oui exacte au moins il y a qq qui m a compris
LoL je trouve sa logique ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui exacte au moins il y a qq qui m a compris
lol c pas mal mais si elle le balance a tt le monde j passe pour un ...non
Alors tu lui dis que tu es pris et puis voila . . .
attend qd tu essaye de mettre un peu d animation dc ton cours,elle ris de ca et elle me sort tu connais pas l expression "une femme qui ris c est une femme au lit"
tu voi?
attend qd tu essaye de mettre un peu d animation dc ton cours,elle ris de ca et elle me sort tu connais pas l expression "une femme qui ris c est une femme au lit"
tu voi?
j veu paas q on dise que je suis homo qd meme
voila je donne des cours de math a une jeune qui prépare son capes,elle arrête pas de m allumer,elle m invite a manger un kebab, boire un café,et je veux pas rentrer dans son délire car je sais ce qui m attend,je veux pas rentrer dans son entourage qui me correspond pas mais je veux pas lâcher mon job aussi
comment faire
tu voi?
Ben dis donc elle a vraiment craqué pour toi ! Mais pourquoi tu ne veux pas d'elle au fait ?
Mais dans ce cas-là, tu la remets à sa place proprement. Tu lui sors "Nan je connais pas. Maintenant, on va étudier..." xD
Mais dans ce cas-là, tu la remets à sa place proprement. Tu lui sors "Nan je connais pas. Maintenant, on va étudier..." xD
j pas envi pr plusieurs raison que je veu pas étaler ici
j pas envi pr plusieurs raison que je veu pas étaler ici
Ben si tu nous donne pas un minimum d'infos, comment veut tu qu'on t'aide ? Après tout, peut etre que tu gagnerais plus a etre avec elle !![]()
Oui mais la question est de savoir s'il peut résister a la tentation ou pas !! Parce que franchement une fille qui dit ca tres difficile de résister c'est l'ile de la tentation![]()
des foi on sort du cours pr au moins une demi heur
j sais pas comment elle réussi a le faire
d habitude je suis tres attentif a ca
voila je donne des cours de math a une jeune qui prépare son capes,elle arrête pas de m allumer,elle m invite a manger un kebab, boire un café,et je veux pas rentrer dans son délire car je sais ce qui m attend,je veux pas rentrer dans son entourage qui me correspond pas mais je veux pas lâcher mon job aussi
comment faire
non pas question,premier principe
jamais sortir avec une eleve
Oui mais lui ne veut pas entamer une relation avec elle, donc ya pas besoin de résister :langue:
Elle te fait perdre la tête alors =)
Oui mais lui ne veut pas entamer une relation avec elle, donc ya pas besoin de résister :langue:
Elle te fait perdre la tête alors =)
j peur que elle tombe ou je tombe apres ces que des problemes
c deja ariver
Refuse tout simplement ses invitations.
Dis-lui que t'es son prof pas son ami.
hein!!!!!!!! explik![]()
c deja ariver
Il veut pas c'est vrai, mais il dit qu'elle l'allume il en est bien conscient, donc un mec allumé devient tres suceptible meme s'il veut pas il pourra céder, et surtout si la fille lance des regards coquins ou s'habille sexy !!
c deja ariver
Raison de plus de lui demander d'arrêter ou de penser a ta reconversion professionnelle . . .![]()
Beh il est faible alors ! Moi quand un gars ne m'intéresse pas, il peut se mettre torse-nu ou autre, jm'en foutrais comme de l'an 40
.
hors de question
c pa vrai
Beh il est faible alors ! Moi quand un gars ne m'intéresse pas, il peut se mettre torse-nu ou autre, jm'en foutrais comme de l'an 40
Prends ton courage à 2 mains: soit tu tentes quelques choses avec elle et peut-être que ça se passera bien, soit tu lui lance un "non" catégorique et vous vous verrez seulement pour les cours.
ah si tu savais tu dirais pas ca
Alors tu lui en parle, sinon faudra pas se plaindre que tu cède a la tentation car tu n'a rien voulu faire pour arranger les choses !
Pourquoi tu nous demande des conseils alors que tu sais que tu ne va pas les apliquer ? Sois un homme et essaie d'arranger un minimum la situation par le dialogue, sinon tu devra en assumer les conséquences . . .![]()
elle me propose de boir juste un cafe
je lui dis que c hors de question,sinon je passe pr un coince qui veu rien faire
Moi aussi, mais s'il est super bien foutu j'hésiterai pas a bien me rincer l'oeil !![]()