Elle m'a quitté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vahibenien
  • Date de début Date de début
salut
bon voilà en quelqu mots elle m'a quitté et je ne sais plus quoi faire!!bon elle m'avai quitté une 1ere fois parcqu'elle m'avai surpris avec une autre;mais je n'avais pas supporté je suis aller pleuré devant toute ma famille puis devant elle après elle a accepté de revenir avec moi!!
Mais la je jure part ALLAH que j'ai rien fait c'est elle qui m'a quitté juste comm sa!!SVP dites moi est ce que c'est juste sa???d'après vous quels resolutions je dois adopté???bon wami ni ssou fikiri amba na dji wou lé!!!sa craint
Aucune idée vahibenien !!! Et à ta place, je fonce droit vers elle pour la demander des explications "on quitte pas un être humain comme ça sans donner des explications"

Bonne chance ;)

Aucune idée vahibenien !!! Et à ta place, je fonce droit vers elle pour la demander des explications "on quitte pas un être humain comme ça sans donner des explications"

Bonne chance ;)

bon je lui ai parler hier apparamen tu n'as pas lus ce qu je vien d'écrir !! je lui ai donner une alternative soit elle revien avec moi soit je lui parle plus!!c'est pas vremen evident mais j'ai pas vremen le choi!!!wami na tchou mama tsi sou bou tou tsena!!!sa craint

bon je lui ai parler hier apparamen tu n'as pas lus ce qu je vien d'écrir !! je lui ai donner une alternative soit elle revien avec moi soit je lui parle plus!!c'est pas vremen evident mais j'ai pas vremen le choi!!!wami na tchou mama tsi sou bou tou tsena!!!sa craint
T'es gentil toi !!! Soit elle me présente une réponse instantanée, soit je ferais comme si on a été jamais ensemble ;)

bon j'ai parlé avk elle hier et elle m'a di qu ses paren veulen la marié mais j'y croi pa du tout à cette histoir parqu'elle a à peine 17 ans mais d'un autre côté c'est ce qui m'avai amené à la trahir la 1ère fois; mais c'est une autr histoir!!wami ni ssi la biha soiffi!! sa craint

ah parce ke maintenant, ta dulcinée elle a 17 ans ??? :eek: wach tu l'as cueillie dès le berceau ou koi ?

ce qu'il faut pas entendre ! arrête un peu tes sornettes, tu-veux !

faut même pas se prendre la tête à lui répondre, il invente une langue en plus, et même la photo de son avatar est trop chelou, et tt ça, SA craint (par pitié corrige cette faute, et met "ça", c'est plus supportable) :eek:

salut
bon voilà en quelqu mots elle m'a quitté et je ne sais plus quoi faire!!bon elle m'avai quitté une 1ere fois parcqu'elle m'avai surpris avec une autre;mais je n'avais pas supporté je suis aller pleuré devant toute ma famille puis devant elle après elle a accepté de revenir avec moi!!
Mais la je jure part ALLAH que j'ai rien fait c'est elle qui m'a quitté juste comm sa!!SVP dites moi est ce que c'est juste sa???d'après vous quels resolutions je dois adopté???bon wami ni ssou fikiri amba na dji wou lé!!!sa craint

t'as pleure pour qu'elle revient !!

chapeau :D

si non t'as pas predu ta mere ou ton pere ou qlq'un proche.....c'est qu'une fille.

elle fait partie de ton passe mnt....pense a l'avenir :D

ah parce ke maintenant, ta dulcinée elle a 17 ans ??? :eek: wach tu l'as cueillie dès le berceau ou koi ?

faut même pas se prendre la tête à lui répondre, il invente une langue en plus, et même la photo de son avatar est trop chelou, et tt ça, SA craint (par pitié corrige cette faute, et met "ça", c'est plus supportable) :eek:

salut!!!
pkoi vous detournez le sujet en vous emprenan à la langu de mes ancêtre???et pour les faute j'ai deja expliqué!!!je remarqu juste qu tu ne m'a pas aidé!!!merçi qd mem!!!wami tsi hambiya tsena chitrou!!!sa craint

t'as pleure pour qu'elle revient !!

chapeau :D

si non t'as pas predu ta mere ou ton pere ou qlq'un proche.....c'est qu'une fille.

elle fait partie de ton passe mnt....pense a l'avenir :D

je voi qu tu ri de mon malheur!!ok je te pardonn!!et je sai qu c'est une filll mais j'aurai à dire qu c'est pas une filll comme les autr!!!tu m'a pas aidé mais merçi qd mem!!!wa ssa liya kawa sina ta na mana!!!sa craint

salut
tkt tu finira par trouvé un autre.vous arrivez facilement a trouvé un mec .

Tu dois allé lui parler afin de connaitre les raisons qui l'on poussé à agir de cette facon...et aviser en fonction de ses réponses...pleins de choses hormis toi ont pu pousser à rompre il faut que tu les saches...voila

salut

trouve toa une autr feme !! sa craint !! :eek:

tien je v ecrir un poeme peut etre qu sa va me soulagé!!

