Elle me manque tellement, j'arrive pas à l'oublier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Je suis amoureux d'une fille qui m'aime pas. Ca fait trois jours que je l'ai pas vu et je suis completement a la ramasse. Elle me manque trop je sais pas quoi faire alors que je sais que j'ai aucune chance avec elle...

si tu sais deja que ta aucune chance avec elle, oublie la je sais que c simple a dire mais dure a faire et va faire des nouvelle rencontre sa te changeras les idée sa te sera plus simple a oublie

Je suis amoureux d'une fille qui m'aime pas. Ca fait trois jours que je l'ai pas vu et je suis completement a la ramasse. Elle me manque trop je sais pas quoi faire alors que je sais que j'ai aucune chance avec elle...

je sais bein que c'est dur de l'oublie et surtout que sa fait mal au fond,
mais tu n'as qu'a lui avoué de ets sentiments, s'elle refuse, ou elle a déjà refusé, beuuh là
je te dirai de changé ton chemin, écoute plein de zik loin de mot "trahir, amour, manque, ect " vont te rappel d'elle.... "

occupe toi d'autre chose , a chaque fois quelle vient dans tes pensée, pense a autres chose, c'est ec que ej fais et a l'instant j'ai oublie mon ex
même si je le voie rarement, par hasard ect... sa ne bouge rien en moi

je sais bein que c'est dur de l'oublie et surtout que sa fait mal au fond,
mais tu n'as qu'a lui avoué de ets sentiments, s'elle refuse, ou elle a déjà refusé, beuuh là
je te dirai de changé ton chemin, écoute plein de zik loin de mot "trahir, amour, manque, ect " vont te rappel d'elle.... "

occupe toi d'autre chose , a chaque fois quelle vient dans tes pensée, pense a autres chose, c'est ec que ej fais et a l'instant j'ai oublie mon ex
même si je le voie rarement, par hasard ect... sa ne bouge rien en moi

ya pas d'amour=idée
tu dis je l'ai oublié et ça yé tourne la page.
lool

surtout arrêt de penser et regarder les voitures qui passent en silence, bouge bouge d yen est assez de belles et charmantes filles seulement ouvre bien tes yeux ;) bon courage

Tu ne l'aime, elle pas, elle te manque, dis toi qu'il est préférable de ne pas la 'voir' si tu ne peux pas 'l'avoir'...

ce que j'ai compris
ils sont pas en couple, et ils l'ont jamais

jamais ... été

;)

Qui te dit que c'est ce qu'il lui plait ???:rolleyes:

Les hommes sont attiré par la beauté , tous sans exeption !

Et par l'intelligence aussi ! N'oublions pas que la connaissance a meilleur profil que la meconnaissance

c'est peut etre la plus parfaite a ses yeux

Certes , elle est parfaite , et il verras surement une fille un petit peu plus parfaite !
Ensuite il l'oubliras comme il a oublié son amoureuse de maternelle

Les hommes sont attiré par la beauté , tous sans exeption !Et par l'intelligence aussi ! N'oublions pas que la connaissance a meilleur profil que la meconnaissance

Certes , elle est parfaite , et il verras surement une fille un petit peu plus parfaite !
Ensuite il l'oubliras comme il a oublié son amoureuse de maternelle

Nan, pas d'accord, t'as fait un sondage planétaire?
:langue:

Nan, pas d'accord, t'as fait un sondage planétaire?
:langue:

Euh non ,

va a la maternelle et pose la question à un enfants "pourquoi tu l'aime " il va repondre parcequ'elle est belle !

Et cette enfants grandiras avec cette psycologie ^^

D'ailleurs un proverbe dit " La beauté se trouve dans l'oeil de celui qui regarde"

D'où le faîte de dire que la beauté n'est pas universelle !

Euh non ,

va a la maternelle et pose la question à un enfants "pourquoi tu l'aime " il va repondre parcequ'elle est belle !

Et cette enfants grandiras avec cette psycologie ^^

D'ailleurs un proverbe dit " La beauté se trouve dans l'oeil de celui qui regarde"

D'où le faîte de dire que la beauté n'est pas universelle !

merci pour l'info, dire que la beauté est subjective n'est pas une nouvelle

je dis juste que TOUT homme n'aime pas une femme que pour sa beauté...

merci pour l'info, dire que la beauté est subjective n'est pas une nouvelle

je dis juste que TOUT homme n'aime pas une femme que pour sa beauté...

L'amour c'est un ensemble de chose, et la beauté y a une place majeur !

Beauté corporelle
Beauté sentimatal
Beauté du coeur
Beauté gestuelle
....

Oublie là,

Ce n'es qu'une femme, tu trouveras plus belle et plus intelligente inchaallah

je pense que tu parlais du physique

L'amour c'est un ensemble de chose, et la beauté y a une place majeur !

Beauté corporelle
Beauté sentimatal
Beauté du coeur
Beauté gestuelle
....

certes une place majeure pour certains, mais rien n'empeche daimer une femme autre chose que pour sa beauté...

Comment sais tu que tu as aucune chance avec elle??? tu lui as déjà parler???? Si c'est pas le cas, tu perds rien fait le..... Et un vrai combattant ne s'appitoie pas sur sa défaite, alors FONCE MAN, et prouve lui que tu es celui qui lui conviendra.... Pourquoi tu dis que tu as aucune chance avec elle???

la coïncidence! J'ai un ami que j'adore (mais je lui montre pas!) et que j'ai connu en ligne. ca fait daba 4 jours que j'ai rien entendu de lui. Vous imaginez pas à quel point je suis inquiète alors qu'on avait l'habitude de parler chaque jour :s

la coïncidence! J'ai un ami que j'adore (mais je lui montre pas!) et que j'ai connu en ligne. ca fait daba 4 jours que j'ai rien entendu de lui. Vous imaginez pas à quel point je suis inquiète alors qu'on avait l'habitude de parler chaque jour :s

owwwwwwww :(

ça fou la rage hein :D

il va resurgir (a)

essaie de le contacté? téléphone ou autrE.. :s

slt si tu sais déja que c pas possible alors mon vieux tu ferais mieux de l'oublié des mtn je c que c facile a dire et c dificile a faire mais comme en dis quand en veux en peux alor un peux de courage et lance toi

C'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....j'aurais tellement voulu que mon ex pense comme toi.Si j'ai conseille à te donner c'est qui ne tente rien n'a rien...Puis si c'est pas réciproque tu pourras l'oublier plus facilement.Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Je te souhaite bon courage!

Comment sais tu que tu as aucune chance avec elle??? tu lui as déjà parler???? Si c'est pas le cas, tu perds rien fait le..... Et un vrai combattant ne s'appitoie pas sur sa défaite, alors FONCE MAN, et prouve lui que tu es celui qui lui conviendra.... Pourquoi tu dis que tu as aucune chance avec elle???

Non mais elle me l'a fait comprendre sans le faire exprès. Disons que je sais que je suis pas son style d'homme.

Retour