Elle m' énerve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamahbiba
  • Date de début Date de début
j ai une collègue qui me gonfle ,au début j ai été contente d'avoir une collègue marocaine ,pour avoir des fous rires et déconné un peu ,mon œil quoi ,elle est chiante comme pas possible c est une coincée dans la vie punaise je n ai jamais vu quelqu un comme elle ,ce qui m énerve le plus c est sa mentalité pourrie de chez pourrie,
la fille qd elle parle c est soit sur des hommes ou la sorcellerie ,et il faut l a écouté sinon elle râle,en plus moi je suis du genre a vouloir déconner dans la vie parler sur diverses sujets cuisine cosmétique voyage ..........,bah non Mademoiselle sa lui va pas souffle qd le sujet lui plait pas ,en plus elle me demande des trucs que je n ai jamais entendu de ma vie ,comme une fois elle me dit choupinette tu ne sais pas ou je peux trouvé les poux de poisson ,alors la je peux vs dires que je suis restée bouche bée ,je lui dis t es sure poux ou la peaux ,elle me répond non les poux ,et moi avec mon coté déconneuse je lui dis pq tu veux le transformé en caviar ,forcément elle l a pris la blague ,en faite c était pr faire le bkhourr ,
elle m a dit qu elle fait le bkhour chaque soir ,je lui dis pq tu fais ça t espère que saint Nicolas ou père noël te dépose un mec ds un emballage cadeaux pendant la nuit devant la porte ou quoi :oh:

Vous avez des caractères et personnalités différentes c'est tout
Ça se trouve elle pense pareil de toi

Par contre c'est quoi cette histoire de poux / peau de poisson?
Crst une nana fraîchement débarquée ?

je ne suis pas énervé mais un moment donné ou un autre il faut arrêté quoi ,je suis gentille j essaie d être a l écoute mais la ce n est un peu de trop ,franchement je fais de mon mieux pour lui faire comprendre que sa sert a rien de vouloir forcé le destin ,tout est b lmaktoube en tout cas c est ma fçon de pensé

Ben non c'est pas l'inverse , c'est ce que je viens de te dire :D

Aww t'es encore énervée toi ? :-D

Tu suis des fois ou je parle chinois?!! :langue: quand je parle de l inverse c est par rapport aux gars maghrébins dans la vraie vie a l inverse de certains d ici dont le-dit Lougloug fait partie.

je ne suis pas énervé mais un moment donné ou un autre il faut arrêté quoi ,je suis gentille j essaie d être a l écoute mais la ce n est un peu de trop ,franchement je fais de mon mieux pour lui faire comprendre que sa sert a rien de vouloir forcé le destin ,tout est b lmaktoube en tout cas c est ma fçon de pensé
Bon alors tout d'abord , quand tu répond à quelqu'un , clique sur le boutin "citer " en bas à droite du message que tu veux citer

Ensuite que veux tu qu'on te dise ? qu'on se mette tous à la critiquer et à dire bouuuuuh qu'elle chieuse cette nana, dis lui ce que tu as à lui dire tout simplement

elle sait lire et écrire peut être mais pas du tout éclairée! méprise là pour qu'elle décolle de cette bassesse!!

Perso j'ai tjs été la seule rebeue au taf...
Sauf une fois dans une boîte où le comptable était algérien
Franchement pas du tout mon style de mec mais rien qu'il faisait le beau à me parler de ses nombreuses conquêtes jusqu'au jour où il m'a montrée la photo d'une de ses conquêtes ... Je me suis dit "ok... No comment"... Les filles des cabarets qu'on sort moyennant finance...

Mouhim je ferme la parenthèse... Après rebeue ou pas je sais pas quand on est au taf bah on taf non? Comment tu racontes on dirait que vous bossez dans le telemarketing ou un truc vite fait je me trompe?