Toi qui est d'une nature delicieuse
Toi qui d'une bonté genereuse
Toi qui as été pretencieuse
Toi qui est tjr joyeuse
Toi qui est tjr consciencieuse
Toi qui est naturelemen rigoureuse
Toi qui me rend anxieuse
Tu restera tjr mystérieuse!!!revien moi chaleureusemen!!!

poème sorti tout droit de mon imagination!!m'enfin!!zizo trambo bee wami ni ssi souffré soiffi!!!sa craint

MDRRRRRRRRRR

Et pour la faute d'orthographe.....trop d'accord...insupportable!!!

salut

slm il suffit ke tu lui demande la raison ki la poussé a te quité bon courage et jespere que sa sarangera tres vite

salut
moi se que je peux te conseiller et de voir ou est le probleme essai de te remettre en question
parle le lui, si elle ne veut pas te parle, fais appel a des amies en commun ou des belle soeur enfin voir qui peux aider a lui parler ou fais lui des geste qu'elle aime fleur surprise ect ... di lui j ai fais le poin di moi se qui va pas j'essairai de le changer enfin voila

Bon je remonte ce poste pour exprimé mon désarrois!!
Voilà la demoizelll avec qui je partager une relation vient de me quitter une 3ième fois!!cette fois si je crois qu je renonce à la reconquérir j'en ai marre!! Mais le fait est qu je vis mal cette situation!!!shitsoi issi ni hodza!!sa craint

Bon je remonte ce poste pour exprimé mon désarrois!!
Voilà la demoizelll avec qui je partager une relation vient de me quitter une 3ième fois!!cette fois si je crois qu je renonce à la reconquérir j'en ai marre!! Mais le fait est qu je vis mal cette situation!!!shitsoi issi ni hodza!!sa craint

Apprend de ton erreur et tourne la page
laisse tranquille si elle a fait son choix après que tu lui es brisé le coeur la moindre des choses c que tu respectes au moins ça .

Apprend de ton erreur et tourne la page
laisse tranquille si elle a fait son choix après que tu lui es brisé le coeur la moindre des choses c que tu respectes au moins ça .

euh je croi qu j'ai brisé personne le coeur moi angélik comme je suis!!bref ta peut êtr raison ta peut êtr tord!! Mais le fait est que à cause de sa je me sent pas bien en moment!!et qu je me dit qu'elle a fait sa pr qu je v encour la supplier de retourné avec moi!!ce qu je me refuse de fair!!!bon wami na lalé soiffiii!!sa craint

euh je croi qu j'ai brisé personne le coeur moi angélik comme je suis!!bref ta peut êtr raison ta peut êtr tord!! Mais le fait est que à cause de sa je me sent pas bien en moment!!et qu je me dit qu'elle a fait sa pr qu je v encour la supplier de retourné avec moi!!ce qu je me refuse de fair!!!bon wami na lalé soiffiii!!sa craint

oui ça lui a surement rien fait de te voir avc une autre ...:rolleyes:

salut

si j'ai bien compris, elle t'a quité parceque elle t'a trouvé avec une autre, je l'a comprends
c'est une trahison pour une femme
demande lui pardon et j'espère qu'elle l'a acceptera

salut

sincèrement je comprend pas!!
pleurer pour une femme ou un homme je comprend pas! que Dieu m'en préserve!
en plus tu as mal agit! mdrrrrrr

je ne pleurais pas pour quelqu'un qui me traite mal mais dans ton cas! c toi le ******
c peut etre a cause de mon coté rancunier et sans coeur lol

sincèrement je comprend pas!!
pleurer pour une femme ou un homme je comprend pas! que Dieu m'en préserve!
en plus tu as mal agit! mdrrrrrr

je ne pleurais pas pour quelqu'un qui me traite mal mais dans ton cas! c toi le ******
c peut etre a cause de mon coté rancunier et sans coeur lol

Moi "******" je croi qu je v prendr sa pr un complimen!!!bref je croi qu'il ne faut pa trop aller en besogne !!!En faite la première fois qu'elle m'a quitté c'est partie d'une histoir de test!!
_Le matin elle me téléphone pr me dir qu c paren veulen la marié (san qu je sach qu c'etai faux)
_Le 2ieme jour je rencontr une autr demoizelll san oublié qu j'etai trop énervé de cette histoir de mariage!!bref cette demoizelll me fai des avances et je cède !!
_Entr temp ma copine vien me dir qu l'histoir du mariage etai just pr me testé!!
_Du coup je me ss retrouvé dans l'impass au bout d'un mois j'ai arreté ma relation avk la 2iem!!
_Mais elle l'a pa vu de cette oreille et elle est parti radoté de a à z!!
c'est de la qu'elle m'a quitté pr la 1ere fois!!!bref wamiii tsi la tsi ha soiffii vanou!!sa craint

qu d'optimisme dans ce forum merçi pour les conseils mais je ss resolument decider à tenté tous les moyen pour la recuperé!!bref s'il ya de stratège dans ce forum qu'ils se revelent au grand jour!!neka ou la ba mtrou na aba ki vwa hano a liyo!!!sa craint

franchement si tu parlias avec elle à chaque fois avec cette langue je pense qu'elle a raison de te quitter:D

salut
mieux vaut l'oublier
elle s est sentie trahie une première fois, peut être à t elle perdu toute confiance en toi ?
ce serait alors la raison ?
et même si elle revenait tu ne la retrouvera jamais comme tu l as connu la première fois

mieux vaut l'oublier
elle s est sentie trahie une première fois, peut être à t elle perdu toute confiance en toi ?
ce serait alors la raison ?
et même si elle revenait tu ne la retrouvera jamais comme tu l as connu la première fois

tout a fait d accord avec toi. elle n a pas pu supporter ta trahison et pourtant elle a essayé:(

Retour