Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en étais sur, c'était trop clean
relation bucco génitales
la ****
tu n'as rien fait toi?![]()
La **** ?
T puceau toi ?
![]()
j'ai rien fais
walou
makache
dégouté je te jure. Le probleme c'est que si c'était une musulmane pratiquante, qui fait la priere j'aurai peut etre dis pas grave, on oublie. Mais c'est pas le cas. Je voulais la mettre sur la religion en plus.
Le truc c'est qu'une fille qui fais du sexe sans s'etre repenti, c'est une fille sans limite. Genre elle a couché avec plein de mecs ou elle a baisé sur des coups de tete.
Nesi et ses postes.....![]()
salut choupinette ca va ?
Oui je le suis
Elle a 25 ans. La vérité, après 20 ans, 87,32% ont fait des petits trucs sexuels.
tu n'as jms embrassé une fille?
tu es sorti avec des filles si mes souvenirs sont bons dc............![]()
toujours à t'inventer une vie à ce que je vois....
Si j'ai embrassé. Je suis sorti avec deux filles dans ma vie. Celle là c'est la troisieme.
comment ca "donc" ? Je suis propre moi pourquoi tu dis "donc" ?
Oui je le suis
Elle a 25 ans. La vérité, après 20 ans, 87,32% ont fait des petits trucs sexuels.
j'en étais sur, c'était trop clean
Franchement je te dis chapeau a toi et a Majdalina, vous avez vraiment trouvez le genre de sujets qui fait parle les gens sur ce forum, la connerie.
Vous postez une connerie, en quelques minutes, vous avez 36 pages.
j'aurai aimé que ce soit le cas. Ca n'est malheuresement pas vrai.
non tu n'es pas 'propre' tu as embrassé des filles, tu es sorti avec elles![]()
vu la centaine de postes que tu as ouverts sur différents sujets en disant tout et son contraire je me demande bien pourquoi je ne te crois pas c'est bizarre![]()
Alors on va dire que je suis plus propre qu'elle.
eh bien ecoute ton coeur et tu sauras que je dis la vérité.
Treve de plaisantererie semiramis, toi et moi on se connait depuis longtemps et tu sais que je suis pas unmenteur.
Oui je le suis
je sais surtout que tu aimes beaucoup inventer des choses pour tuer le temps, pour délirer et faire réagir![]()
ah oui, les stats de l'insee j'avais oublié
le pourcentage restant, on le met dans quelle catégorie?,
Ben les 12.68% restant ont fais des grands trucs sexuels.
Les sales prostituées. lol.