chante cette chanson a elle et j'en suis sur qu'elle va pas te laissé
YouTube - Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes paschante cette chanson a elle et j'en suis sur qu'elle va pas te laissé
non je suis dénude de tous sentimentslt elle a des preuves sur sa? ou quesqu'il est passé? et la rialité tu l'aime? tu es fidel? t'a montré à elle qu'elle est interessantre à toi? dslé je demmende tros de questions
non je suis dénude de tous sentiment
Il s'aime tout simplement :langue:Une question me turlupine : "Comment peux tu ressentir un mal quand tu es dénudé de sentiment?
A mediter !
Une question me turlupine : "Comment peux tu ressentir un mal quand tu es dénudé de sentiment?
A mediter !
non je veut pas que ça s'arrange, ou elle m'aime pas et a trouve un excuse bidon ou elle a écoute sa copine et ne me fait pas confiancebon courage compassion
sa me fand le coeur de te savoir triste
j'espere que sa va s'arranger entre vous
je suis djinn on peut avoir mal et pas avoir de sentiment,
non on peut pas sentir du mal si on n'aime pas cette pesonne.. il faut que tu accepte cet amour et dire à elle que tu l'aime.. elle va rester prés de toi et tu ne recentira pas ce mal!!!non je suis dénude de tous sentiment
non je veut pas que ça s'arrange, ou elle m'aime pas et a trouve un excuse bidon ou elle a écoute sa copine et ne me fait pas confiance
jana jana maghrib et une personne que j'aime lire et je vois pas le mal en ce-leOh le vilain !! La nana elle te reponds et éprouve de la "compassion" pour toi ! Et toi tu lui corrige une faute par une autre ! On dit fendre le coeur !
Elle veut plus de l’on se voie, elle pence que j’ai d’autres copines
J’ai mal
Oh le vilain !! La nana elle te reponds et éprouve de la "compassion" pour toi ! Et toi tu lui corrige une faute par une autre ! On dit fendre le coeur !
non je veut pas que ça s'arrange, ou elle m'aime pas et a trouve un excuse bidon ou elle a écoute sa copine et ne me fait pas confiance
non je pense que les filles bien son rare de plus elle son toute priseCompassion, les filles bien, c'est pas ce qui manque...kheir![]()
1 mois c'est une vie,c pas la bonne personne pour toi l'amien plus 1 mois c pas bcp
ah bon ? tu pense que tu peux bien connaitre une fille dans un mois?1 mois c'est une vie,
non je pense que les filles bien son rare de plus elle son toute prise![]()
_*mais non sais elle qui ma harceler sans retenuTu as peut-être fait l'erreur de lui écrire une lettre![]()
une de pakistan c mieuxMarie toi avec une fille du bled sinon.
Marie toi avec une fille du bled sinon.
pour' les papier elle son près a tout ditonMarie toi avec une fille du bled sinon.
Elle veut plus de lon se voie, elle pence que jai dautres copines
Jai mal
elle ma envoyer un texto, en me disent quelle a besoin de me parlemeskine compassion....lui qui se plaint jamais!!
elle ma envoyer un texto, en me disent quelle a besoin de me parle
j'ai fini mon forfait et j'ai mieux a faireet bien apelle la..................
Ce n'est pas bien de généraliser mr .pour' les papier elle son près a tout diton
Ce n'est pas bien de généraliser mr .