mdrrrrrrrrrrrrrr
ps hello ça va ? ça fait longtemmmmps !
parfois je suis une vraie Hagouna moi aussi mais c pas dma faute ya tellement de truc d'histoire chelou su bladi en meme temps
Yo ça fait plaisir !!!!!
hmd tres bien et toi pearl ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrr
ps hello ça va ? ça fait longtemmmmps !
parfois je suis une vraie Hagouna moi aussi mais c pas dma faute ya tellement de truc d'histoire chelou su bladi en meme temps
Yo ça fait plaisir !!!!!
hmd tres bien et toi pearl ?!
t'es plus de la night ?
tres bien aussi hamdoullah
moi j te deteste pas c est pas de ta faute si t as pas d humourpour parler tout le temps de moi comme tu le fais tu dois quand même bien m'aimer au fond....![]()
moi j te deteste pas c est pas de ta faute si t as pas d humour
voilà je sais plus quoi faire, ma copine m'a menti sur elle. Elle a 20 ans de plus que ce qu'elle m'a dit. Elle a déjà été mariée 3 fois, elle est grand mère de 6 petits garçons entre 16 et 30 ans.
Et moi je n'ai que 22 ans, hellllp que dois-je faire![]()
Voilà je sais plus quoi faire, ma copine m'a menti sur elle. Elle a 20 ans de plus que ce qu'elle m'a dit. Elle a déjà été mariée 3 fois, elle est grand mère de 6 petits garçons entre 16 et 30 ans.
Et moi je n'ai que 22 ans, HELLLLp que dois-je faire![]()
arreter de nous mentir a nous aussi !
......bah ça va t'es pas marié avec :s.....
( meme si d'apres ton HELLLLp jte crois pas )
c un fake![]()
Voilà je sais plus quoi faire, ma copine m'a menti sur elle. Elle a 20 ans de plus que ce qu'elle m'a dit. Elle a déjà été mariée 3 fois, elle est grand mère de 6 petits garçons entre 16 et 30 ans.
Acheter des lunettesVoilà je sais plus quoi faire, ma copine m'a menti sur elle. Elle a 20 ans de plus que ce qu'elle m'a dit. Elle a déjà été mariée 3 fois, elle est grand mère de 6 petits garçons entre 16 et 30 ans.
de quel espèce ?J'oubliai, avant c'était un mec![]()
Elle a pas 42ans cette femme. Il a dit qu elle a 20 ans de plus que ce qu elle a dit au depart !Pearl dis moi que t'es pas sérieuse et que t'as pas cru qu'une femme de 42 ans (22+20) pouvait être grand mère d'un mec de 30 ans![]()