Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Offre lui une lotion anti-puce tu lui rendras un grand service : D
je vais faire mieux, c'est moi qui va mettre cette lotion dans la zone du grattage hhhhhhhhhhhhhhhhhh : D
une sorte de benevolat ...aide humanitaire koi![]()
Mets des gants alors parce que ce genre de saloperies c'est très contagieux ;
)
je peux le faire mais c'est chaud y'a 2 collègues avec moi donc ....
Offre lui une lotion anti-puce tu lui rendras un grand service
je vais faire mieux, c'est moi qui va mettre cette lotion dans la zone du grattage hhhhhhhhhhhhhhhhhh
une sorte de benevolat ...aide humanitaire koi
Bijour,
Au boulot y'a une fille qui se touche les fesses à chaque fois qu'elle passe à coté de mon bureau! sans oublier qu'elle a de treeeees jolies et généreuses fesses! et ça me déconcentresérieux!
alors ma question: pk elle fait ça??![]()
offre lui une lotion anti-puce tu lui rendras un grand service :d
1 soit elle veut te faire passer une message disons coquins.
2 elle veut faire genre qu'elle attend de toi quelque chose et quand tu ira la voir pour être fixé elle crera "N'IMPORTE QUOI ESPÈCE DE PERVERS VA !!!!!" pour prendre plaisir a te ridiculisé. (on dirait pas mais c'est courant ça)
3 soit c'est le hasard !
4 elle veut pas que tu le mate !!!!!!!! (ce qui est fort probable aussi).
Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous êtes complètement tarés : D :langu e:
Je ne crois pas lol surtout qu'elle le fait en sa présence![]()
PS : Tu vas bien ???![]()
Moi je voie la deuxième raison GROS COMME UNE MAISON !!!! je le voie bien aller lui demander juste pour savoir et la elle va te le cassé le pauvre.
Vi et toi ?
Je vais bien, je suis en vacances, Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
alors quellle lotion jvai proposer ? :langue:
Tu vas chez le vétérinaire, ils ont de bonnes lotions pour les chiennes à puces![]()
Sa par contre c'est méchant je trouve.
C'est de l'humour, et puis ça se fait pas de se gratter devant notre cher Mido qui n'en peut plus ! Il faut l'aider![]()
se toucher les fesses comme technique de drague je n'y avait pas encore penser![]()
Bijour,
Au boulot y'a une fille qui se touche les fesses à chaque fois qu'elle passe à coté de mon bureau! sans oublier qu'elle a de treeeees jolies et généreuses fesses! et ça me déconcentresérieux!
alors ma question: pk elle fait ça??![]()
elle est fier de ses fesses, et essaye de te les montrer gracieusement pour te séduire
je pense à la mm chose![]()
Personnellement je trouve ça pas très séduisant et même carrément grotesque.
elle te cherche moi je croit qu'elle ta trouvé lol!
tu voit pas comment té interessé?
tt 1poste juste pour ses beaux yeux........
mais nooooooon ti ti trompec'est pas les yeux qui m'intéressent c'est le postérieur double airbag cuire
![]()
lol
c1' expression c tout
mais vu ke tu parl d'ellle ellle t'interesse avoue
wééééé pour un week end wiiiiiiiii bien évidement![]()
regardez ce que la société de consammation a fait de nos hommes !!
la femme n'est pas un produit jettable !
non mais oh !
J'ai pas trop suivi tout le topic, c'est quand que tu la pécho alors ? :lan gue:
excuse moi mais c'est réciproque : D tu pense quelle cherche un truc durable!
en tt cas pour moi la femme est un delicieuuuuuuuuuux steak saignant a dévoré :langue :
steak saignant mouais :rolle yes: ça dépend si elle a été cuit avant ou pas
autrement c'est pas parce qu'une femme s'offre à toi que tu dois te jetter dans ses bras