Les mauvaises langues ont un sens tres peu poussé de la logique![]()
Tant que ça ne reste que du blabla d'ici ça m'ira:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les mauvaises langues ont un sens tres peu poussé de la logique![]()
ça doit être ton subconscient qui te joue des tours...Mdrrr c'est grave vrai ce truc, moi je fais des rêves érotiques en pensant au tien![]()
mdrrrrrrrrrrrAppelle moi truffe aussi, nous n'avons jamais échangé via mp nous 2le urs:
![]()
mmmmdddrrrr
maintenant mm les likes deviennent des messages subliminaux
baaaaazzz ch8amtouni ! : D
mdrrrrrrrrrrr
tu n'es jamais venue me draguer en mp ? tu me déçois, j'en reçois tellement j'étais sur que tu étais l'une de mes nombreuses admiratrices : D
dsl mais en tant qu'homme, je me dois d'accepter toutes les ames en peine qui cherchent à se rapprocher de moiSurement, faudrait que tu songes à faire le tri dans tes mps si tu n'es même plus capable de te rendre compte avec qui tu échanges dessus
sinon oui je fais parties de celles qui te vénèrent![]()
dsl mais en tant qu'homme, je me dois d'accepter toutes les ames en peine qui cherchent à se rapprocher de moi
je fais le tri mais je ne dissocie pas la femme blessée, triste perdue qui a besoin de réconfort de la femme amoureuse
Du coup j'ai envie de retourner lui parler en mp
Mais je reste sur un échec avec elle, dans le sens ou elle ne m'a plus répondu a un moment donné
Que dois je faire ?
Me pendre tapez 1
La pendre tapez 2
Y aller (ds ses mp) tapez 3
Feinter l'ignorance (mais la c'est cuit avec ce post) tapez 4
Nass, c'est le bois de Boulogne sur ton avatar?Dois-je essayer d'interpréter ton message là?c'est quoi la finalité? qui est la femme blessée, triste et perdue(pôv' Caliméro) et qui est la femme amoureuse?
je commence à avoir peur moi avec les messages subliminaux
ps: tu la mets où la femme dite aigrie, geignarde etc etc?
Nass, c'est le bois de Boulogne sur ton avatar?
Ahhhh la honte!!pour la dernière fois le 75 qui accompagne mon pseudo et associé à mon année de naissance.....c'est une photo prise par mes soins lors d'une de mes balades dans mes chères vignes, elle est ratée?
![]()
Bon, le mélange Nass et la nature en photo miniature ...Désolé, mais pour moi, c'est le bois de Boulogne...
Comme quoi il ne faut jamais se fier aux dires des personnes! moi la nature est mon oxygène, encore plus qu'une clope ou un verre de vodka![]()
Mais je reste sur un échec avec elle, dans le sens ou elle ne m'a plus répondu a un moment donné
Que dois je faire ?
Me pendre tapez 1
La pendre tapez 2
Donc, on est d'accord que sur la photo, c'est le bois de Boulogne...
C'est très naturel comme endroit Nass, limite naturiste. Bon choix Lady.
3 : )
tu n'as rien a perdre : )
Hé ben bravo miss, si ça c'est pas de l'incitation à la débauche![]()
T'as bien choisi le coin. Géostratégique, le GPS féminin n'est pas qu'un mythe...Sauf si dans le vignoble nantais y a un lieu qui s'appelle comme ça aussi, non je ne suis pas d'accord!compare pas ma belle région à ton bois tout pourri
ceci se trouve à a peine 300 mètres de ma maison <3
T'as bien choisi le coin. Géostratégique, le GPS féminin n'est pas qu'un mythe...
C'est un peu la nature morte dans ta photo...
Pauvre tâche va, moi mes amants je préfère les ramener dans ma maison, je ne fait l'amour dans la nature qu'avec l'élu de mon coeur:langue:
avoue que tu aimerais que ça soit toi cette demoiselle3
tu n'as rien a perdre : )
Ahhhh la honte!! : D pour la dernière fois le 75 qui accompagne mon pseudo et associé à mon année de naissance.....c'est une photo prise par mes soins lors d'une de mes balades dans mes chères vignes, elle est ratée?:co nfus:
Tu dois pas trop le solliciter ce cur, pour habiter un tel coin...
avoue que tu aimerais que ça soit toi cette demoiselle
tu es si vieille ? : D tu me mets 10 ans ds la vue
Tu veux dire processeur?Du tout hélas, il est bel et bien mort pour ce qui est des hommes, par contre il aime sans compter ceux qui m'importentbref, laisse moi tranquille méchant cyborg
si on parlait du tien de coeur plutôt?
Tu veux dire processeur?
Un tas de ferraille dirait Aube...
pardonne mon manque de tactGenre 35 ans c'est vieux pfff:rol leyes:, tu connais le dicton concernant les vieux pots?:so urnois:
Ah oui c'est vrai, tu donnes des leçons gratuitement pour devenir aussi insensible? du moins apprendre à ne pas réagir surtout quand je lis des bêtises aussi énormes que leur auteurs concernant la maghrébine de France?
ps: faut aussi savoir prendre soin d'un tas de ferraille sinon meskin il finit par rouiller![]()
avoue que tu aimerais que ça soit toi cette demoiselle
Réponse en mode 'bladi on' !Du coup j'ai envie de retourner lui parler en mp
Que dois je faire ?
Me pendre tapez 1
La pendre tapez 2
Que dois je faire ?
Me pendre tapez 1
La pendre tapez 2
lol bonjour mamBESOIN DE TENDRESSE
......................
de reconnaissance ??????????
c'EST LE PRINTEMPS
mam
ppppddddrrrrr