elle ma avoué kelle avait fais des trucs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
tu n'as rien fait toi?:rolleyes:

j'ai rien fais
walou
makache
dégouté je te jure. Le probleme c'est que si c'était une musulmane pratiquante, qui fait la priere j'aurai peut etre dis pas grave, on oublie. Mais c'est pas le cas. Je voulais la mettre sur la religion en plus.
Le truc c'est qu'une fille qui fais du sexe sans s'etre repenti, c'est une fille sans limite. Genre elle a couché avec plein de mecs ou elle a baisé sur des coups de tete.

j'ai rien fais
walou
makache
dégouté je te jure. Le probleme c'est que si c'était une musulmane pratiquante, qui fait la priere j'aurai peut etre dis pas grave, on oublie. Mais c'est pas le cas. Je voulais la mettre sur la religion en plus.
Le truc c'est qu'une fille qui fais du sexe sans s'etre repenti, c'est une fille sans limite. Genre elle a couché avec plein de mecs ou elle a baisé sur des coups de tete.

tu n'as jms embrassé une fille?
tu es sorti avec des filles si mes souvenirs sont bons dc............;)

Franchement je te dis chapeau a toi et a Majdalina, vous avez vraiment trouvez le genre de sujets qui fait parle les gens sur ce forum, la connerie.

Vous postez une connerie, en quelques minutes, vous avez 36 pages.

vu la centaine de postes que tu as ouverts sur différents sujets en disant tout et son contraire je me demande bien pourquoi je ne te crois pas c'est bizarre :rolleyes:

eh bien ecoute ton coeur et tu sauras que je dis la vérité.
Treve de plaisantererie semiramis, toi et moi on se connait depuis longtemps et tu sais que je suis pas unmenteur.

Retour