elle me laisse pas aller voir mes potes

Bon, pas de critiques ni attaques svp
je veux seulement savoir si je suis fautif .. bref, elle ne me laisse pas aller chez mes potes jouer à PES le soir, parce qu'elle pense qu'elle a besoin de moi le soir (je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. elle a un chat :fouo:)

suis-je fautif :-(

Il n'y a pas de raison assez valable au monde pour ne pas satisfaire une femme et l'honorer. Dans ce cas oui, et si c'est une femme de ces motivations, elle a raison.

Si c'est juste pour te faire *****, ben ouais, qu'elle fasse ***** le chat en attendant, tu reviendras bien assez vite :D

C'est bon, déculpabilise ! :intello:
 
Bon, pas de critiques ni attaques svp
je veux seulement savoir si je suis fautif .. bref, elle ne me laisse pas aller chez mes potes jouer à PES le soir, parce qu'elle pense qu'elle a besoin de moi le soir (je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. elle a un chat :fou:)

suis-je fautif :(

Quand elle est absente, fouille dans tous les tiroirs pour trouver là où elle cache le bocal qui contient ta paire de ********.
 

ibntatou

Viva Montréal
Bon, pas de critiques ni attaques svp
je veux seulement savoir si je suis fautif .. bref, elle ne me laisse pas aller chez mes potes jouer à PES le soir, parce qu'elle pense qu'elle a besoin de moi le soir (je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. elle a un chat :fou:)

suis-je fautif :(
tu peux sacrifier quelle que soirée avec non ?? normal elle dort si tes pas avec elle tu veux quelle face koi d autre ??
 
toi aussi je t'aime bien :-D

Mes potes mariés aussi m'aiment bien, ils viennent chez moi pour jouer a PES le week end(enfin la y'a eu treve ramadanesque), je sais le soulagement que c'est pour eux :D
Toujours le texto de la grasse mat qui les reveillent, "ewa fine ghberti ra8e lghda tab!" "j't'avais dit qu'on devait aller a auchan avant midi !", et autres trucs que je devine a leurs moues :D
 
Mes potes mariés aussi m'aiment bien, ils viennent chez moi pour jouer a PES le week end(enfin la y'a eu treve ramadanesque), je sais le soulagement que c'est pour eux :D
Toujours le texto de la grasse mat qui les reveillent, "ewa fine ghberti ra8e lghda tab!" "j't'avais dit qu'on devait aller a auchan avant midi !", et autres trucs que je devine a leurs moues :D

ow ils dorment carrément chez toi au koi
 
Mes potes mariés aussi m'aiment bien, ils viennent chez moi pour jouer a PES le week end(enfin la y'a eu treve ramadanesque), je sais le soulagement que c'est pour eux : D
Toujours le texto de la grasse mat qui les reveillent, "ewa fine ghberti ra8e lghda tab!" "j't'avais dit qu'on devait aller a auchan avant midi !", et autres trucs que je devine a leurs moues : D
t'as raison :D dure la vie :D
 
Bon, pas de critiques ni attaques svp
je veux seulement savoir si je suis fautif .. bref, elle ne me laisse pas aller chez mes potes jouer à PES le soir, parce qu'elle pense qu'elle a besoin de moi le soir (je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. elle a un chat :fou:)

suis-je fautif :(

Fallait en trouver une qui joues à PES mdrr loool

Nan jrigolll

ben des fois tu reste et des fois tu vas jouer c un bon deal nan??
 
Haut