Elle me cherche!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bijour,

Au boulot y'a une fille qui se touche les fesses à chaque fois qu'elle passe à coté de mon bureau! sans oublier qu'elle a de treeeees jolies et généreuses fesses! et ça me déconcentre :D sérieux!

alors ma question: pk elle fait ça?? :rolleyes:

1 soit elle veut te faire passer une message disons coquins.

2 elle veut faire genre qu'elle attend de toi quelque chose et quand tu ira la voir pour être fixé elle crera "N'IMPORTE QUOI ESPÈCE DE PERVERS VA !!!!!" pour prendre plaisir a te ridiculisé. (on dirait pas mais c'est courant ça)

3 soit c'est le hasard !

4 elle veut pas que tu le mate !!!!!!!! (ce qui est fort probable aussi).

1 soit elle veut te faire passer une message disons coquins.

2 elle veut faire genre qu'elle attend de toi quelque chose et quand tu ira la voir pour être fixé elle crera "N'IMPORTE QUOI ESPÈCE DE PERVERS VA !!!!!" pour prendre plaisir a te ridiculisé. (on dirait pas mais c'est courant ça)

3 soit c'est le hasard !

4 elle veut pas que tu le mate !!!!!!!! (ce qui est fort probable aussi).

Je ne crois pas lol surtout qu'elle le fait en sa présence :D

PS : Tu vas bien ??? :cool:

Bijour,

Au boulot y'a une fille qui se touche les fesses à chaque fois qu'elle passe à coté de mon bureau! sans oublier qu'elle a de treeeees jolies et généreuses fesses! et ça me déconcentre :D sérieux!

alors ma question: pk elle fait ça?? :rolleyes:

elle est fier de ses fesses, et essaye de te les montrer gracieusement pour te séduire

excuse moi mais c'est réciproque : D tu pense quelle cherche un truc durable!

en tt cas pour moi la femme est un delicieuuuuuuuuuux steak saignant a dévoré :langue :

steak saignant mouais :rolleyes: ça dépend si elle a été cuit avant ou pas

autrement c'est pas parce qu'une femme s'offre à toi que tu dois te jetter dans ses bras

Retour