Elle lui rend visite..il la viole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
oui. nowhereman...tu as raison en quelques sortes
et puis parlant d'un chat pour l'infos c'est pas comme un chien il mange jamais une lehma khanza..

et d'autre part l'exces a toujours des consequences nefastes mais pas immediate comme celles de l'alcool

les conséquences néfastes ne sont plus prouvées, tout est question de modération . tout le monde n'est pas égal devant l'alcool comme d'autres produits aussi néfastes. certains vont devenir dépendante au bout de 6 moins d'autres ne le seront jamais, et je sais de quoi je parle.

j'espère que tu as compris au moins, ce qui me dérange dans cet histoire?
partit d'un fait divers atroce pour justifie l'interdiction de l'alcool. je n'ai pas l'impression dans cet écrit que l'inceste dérange plus que l'alcool.

L'alcool d'accord mais il faut avoir un vrai terrain de perversité pour faire ça :eek:
mouai info à prendre avec des pincettes. déjà un jeune quand il est bourré au point de perdre la raison va bander mou alors un vieux ...
s'il y a eu viol c'est pas à cause de l'alcool à mon avis. ne sois pas naïve tharbat, les péchés sont commis par les hommes pas par l'alcool. faut pas croire la version des irresponsables. si ce vieux a violé sa fille c'est parce qu'il est taré pas parce qu'il a bu.

mais tu sais bien que l'alcool fait perdre toute concience...peut être qu'il n'est même pas concient que c'est sa fille

C'est exact dans la Torah il faut se remémorer l'épisode de Loth et
de Jacob . Attention je parle de la perte de conscience et rien d'autre .

l'Islam interdit l'alcool suffit à convaincre pas besoin de d'imiter les chats
lmouch 7ta howa 9arri, ygoulek la7ma khanza...

les méthodes des extrémistes pour convaincre les esprits faibles ,et se convaincre au passage, qu'ils ne se font pas avoir en se privant pour rien de boire une goutte d'alcool, elles sont d'une débilité sans commune mesure pour justifier l'injustifiable. ils n'ont rien à battre du viol mais juste pour justifier ce qui est leur interdit et inaccessible. il faut d'autres arguments car avec ce fait divers

certes l'excès d'alcool est dangereux et la personne est désinhibée, d'ailleurs tout excès est dangereux y compris l'obsession des religieux qui font la chasse à l'alcool mais ça ne les dérange pas de justifie le mariage d'une fillette qui joue encore à la poupée.
Je suis d'accord avec toi . Un ancien ambassadeur des usa avait déclaré que
des caisses de whisky étaient livrées au gouv des séouds .

Après la femme de ménage
Aujourd’hui la fille et son père

Il est urgent de mettre e place un tribunal

Conçu spécialement par des femmes
Pour punir sévèrement voir couperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le zizi

Après la femme de ménage
Aujourd’hui la fille et son père

Il est urgent de mettre e place un tribunal

Conçu spécialement par des femmes
Pour punir sévèrement voir couperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le zizi
encooooooooor?
couper le zizi?

on va t'accuser t'être talibane

oups!meme ceux la ne coupe pas le zizi:D

une mere accompagnée de son enfant de 5 ans vient de L'aayoune pour rendre visite à son pere un viellard qui habite une baraque à Khnifra..
Ce dernier sous l'effet de l'alcool la menace par un grand couteau et la viole devant don fils..elle reussi à lui permettre de sortir pour demander du secour...et c'est un gardien qui a pu remarquer cet enfant delaissé au froid pleurant et qui a pu informer la police de la region..

vraiment c'est l'origine des majorités péchés l'alcool

assabah

Bonjour,
Je ne pense pas que c'est à cause de l'alcool, on dit que la vérité est dans l'alcool, c'est à dire, quelqu'un qui boit sait très bien ce qu'il fait. Je pense plutôt que c'est un malade mentalement, il l'aurait fait même sans alcool.

Bonjour,
Je ne pense pas que c'est à cause de l'alcool, on dit que la vérité est dans l'alcool, c'est à dire, quelqu'un qui boit sait très bien ce qu'il fait. Je pense plutôt que c'est un malade mentalement, il l'aurait fait même sans alcool.
c'est l'abus de l'alcool peut etre.c'est probable qu'il l'a rendu malade mentalement

l'acool est pas une raison pour ce défendre il sais quand meme que c etais sa fille et en plus la vio, devant son petit-fils pourriture

une mere accompagnée de son enfant de 5 ans vient de L'aayoune pour rendre visite à son pere un viellard qui habite une baraque à Khnifra..
Ce dernier sous l'effet de l'alcool [/B[la menace par un grand couteau et la viole devant don fils..elle reussi à lui permettre de sortir pour demander du secour...et c'est un gardien qui a pu remarquer cet enfant delaissé au froid pleurant et qui a pu informer la police de la region..

vraiment c'est l'origine des majorités péchés l'alcool

assabah

N'importe quoi....un homme ivre ne peut mm pas marcher:prudent:...et un vieux, une bounia tjibou malyou7:prudent:

mouai info à prendre avec des pincettes. déjà un jeune quand il est bourré au point de perdre la raison va bander mou alors un vieux ...
s'il y a eu viol c'est pas à cause de l'alcool à mon avis. ne sois pas naïve tharbat, les péchés sont commis par les hommes pas par l'alcool. faut pas croire la version des irresponsables. si ce vieux a violé sa fille c'est parce qu'il est taré pas parce qu'il a bu.

l'alcool est un facteur aggravant, quand tu fais un accident tu encours une pénalité plus lourde si t'étais sous l'emprise de l'acool

Retour