Elle m'a quitté parce que j'ai parlé à sa soeur

j'ai jamais dit qu'elle était tarée, j'ai surtout dit que cette histoire avait l'air fake et qu'il manquait beaucoup de détail pour en juger. d'ailleurs je ne parle pas du tout de cette histoire mais du fait de pouvoir être ami ou non avec un membre de la famille d'une personne qu'on fréquente.
après si cette histoire était vrai j'aurai plutot tendance à croire que pour qu'elle le quitte pour ça il devait y avoir effectivement une raison autre que le simple fait de passer un coup de fil.

en ce qui te concerne je ne cherche ni à être drole ni à être perspicace et le fait que ça t'agace me donne très envie de continuer à te taquiner mais j'attendrai après le ftor :langue:

ah ah ah ah ah :D tu me prends pour ce genre de gens qui viendrait ouvrir un topic parce que ma belle soeur ne m'a pas invitée chez elle?

oui, agace moi! on verra si tu y parviens

j'ai parlé avec sa soeur au téléphone !!!
Moi turc ...elle marocaine
Elle a pensé que je l'aimais :-)))

Non mais que blague !! Dans quel monde ,on vit .
Pour si peu ,les femmes se barrent.
Je ne sais plus comment faire avec les femmes.

Je crois qu'il faut resté seul !!

Ca sent la disquette comme dirait le frangin :prudent: :intello:

ça veut dire quoi ? :confus:

Quand quelqu'un te met une disquette, cela signifie qu'il te ment, qu'il te donne une raison fausse pour justifier son comportement/ses erreurs/son manquement à ses obligations etc. et ceci dans le but de camoufler ce qu'il en est vraiment.

Il te la fait à l'envers si tu préfères.

PS : T'as de la chance, j'explique mieux que le frangin ! :rolleyes:

j'aime ton commentaire :-)

mais non, je ne pense pas être une rareté

réellement, je ne crois pas connaître de personnes jalouses

pour moi, c'est un mythe la jalousie

j't'en prie :)
mais tu n'es pas dans la tete des gens quand meme safyan ?

Prosterne toi devant ta reine arrogant que tu es!

Tu mériterais d être jeté aux fauves mais en ce mois saint je te fais grâce de ma clémence!

c'est moi le fauve, j'en veux pas de LifeSyndrome, il est indigeste...je préfère les femmes, c'est plus tendre.

Quand quelqu'un te met une disquette, cela signifie qu'il te ment, qu'il te donne une raison fausse pour justifier son comportement/ses erreurs/son manquement à ses obligation etc. et ceci dans le but de camoufler ce qu'il en est vraiment.

PS : T'as de la chance, j'explique mieux que le frangin ! :rolle eyes:

exactement, une excuse a la *** parce qu'elle a quelque chose a lui reprocher d'autre...voire qu'elle a quelque chose a se reprocher elle et plus certainement :confus:

j'suis sure que c'est plus que ça. t'essaye de prendre les femmes pour des femmes mais c'est toi qui es fou

j't'en prie :)
mais tu n'es pas dans la tete des gens quand meme safyan ?

je n'y suis pas
tout comme personne ici n'y est

partant de là, je me fais la réflexion logique
que tous ceux qui parlent de jalousie
connaissent ce sentiment

on ne parle que de ce qu'on connaît bien

or, dans mon entourage, personne n'évoque la jalousie lorsqu'il s'agit d'expliquer des comportements

je n'y suis pas
tout comme personne ici n'y est

partant de là, je me fais la réflexion logique
que tous ceux qui parlent de jalousie
connaissent ce sentiment

on ne parle que de ce qu'on connaît bien

or, dans mon entourage, personne n'évoque la jalousie lorsqu'il s'agit d'expliquer des comportements

tu n'as jamais observé une femme jalouse de ta vie, vraiment ? (ou un homme)

Quand quelqu'un te met une disquette, cela signifie qu'il te ment, qu'il te donne une raison fausse pour justifier son comportement/ses erreurs/son manquement à ses obligations etc. et ceci dans le but de camoufler ce qu'il en est vraiment.

PS : T'as de la chance, j'explique mieux que le frangin ! :rolleyes:
d'accord mais pourquoi la disquette ?

Pièces jointes

• disquette-3-pouces.jpg
    disquette-3-pouces.jpg
    19.3 KB · Affichages: 35
tu n'as jamais observé une femme jalouse de ta vie, vraiment ? (ou un homme)

réellement, non

et on a beau parler des femmes, les rares fois où j'ai vu quelque chose qui pourrait s'apparenter à de la jalousie, il s'agissait d'homme
(mais je ne pense même pas que c'en était, j'appelerais plus ça de la malveillance)
après, j'ai déjà des réflexions qui m'ont fait penser à l'envie,

mais vraiment, je ne pense jamais avoir rencontré des personnes jalouses

réellement, non

et on a beau parler des femmes, les rares fois où j'ai vu quelque chose qui pourrait s'apparenter à de la jalousie, il s'agissait d'homme
(mais je ne pense même pas que c'en était, j'appelerais plus ça de la malveillance)
après, j'ai déjà des réflexions qui m'ont fait penser à l'envie,

mais vraiment, je ne pense jamais avoir rencontré des personnes jalouses

ca serait quoi la jalousie, pour toi, alors ?

le 9alb je comprend .....

ben une disquette aussi ca s'insere ... si tu veux on dit aux francais de plus utiliser cette expression, ila ma jatekch logique :D

mais en tout cas, Memories a raison, c'est une disquette, un 9albe, un pain de sucre.

la meuf, elle a déjà son plan a coté et voulait larguer notre ami Steppe Eagle.
voila c'est fait :D

en arabe on a eu la bonne idée de créer deux mots pour ça : l'ghira et l'7sed. on parle de laquelle ?

l'7sed c'est quant même plu fort que l'ghira non ?

Enfin c'est comme ça que je le ressens..

lghira c'est la jalousie dans le sens ou on est possessif envers une chose ou quelqu'un.
le7ssed, c'est la jalousie dans le sens ou on est envieux de ce qu'a quelqu'un d'autre.

mon tafssir modeste :intello:

ca serait quoi la jalousie, pour toi, alors ?

bien comme je vois la chose,
c'est quelqu'un qui serait dans un état de frustration permanent envers ce qu'il verrait comme des réussites lorsqu'elles touchent autrui
cela impliquerait l'envie dans une acception négative et de la malveillance liée à cette envie

bien comme je vois la chose,
c'est quelqu'un qui serait dans un état de frustration permanent envers ce qu'il verrait comme des réussites lorsqu'elles touchent autrui
cela impliquerait l'envie dans une acception négative et de la malveillance liée à cette envie

d'accord, et la jalousie dans le sens possessivité, tu l'observes ca quand meme, non ??

Je ne suis pas sur d'avoir raison, je suis pas traducteur pro ... mais j'avais de bonnes notes

Ah mais j'en doute pas :cool:

Tu as certainement raison, ça me parrait très logique d'ailleurs ;)

Il n'y a rien de pire que le fait d'envier.. sans doute pr ça que j'avais l'impression le7ssed était un terme plus fort dans sa singnification..

elle vas pas te quitter seulement si tu as parlé avec sa soeur..ca dépend de sujet..

Retour