Elle m'a menti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alibegood
  • Date de début Date de début
Voilà je sais plus quoi faire, ma copine m'a menti sur elle. Elle a 20 ans de plus que ce qu'elle m'a dit. Elle a déjà été mariée 3 fois, elle est grand mère de 6 petits garçons entre 16 et 30 ans.
Et moi je n'ai que 22 ans, HELLLLp que dois-je faire :)

Voilà je sais plus quoi faire, ma copine m'a menti sur elle. Elle a 20 ans de plus que ce qu'elle m'a dit. Elle a déjà été mariée 3 fois, elle est grand mère de 6 petits garçons entre 16 et 30 ans.
elle fait plus jeune que son âge ou tu ne l'as jamais rencontré en vrai ?

si t'es amoureux il faut que tu ecoute ton coeur et tu prendras la bonne décision...par contre prepare bien tes parents , a ta place je leur parlerai longuement de tous les illustres exemples de couples avec une graaaaande différence d'age et surtout attends que tes parents soient confortablement installés et surtout qu'il n'ai aucun objet contendant a portée de main ( la meilleure fenetre c'est l'instant juste avant quon ne pose le thé sur la table)
force et honneur camarade!!!!!!! ;)

l'amour est plus fort que tout et peut déplacer des montagnes ...
son expérience de la vie sera un plus pour vous et ses 6 petits enfants seront tes potes de galère ....finalement tu es gagnant !
ne renonce surtout pas à elle, impose la à tes parents et faite le halal le plus tot possible (bah oui que vous puissiez profiter un peu ...)

Et moi je n'ai que 22 ans, HELLLLp que dois-je faire : )

toi aussi t as menti tu dis avoir 31 ans :D
un menteur avec une menteuse, quel beau couple

Et moi je n'ai que 22 ans, HELLLLp que dois-je faire

mets le corps dans un cercueil déjà occupé du cimietierre
personne ne la retrouvera jamais :D

je te déconseille de couper le corps, déjà parce que ça sert à rien mais tu pourrais laisser des marques :D

t'es pas sérieusx ?! :eek:

Pearl dis moi que t'es pas sérieuse et que t'as pas cru qu'une femme de 42 ans (22+20) pouvait être grand mère d'un mec de 30 ans :rolleyes:

Et moi je n'ai que 22 ans, HELLLLp que dois-je faire

mais j sais pas en lisant ce fake ca me rappelle un ancien bladinaute qui a disparu ces derniers temps
c est a dire the belgian
j m demande si c est pas lui
bon retour la frite

attends t es serieuse toi t y croit?
MDRRRR
relis bien et fais un petit calcul mental tu saurra que c est une ptite blagounette

j'ai lu 2 fois au début je pensais qu'elle avait 20 ans et lui aurait fait croire qu'elle est plus agées
laisse tomber j'étais pas concentré oui jy ai cruuu

ps comment tu m'as affichée :rolleyes: mdr

Retour