Non mais elle me l'a fait comprendre sans le faire exprès. Disons que je sais que je suis pas son style d'homme.
elle t'a dit quoi au juste?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais elle me l'a fait comprendre sans le faire exprès. Disons que je sais que je suis pas son style d'homme.
Je suis amoureux d'une fille qui m'aime pas. Ca fait trois jours que je l'ai pas vu et je suis completement a la ramasse. Elle me manque trop je sais pas quoi faire alors que je sais que j'ai aucune chance avec elle...
Je suis amoureux d'une fille qui m'aime pas. Ca fait trois jours que je l'ai pas vu et je suis completement a la ramasse. Elle me manque trop je sais pas quoi faire alors que je sais que j'ai aucune chance avec elle...
Moi c etait Fruit defendu et just me
Elles me manquaient tellement, j avais l impression que mon coeur etait le naufragé d un océan d impatiente....jusqu a ce qu un jour une vague d amour soit venu me balayer de son écume de compassion, et me fit echouer sur une plage d amour....![]()
pour le moment.
Moi qui pensait avoir l'exclusivité...
Tu as l exclusivité dans le sens ou tu es unique dans mon coeur, nulle ne peut pretendre te remplacer, comme le joyau de la couronne, si tu en connait d autres, ils sont forcement faux
Cause toujours ...
elle t'a dit quoi au juste?
J ai fait quelque chose de mal ?
deja que je t ai defendu hier contre rifia8 et aujourdhui tu fais la goule![]()
Non mais lorsque je dis pour rigoler je t'aime mon amour parfois ca la fait flipper
une fois je lui ai dis je taime par sms et le lendemain elle ma contacté en étant presque paniqué
et puis moi je lui ai déjà dis qu elle était belle et elle ma jamas dis que j 'étais bo ou charmant
Non mais lorsque je dis pour rigoler je t'aime mon amour parfois ca la fait flipper
une fois je lui ai dis je taime par sms et le lendemain elle ma contacté en étant presque paniqué
et puis moi je lui ai déjà dis qu elle était belle et elle ma jamas dis que j 'étais bo ou charmant
Peut-etre, c'est parce que tu l'es pas.
: D fallait pas dire ça : D spa bien laule
Ben quoi c'est pas bien mais c'est vrai...![]()
Au moins, il sait pourquoi elle lui a jamais dis.... :-D
Snifff...me fait insulter par un bouffon![]()
Ignores le.......
Te rabaisses pas à l'insulter aussi... tu vaux mieux que ça![]()
Bon il a secher......
Et moi en revanche je dois parler genre ouais la meuf elle est bonne, jvais la zém cette taspé...pour que personne ne vienne plus me prendre la tete![]()
Non, tu dois rester toi même... que ça plaise ou pas... c'est la même...
Peut-etre, c'est parce que tu l'es pas.
Merci c est encourageant je te ferait bien un gros calin tiens ! : )
1. Mais c'est incroyable ce que tu peux etre bete etméchante cest fou ca
le mec il dit justement qu'il plait pas à la fille et il en es conscient
2. alors pk tu tamuse à le rabaisser de la sorte ? 3. Franchemetn tas bien fais te mettre avec un ritale car une beurette dans ton genre ca mérite pas un arabe
Franchemetn tas bien fais te mettre avec un ritale car une beurette dans ton genre ca mérite pas un arabe
Chuut, le dis pas trop fort... =D
(Sinon, moi aussi jte ferais bien un calin)
1. Oui, c'est ce que je me dis chaque jour
2. Ben tu viens de répondre: parce que je suis bete et méchante c'est fou ça
3. Le rital c'est mon meilleur ami ;=)
Moi ça me derange pas : D
vazi tu te prétend etre bonne musulmane et ca t'amuse d'insulter un mec qui semble souffrir et au bout du rouleau
retourne te taper ton expérience bisexuel dont tu me parlais ya kelques moi, jespere que ca te rendre moins *****
retourne te taper ton expérience bisexuel dont tu me parlais ya kelques moi, jespere que ca te rendre moins *****
On est en 2009 et etre cultiver ne signifie pas que de connaitre les oeuvres de Moliere et de shakespeare : )
Sinon pour revenir au sujet... !
Ooh, t'embetes pas à répondre à ce genre de personne...
Sinon pour revenir au sujet... parce que je viens juste de le lire...
Ben euh, si t'as aucune chance, qu'attends tu de nous ? Tu veux qu'on fasse de la magie pour qu'elle t'aime ? (et/ou qu'elle te trouve beau =D)
Oublies là, c'est tout... !
ce genre de personne tu dis ? Parce que moi j'attaque quelqu' un gratuitement histoire de me foutre de sa gueule comme toi tu le fais ?
C'est marrant si on avait eu une histoire du genre, je suis une beurette et je veux épouser un gwere ou un noir alors là tu serai directement venu à la rescousse. Mais là un rebeu qui a des sentiments pour une fille et qui arrive pas à l'oublier alors oué fo ce foutre de sa gueule le mec est trop ***....
Quand je suis avec toi j aime pas revenir au sujet....ce serait passer a coté d une opportunité : D
Quelle opportunité ... ??![]()
bouuuh, j'suis une méchante fille...![]()
ce genre de personne tu dis ?
Parce que moi j'attaque quelqu' un gratuitement histoire de me foutre de sa gueule comme toi tu le fais ?
C'est marrant si on avait eu une histoire du genre, je suis une beurette et je veux épouser un gwere ou un noir alors là tu serai directement venu à la rescousse. Mais là un rebeu qui a des sentiments pour une fille et qui arrive pas à l'oublier alors oué fo ce foutre de sa gueule le mec est trop ***....