sortie de boite,bar....c'est pas ce qui manque

Je comprendrai jamais ceux qui défendent l'alcool
si c'est pris comme circonstance atténuante je comprend que les violeurs utilisent l'excuse de l'alcool. la bonne excuse.

je ne défend pas l'alcool, l'abus d'alcool est clairement dangereux, mais ce que raconte cet article ne tient pas debout.

si c'est pris comme circonstance atténuante je comprend que les violeurs utilisent l'excuse de l'alcool. la bonne excuse.

je ne défend pas l'alcool, l'abus d'alcool est clairement dangereux, mais ce que raconte cet article ne tient pas debout.

Peut-être parceque personne ne veut voir la réalité en face.... On commet les pire péchés...et si ceux si sont fait en toute conscience... c'est inconcevable parceque la mentalité, la culture l'éducation fait que personne ne puisse commettre de tel actes... ca passe ailleurs mais pas ici......
L'alcool a bon dos... C'est pas ma faute c'est la faute à la boisson qui m'a fait perdre la tête... ben oui...:confus:

assabah

l'Islam interdit l'alcool suffit à convaincre pas besoin de d'imiter les chats
lmouch 7ta howa 9arri, ygoulek la7ma khanza...

les méthodes des extrémistes pour convaincre les esprits faibles ,et se convaincre au passage, qu'ils ne se font pas avoir en se privant pour rien de boire une goutte d'alcool, elles sont d'une débilité sans commune mesure pour justifier l'injustifiable. ils n'ont rien à battre du viol mais juste pour justifier ce qui est leur interdit et inaccessible. il faut d'autres arguments car avec ce fait divers

certes l'excès d'alcool est dangereux et la personne est désinhibée, d'ailleurs tout excès est dangereux y compris l'obsession des religieux qui font la chasse à l'alcool mais ça ne les dérange pas de justifie le mariage d'une fillette qui joue encore à la poupée.

il faut une sacrée dose d'alcool pour perdre conscience à ce point. et dans un tel état je ne crois pas qu'un vieux puisse avoir ni la force physique de maitriser une femme ni le bon fonctionnement mécanique pour la pénétrer.
detrompe toi pogoss..tous ceux qui en boivent en petite dose finiront en alcoolistes une fois vieux..

du moins ce que je remarque des marocains qui en prennent

l'Islam interdit l'alcool suffit à convaincre pas besoin de d'imiter les chats
lmouch 7ta howa 9arri, ygoulek la7ma khanza...

les méthodes des extrémistes pour convaincre les esprits faibles ,et se convaincre au passage, qu'ils ne se font pas avoir en se privant pour rien de boire une goutte d'alcool, elles sont d'une débilité sans commune mesure pour justifier l'injustifiable. ils n'ont rien à battre du viol mais juste pour justifier ce qui est leur interdit et inaccessible. il faut d'autres arguments car avec ce fait divers

certes l'excès d'alcool est dangereux et la personne est désinhibée, nw d'ailleurs tout excès est dangereux y compris l'obsession des religieux qui font la chasse à l'alcool mais ça ne les dérange pas de justifie le mariage d'une fillette qui joue encore à la poupée.

oui. nowhereman...tu as raison en quelques sortes
et puis parlant d'un chat pour l'infos c'est pas comme un chien il mange jamais une lehma khanza..

et d'autre part l'exces a toujours des consequences nefastes mais pas immediate comme celles de l'alcool

detrompe toi pogoss..tous ceux qui en boivent en petite dose finiront en alcoolistes une fois vieux..

du moins ce que je remarque des marocains qui en prennent
donc tous les vieux occidentaux sont "alcoolistes" :wazaa:

non toi détrompe toi, tharbat et arrête de croire naïvement les légendes urbaines. pas besoin de ça pour éviter l'alcool.

Retour