Tu suis des fois ou je parle chinois?!! :la ngue: quand je parle de l inverse c est par rapport aux gars maghrébins dans la vraie vie a l inverse de certains d ici dont le-dit Lougloug fait partie.
Mdrrrr ouaisi effectivement j'avais rien compris mais si tu veux que je lise entre les lignes , saute une ligne à chaque phrase ce sera plus clair :D

Nan Lougloug il est cool :wazaa:

Perso j'ai tjs été la seule rebeue au taf...
Sauf une fois dans une boîte où le comptable était algérien
Franchement pas du tout mon style de mec mais rien qu'il faisait le beau à me parler de ses nombreuses conquêtes jusqu'au jour où il m'a montrée la photo d'une de ses conquêtes ... Je me suis dit "ok... No comment"... Les filles des cabarets qu'on sort moyennant finance...

Mouhim je ferme la parenthèse... Après rebeue ou pas je sais pas quand on est au taf bah on taf non? Comment tu racontes on dirait que vous bossez dans le telemarketing ou un truc vite fait je me trompe?

Excuse moi mais le télémarketing c'est loin d'être un truc vite fait et je parle en connaissance de cause
Quand toute la journée tu prospecte auprès des gens , que tu te fais envoyer bouler , raccrocher au nez , insulter et que tu sais que tu peux pas lâcher l'affaire , il faut avoir un sacré mental pour résister que ce soit au tel ou à la pression des chefs

Excuse moi mais le télémarketing c'est loin d'être un truc vite fait et je parle en connaissance de cause
Quand toute la journée tu prospecte auprès des gens , que tu te fais envoyer bouler , raccrocher au nez , insulter et que tu sais que tu peux pas lâcher l'affaire , il faut avoir un sacré mental pour résister que ce soit au tel ou à la pression des chefs

Ça doit être l'horreur!

Moi, chaque fois que quelqu'un m'appelle, pour un sondage ou un truc de vente, je pense à tout ça...Je suis super gentille avec eux. :)

Oui c'est dans ce sens là...
Un truc que tu prends parce que tas pas le choix
J'en ai fait une semaine j'ai lâché l'affaire

Ça doit être l'horreur!

Moi, chaque fois que quelqu'un m'appelle, pour un sondage ou un truc de vente, je pense à tout ça...Je suis super gentille avec eux. : )

ça c'est gentil :cool:
Oui c'est dans ce sens là...
Un truc que tu prends parce que tas pas le choix
J'en ai fait une semaine j'ai lâché l'affaire

Ah ok je pensais que tu disais en gros que c'est un boulot facile en gros viite fais quoi

C'est vraiment hard moralement

Ça doit être l'horreur!

Moi, chaque fois que quelqu'un m'appelle, pour un sondage ou un truc de vente, je pense à tout ça...Je suis super gentille avec eux. :)

mdr! pour avoir travailler la dedans comme conseillère client!

quand on m'appelle! je dis texto: 'madame/monsieur! je ne vais pas vous faire perdre votre temps! je ne suis pas interresser! je vais mnt racrocher! passez une excellente journée/soirée! aurevoir!' et je racroche loool

Bon alors tout d'abord , quand tu répond à quelqu'un , clique sur le boutin "citer " en bas à droite du message que tu veux citer

Ensuite que veux tu qu'on te dise ? qu'on se mette tous à la critiquer et à dire bouuuuuh qu'elle chieuse cette nana, dis lui ce que tu as à lui dire tout simplement
je t ai pas demandé de la critiqué je suis la juste pour parler ,quoi je ne peuw pas??,:oh:
t as vu j ai suivi ton conseil a la lettre j ai fais citer :D

mdr! pour avoir travailler la dedans comme conseillère client!

quand on m'appelle! je dis texto: 'madame/monsieur! je ne vais pas vous faire perdre votre temps! je ne suis pas interresser! je vais mnt racrocher! passez une excellente journée/soirée! aurevoir!' et je racroche loool

C'est à peu de chose fait ce que je fais , je ne veux pas perdre mon temps mais pas leurs faire perdre leurs temps aussi pour rien du tout
Donc politesse gentillesse mais fermeté :)

je t ai pas demandé de la critiqué je suis la juste pour parler ,quoi je ne peuw pas??,:oh:
t as vu j ai suivi ton conseil a la lettre j ai fais citer :D

Ah ben si tu peux mais bon c'est pas en parlant ici que ton soucis là bas va se régler
Mais par contre , a part parler , vous bossez quand même ?

Retour