elle m'allume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babajilali
  • Date de début Date de début
attend qd tu essaye de mettre un peu d animation dc ton cours,elle ris de ca et elle me sort tu connais pas l expression "une femme qui ris c est une femme au lit"
tu voi?

bah tu fais genre ta pas fais la connexion .......

soit plus serieux ds ton cour cherche plus a faire de l'animation

di lui k tu vien de rencontrer kelkun ....il ya 3 j par ex ......et voila

mais ta lair de pas vouloir changer les choses donc tu n'as qu'a passe a l'acte ...:cool:

voila je donne des cours de math a une jeune qui prépare son capes,elle arrête pas de m allumer,elle m invite a manger un kebab, boire un café,et je veux pas rentrer dans son délire car je sais ce qui m attend,je veux pas rentrer dans son entourage qui me correspond pas mais je veux pas lâcher mon job aussi

comment faire

Mon Dieu,

J'ai du en allumer des personnes sans m'en rendre compte !! :eek:

Plus serieusement, refuse ses invitations, tout simplement !!

Reste professionnel.

Elle comprendra, a force de t'entendre decliner ses invitations...

Oui mais la question est de savoir s'il peut résister a la tentation ou pas !! Parce que franchement une fille qui dit ca tres difficile de résister c'est l'ile de la tentation :D

Oui mais lui ne veut pas entamer une relation avec elle, donc ya pas besoin de résister :langue:

des foi on sort du cours pr au moins une demi heur
j sais pas comment elle réussi a le faire
d habitude je suis tres attentif a ca

Elle te fait perdre la tête alors =)

voila je donne des cours de math a une jeune qui prépare son capes,elle arrête pas de m allumer,elle m invite a manger un kebab, boire un café,et je veux pas rentrer dans son délire car je sais ce qui m attend,je veux pas rentrer dans son entourage qui me correspond pas mais je veux pas lâcher mon job aussi

comment faire

Refuse tout simplement ses invitations.
Dis-lui que t'es son prof pas son ami.

Oui mais lui ne veut pas entamer une relation avec elle, donc ya pas besoin de résister :langue:

Elle te fait perdre la tête alors =)

Il veut pas c'est vrai, mais il dit qu'elle l'allume il en est bien conscient, donc un mec allumé devient tres suceptible meme s'il veut pas il pourra céder, et surtout si la fille lance des regards coquins ou s'habille sexy !!

Il veut pas c'est vrai, mais il dit qu'elle l'allume il en est bien conscient, donc un mec allumé devient tres suceptible meme s'il veut pas il pourra céder, et surtout si la fille lance des regards coquins ou s'habille sexy !!

Beh il est faible alors ! Moi quand un gars ne m'intéresse pas, il peut se mettre torse-nu ou autre, jm'en foutrais comme de l'an 40 :eek:

j peur que elle tombe ou je tombe apres ces que des problemes

c deja ariver

Prends ton courage à 2 mains: soit tu tentes quelques choses avec elle et peut-être que ça se passera bien, soit tu lui lance un "non" catégorique et vous vous verrez seulement pour les cours.

Beh il est faible alors ! Moi quand un gars ne m'intéresse pas, il peut se mettre torse-nu ou autre, jm'en foutrais comme de l'an 40 :eek:

Prends ton courage à 2 mains: soit tu tentes quelques choses avec elle et peut-être que ça se passera bien, soit tu lui lance un "non" catégorique et vous vous verrez seulement pour les cours.

ah si tu savais tu dirais pas ca

Retour