elle ma avoué kelle avait fais des trucs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Si j'ai embrassé. Je suis sorti avec deux filles dans ma vie. Celle là c'est la troisieme.
comment ca "donc" ? Je suis propre moi pourquoi tu dis "donc" ?

Salam alikoum,

Tu es vraiment degueu, je ne vois aucune difference entre bucco-genital, et buccal-buccal.

Tu as dit que tu n'a rien fais, mais si tu as fais quelquechose.

Moi je peut te dire que je n'es rien fait , car je n'es vraiment rien fait.

Tu est dans la meme categorie que ta copine.

Repent toi inchaALLAH

salam

non elle me l'a avoué hier en étant un peu excédé car ca faisait quelque temps que je la pressais.

Si la nana n a pas un minimum de regret et que toi tu te sens mal pour elle et bien c'est que vous n êtes pas sur la même longueure d ondes

Après, laisse un peu de temps cogite un peu plus, regard ses prochaines reactions à ton egard et voit si vous pouvez construire quelque chose de serieux sur de nouvelles bases saines

oui
mais je fais quoi alors ?
Imagine que ton copain te révèle qu'il a eu des relations homosexuels. Comment réagirai tu ?
donne lui une chance ! peut être qu'elle a regretté, t'aime vraiment [ puisque elle t'a avoué... ] ........... Mais c'est a toi seul de voir

Buh sérieux, si j'étais a ta place, rien ne changera de ma relation avec mon cheri, surtout que c'est du passé ! avant que je sois avec lui
.... Si tu l'aimais vraiment! tu l'acceptera comme elle est

Salam alikoum,

Tu es vraiment degueu, je ne vois aucune difference entre bucco-genital, et buccal-buccal.

Tu as dit que tu n'a rien fais, mais si tu as fais quelquechose.

Moi je peut te dire que je n'es rien fait , car je n'es vraiment rien fait.

Tu est dans la meme categorie que ta copine.

Repent toi inchaALLAH

salam

toi t'es un vrai malade mental si tu vois aucune différence

donne lui une chance ! peut être qu'elle a regretté, t'aime vraiment [ puisque elle t'a avoué... ] ........... Mais c'est a toi seul de voir

Buh sérieux, si j'étais a ta place, rien ne changera de ma relation avec mon cheri, surtout que c'est du passé ! avant que je sois avec lui
.... Si tu l'aimais vraiment! tu l'acceptera comme elle est

non je suis propre moi t'as vu; et si elle a déjà eu des rapport de ce type ca signifie qu'elle a sans doute fais avec d'autresmecs voir bcp d'autres. Je laisse tomber.

oui
mais je fais quoi alors ?
Imagine que ton copain te révèle qu'il a eu des relations homosexuels. Comment réagirai tu ?

écoutes fais ta vie et va prendre une fille pure.

le pardon il existe, la modestie aussi.

normalement tu ne devais pas lui poser ces questions, si tu étais un mec un bien tu aurais du te dire que ce qu'elle a fait tu le laisse entre elle et Dieu.

mais ton orgueil t'en a empeché, tu en a perdu le sommeil et maintenant après avoir à ton tour tire des coups tu comptes la jeter comme un chiffon....

c'est un être humain sinon Dieu nous aurait cree des anges.

normalement tu ne devais pas lui poser ces questions, si tu étais un mec un bien tu aurais du te dire que ce qu'elle a fait tu le laisse entre elle et Dieu.

mais ton orgueil t'en a empeché, tu en a perdu le sommeil et maintenant après avoir à ton tour tirer des coups tu comptes la jeter comme un chiffon....

non j'ai jamais fais l'amour de ma vie et j'ai jamais tiré de coups comme tu dis

mais ton orgueil t'en a empeché, tu en a perdu le sommeil et maintenant après avoir à ton tour tirer des coups tu comptes la jeter comme un chiffon....

C est vrai dorenavant ne pose pas trop de question pour ton repos du cerveau

toi t'es un vrai malade mental si tu vois aucune différence

Salam alikoum,

Oui je suis un malade mental al hamdoulillah !

Mais permet moi de te dire que satan il se fou de toi, et en plus tu demande a ta copine de se repentir , alors que toi tu ne te repend même pas.

Tu la tiens pour responsable et tu la juge, alors que toi même tu est dans la même categorie que elle

Tiens vois cette video !

Dailymotion - Jesus peut s'enerver !! attention ! - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Toujours les mêmes histoires nesi92 alias roshad alias jahili...

Postes directement dans la rubrique virginité, y'a pas un seul de tes posts où ça ne parle pas d'entrejambe...

c'est un multi récidiviste avec plusieurs pseudos?

Fais une recherche avec ces pseudos, tu verras que ça parle toujours de la même chose, de la même façon, et ces 3 là sont soit disant vierge et le sorte à chaque intervention. Comme ce Nesi92.

En fait lui c'est zina missmarokia marocainefrench en version mec, multiple pseudos pour un seul entrejambe surchauffé... :rolleyes:

Fais une recherche avec ces pseudos, tu verras que ça parle toujours de la même chose, de la même façon, et ces 3 là sont soit disant vierge et le sorte à chaque intervention. Comme ce Nesi92.

En fait lui c'est zina missmarokia marocainefrench en version mec, multiple pseudos pour un seul entrejambe surchauffé... :rolleye s:

y'a qu'eux qui mettent l'ambiance.....laissons les :D ou le :D

En fait lui c'est zina missmarokia marocainefrench en version mec, multiple pseudos pour un seul entrejambe surchauffé... :rolleyes:

merci pr l info
c du grd n importe nawak

Oui je le suis

Elle a 25 ans. La vérité, après 20 ans, 87,32% ont fait des petits trucs sexuels.

Tu peut stp nous donner la source de ce chiffre ou ina statistique jebtihe :D

Pour la fille en question quand elle avoué il veut repentir ou bien elle veut continue dans ce chemin de khrajane terike?

Retour