elle ma avoué kelle avait fais des trucs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
non je suis propre moi t'as vu; et si elle a déjà eu des rapport de ce type ca signifie qu'elle a sans doute fais avec d'autresmecs voir bcp d'autres. Je laisse tomber.

a sa place, c'est moi qui te jetterait

la fille ose t'avouer ce qu'elle a fait surement parce qu'elle te fait confiance et en te l'avouant veut que tu lui fasses confiance
peut etre qu'elle se repent mais ca c'est entre Allah et elle, tu n'as rien à voir la dedans
et toi la seule chose que tu trouves à faire c'est l'insulter, t'imaginer des trucs degueu sur elle et parler sur elle

mais ma parole tu te dis clean mais tu ne l'es pas du tout

et si cette histoire est fausse tu es encore plus pathétique que je me l'imagine

a sa place, c'est moi qui te jetterait

la fille ose t'avouer ce qu'elle a fait surement parce qu'elle te fait confiance et en te l'avouant veut que tu lui fasses confiance
peut etre qu'elle se repent mais ca c'est entre Allah et elle, tu n'as rien à voir la dedans
et toi la seule chose que tu trouves à faire c'est l'insulter, t'imaginer des trucs degueu sur elle et parler sur elle

mais ma parole tu te dis clean mais tu ne l'es pas du tout

et si cette histoire est fausse tu es encore plus pathétique que je me l'imagine

Je partage ton avis.

La confidence dans le couple a ses limites
preuve ton amie te fait une totale confiance
et la un déballage sans respect !!!!!! Hchouma alik

Salam alikoum,

Tu es vraiment degueu, je ne vois aucune difference entre bucco-genital, et buccal-buccal.

Tu as dit que tu n'a rien fais, mais si tu as fais quelquechose.

Moi je peut te dire que je n'es rien fait , car je n'es vraiment rien fait.

Tu est dans la meme categorie que ta copine.

Repent toi inchaALLAH

salam

Salam,

Il ne faut pas pousser quand même!
Après, si tu as dit cela pour faire référence au fait que tous les deux ont un passé, je peux mieux comprendre!

mdrrrrrrrrrr c elle qui te l'a dit ou tu l'as su? Parce que franchement ca m'énerve d'entendre dire elle a fait la p***, elle a fait ca....
Mdr et vous quand vous mitonez aux filles parfois meme vos femmes.
Simple conseil messieur, lorsque vous avez l'intention de faire quelque chose de mal a une femme , placez vous juste une seconde a la place du frere de cette jeune fille et je vous assure que ca risque vite de vous dégouté.
Arrété d'insulter les filles qui ne sont plus vierges de p***, car si il y avait pas des mecs comme vous pour les dévierger elles seraient encore vierge!!!!!!!!! lol

j'en étais sur, c'était trop clean

Déjà elle a eu l'honnêteté de te le dire et toi t es pas content tu las traite de ****.
T aurais préféré qu' elle te mente comme beaucoup de filles qui te disent genre: "j ai connu un seul mec dans ma vie on est sorti ensemble 2 ans il s est jamais rien passé entre nous"

Déjà elle a eu l'honnêteté de te le dire et toi t es pas content tu las traite de ****.
T aurais préféré qu' elle te mente comme beaucoup de filles qui te disent genre: "j ai connu un seul mec dans ma vie on est sorti ensemble 2 ans il s est jamais rien passé entre nous"
Nan mais ca c'est les mecs ils savent pas ce qu'ils veulent, mdrrrrrr

Il faut arrêter de parler comme cela des femmes. Surtout chez nous les arabes, effectivement, nous avons un problème avec le sex. Ma femme si elle a eu des relations diverse et varié, cela ne me derange pas. Chacun à le droit a une part de mystère. Donc, le problème du sex est dans la frustration que l'on a des pratiques. Surtout on en rigole quand c'est la voisine et on se dit et bien au moins chez moi c'est mieux et on se complet dans une espece de charaf qui n'en porte finalement que le Nom. Respecter les femmes et quoi qu'elle fasse n'oublier pas que se sont des femmes qui peuvent potentiellement être les meres de vos enfants. Ensuite, je ne suis pas moralisateur. Chacun d'entre nous à ses contradictions. Simplement, eviter de juger de porter préjudice avec votre langue sur les femmes. Je prefere être un Amant respectueux des femmes, qu'un pseudo vertueux qui porte prejudice avec sa langue.

Il faut arrêter de parler comme cela des femmes. Surtout chez nous les arabes, effectivement, nous avons un problème avec le sex. Ma femme si elle a eu des relations diverse et varié, cela ne me derange pas. Chacun à le droit a une part de mystère. Donc, le problème du sex est dans la frustration que l'on a des pratiques. Surtout on en rigole quand c'est la voisine et on se dit et bien au moins chez moi c'est mieux et on se complet dans une espece de charaf qui n'en porte finalement que le Nom. Respecter les femmes et quoi qu'elle fasse n'oublier pas que se sont des femmes qui peuvent potentiellement être les meres de vos enfants. Ensuite, je ne suis pas moralisateur. Chacun d'entre nous à ses contradictions. Simplement, eviter de juger de porter préjudice avec votre langue sur les femmes. Je prefere être un Amant respectueux des femmes, qu'un pseudo vertueux qui porte prejudice avec sa langue.

enfin un homme bien sensé....
youpiiiiiiiiiiii

Tu as 2 solutions , tu acceptes ce qu'elle a fait et vous n'en parler plus ou tu la laisse tranquille et tu trouve quelqu'un d'autre.

Ce n'est pas en le disant sur bladi que ça va changer grand chose à son passé.

Et puis évite de l'insulter , ça ne se fait pas.

Moi perso je m'en fout je m'en suis même toujours foutu
Vierge ou pas ma femme sera fière de ses origines, de ses frères les beurs ou ne sera pas ...
Je préfère 1000 fois rester célibataire A VIE que d'épouser une femme qui nous a railler, qui est parti voir ailleurs et qu'au dépourvu revienne nous voir ...

Tjrs la meme chose!!!! :rolleyes:

C simple dans ces situations la :
- Soit d'accepte et tu passe au dessus sans en reparlé pr rien
- Soit t'accepte pas et tu lui dis bye bye

Retour