Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle fait plus jeune que son âge ou tu ne l'as jamais rencontré en vrai ?Voilà je sais plus quoi faire, ma copine m'a menti sur elle. Elle a 20 ans de plus que ce qu'elle m'a dit. Elle a déjà été mariée 3 fois, elle est grand mère de 6 petits garçons entre 16 et 30 ans.
Et moi je n'ai que 22 ans, HELLLLp que dois-je faire![]()
Voilà je sais plus quoi faire, ma copine m'a menti sur elle. Elle a 20 ans de plus que ce qu'elle m'a dit. Elle a déjà été mariée 3 fois, elle est grand mère de 6 petits garçons entre 16 et 30 ans.
Vous voyez pas que c'est une blague :rolley+es:
Y'a de ces moutons je te jure :+D
Voilà je sais plus quoi faire, ma copine m'a menti sur elle. Elle a 20 ans de plus que ce qu'elle m'a dit. Elle a déjà été mariée 3 fois, elle est grand mère de 6 petits garçons entre 16 et 30 ans.
Vous voyez pas que c'est une blague
Y'a de ces moutons je te jure : D
Vous voyez pas que c'est une blague :rlleyes:
Y'a de ces moutons je te jure![]()
Et moi je n'ai que 22 ans, HELLLLp que dois-je faire : )
Et moi je n'ai que 22 ans, HELLLLp que dois-je faire
t'es pas sérieusx ?!![]()
Et moi je n'ai que 22 ans, HELLLLp que dois-je faire
t es pas le cousin a ali mc beal toi lolVoilà je sais plus quoi faire, ma copine m'a menti sur elle. Elle a 20 ans de plus que ce qu'elle m'a dit. Elle a déjà été mariée 3 fois, elle est grand mère de 6 petits garçons entre 16 et 30 ans.
Donne lui une seconde chance lol life's too short.........
elle lui a peut etre dit au départ qu'elle avait 50 ans ...Pearl dis moi que t'es pas sérieuse et que t'as pas cru qu'une femme de 42 ans (22+20) pouvait être grand mère d'un mec de 30 ans![]()
Elle a 20 ans de plus que ce qu'elle m'a dit.
elle lui a peut etre dit au départ qu'elle avait 50 ans ...
Ps was just joking![]()
surtout pour elle![]()
attends t es serieuse toi t y croit?20 ans de plus que toi
mais ça se voit TroOp !!!
tu l'as connu ou ??
t es pas le cousin a ali mc beal toi lol
attends t es serieuse toi t y croit?
MDRRRR
relis bien et fais un petit calcul mental tu saurra que c est une ptite blagounette
j'ai lu 2 fois au début je pensais qu'elle avait 20 ans et lui aurait fait croire qu'elle est plus agées
laisse tomber j'étais pas concentré oui jy ai cruuu
ps comment tu m'as affichéemdr
t es pas le cousin a ali mc beal toi lol