Elle m'a mis un "jaime"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrr

tu n'es jamais venue me draguer en mp ? tu me déçois, j'en reçois tellement j'étais sur que tu étais l'une de mes nombreuses admiratrices : D

Surement, faudrait que tu songes à faire le tri dans tes mps si tu n'es même plus capable de te rendre compte avec qui tu échanges dessus:eek:

sinon oui je fais parties de celles qui te vénèrent:D

Surement, faudrait que tu songes à faire le tri dans tes mps si tu n'es même plus capable de te rendre compte avec qui tu échanges dessus:eek:

sinon oui je fais parties de celles qui te vénèrent:D
dsl mais en tant qu'homme, je me dois d'accepter toutes les ames en peine qui cherchent à se rapprocher de moi

je fais le tri mais je ne dissocie pas la femme blessée, triste perdue qui a besoin de réconfort de la femme amoureuse

dsl mais en tant qu'homme, je me dois d'accepter toutes les ames en peine qui cherchent à se rapprocher de moi

je fais le tri mais je ne dissocie pas la femme blessée, triste perdue qui a besoin de réconfort de la femme amoureuse

Dois-je essayer d'interpréter ton message là? :confus: c'est quoi la finalité? qui est la femme blessée, triste et perdue(pôv' Caliméro) et qui est la femme amoureuse? :p

je commence à avoir peur moi avec les messages subliminaux:eek:

ps: tu la mets où la femme dite aigrie, geignarde etc etc?

Du coup j'ai envie de retourner lui parler en mp

Mais je reste sur un échec avec elle, dans le sens ou elle ne m'a plus répondu a un moment donné

Que dois je faire ?

Me pendre tapez 1

La pendre tapez 2

Y aller (ds ses mp) tapez 3

Feinter l'ignorance (mais la c'est cuit avec ce post) tapez 4

Ohhh my god !

J'ai LIKER :confus: et g peur de replonger

C'est grave docteur ?!?

Dois-je essayer d'interpréter ton message là? :confus: c'est quoi la finalité? qui est la femme blessée, triste et perdue(pôv' Caliméro) et qui est la femme amoureuse? :p

je commence à avoir peur moi avec les messages subliminaux:eek:

ps: tu la mets où la femme dite aigrie, geignarde etc etc?
Nass, c'est le bois de Boulogne sur ton avatar?

Ahhhh la honte!! :D pour la dernière fois le 75 qui accompagne mon pseudo et associé à mon année de naissance.....c'est une photo prise par mes soins lors d'une de mes balades dans mes chères vignes, elle est ratée?:confus:

Bon, le mélange Nass et la nature en photo miniature ...Désolé, mais pour moi, c'est le bois de Boulogne...

Mais je reste sur un échec avec elle, dans le sens ou elle ne m'a plus répondu a un moment donné

Que dois je faire ?

Me pendre tapez 1

La pendre tapez 2

3 :)

tu n'as rien a perdre :)

Donc, on est d'accord que sur la photo, c'est le bois de Boulogne...

C'est très naturel comme endroit Nass, limite naturiste. Bon choix Lady.

Sauf si dans le vignoble nantais y a un lieu qui s'appelle comme ça aussi, non je ne suis pas d'accord!:fou: compare pas ma belle région à ton bois tout pourri:(

ceci se trouve à a peine 300 mètres de ma maison <3

Pièces jointes

• Février 2011 153.jpg
    Février 2011 153.jpg
    48.1 KB · Affichages: 39
Sauf si dans le vignoble nantais y a un lieu qui s'appelle comme ça aussi, non je ne suis pas d'accord!:fou: compare pas ma belle région à ton bois tout pourri:(

ceci se trouve à a peine 300 mètres de ma maison <3
T'as bien choisi le coin. Géostratégique, le GPS féminin n'est pas qu'un mythe...

C'est un peu la nature morte dans ta photo...

Tu veux dire processeur?
Un tas de ferraille dirait Aube...

Ah oui c'est vrai:love:, tu donnes des leçons gratuitement pour devenir aussi insensible? du moins apprendre à ne pas réagir surtout quand je lis des bêtises aussi énormes que leur auteurs concernant la maghrébine de France?

ps: faut aussi savoir prendre soin d'un tas de ferraille sinon meskin il finit par rouiller:D

Ah oui c'est vrai:love:, tu donnes des leçons gratuitement pour devenir aussi insensible? du moins apprendre à ne pas réagir surtout quand je lis des bêtises aussi énormes que leur auteurs concernant la maghrébine de France?

ps: faut aussi savoir prendre soin d'un tas de ferraille sinon meskin il finit par rouiller:D

La femme maghrébine en France, sans ça, le HDC meurt...

Pour le point en gras, il y ma femme...

Que dois je faire ?

Me pendre tapez 1

La pendre tapez 2

Réponse en mode 'bladi on' !

Réponse 1 - haram

Réponse 2 : Haram

réponse 3 HaRaM

Réponse 4 : HARAM

Hi hi hi

:)

ps : kikou ben!

Que dois je faire ?

Me pendre tapez 1

La pendre tapez 2

Qui c'est la pitchoune??? :langue:

BESOIN DE TENDRESSE
......................

de reconnaissance ??????????

c'EST LE PRINTEMPS

mam
ppppddddrrrrr