Elle me manque tellement, j'arrive pas à l'oublier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Je suis amoureux d'une fille qui m'aime pas. Ca fait trois jours que je l'ai pas vu et je suis completement a la ramasse. Elle me manque trop je sais pas quoi faire alors que je sais que j'ai aucune chance avec elle...

si tu sais que tu n'as aucune chance avec elle pk tu te prend la tete oublie la, passe a otre chose.
car la tu perd ton tps é tu souffre en meme temp

Je suis amoureux d'une fille qui m'aime pas. Ca fait trois jours que je l'ai pas vu et je suis completement a la ramasse. Elle me manque trop je sais pas quoi faire alors que je sais que j'ai aucune chance avec elle...

Si tu sais que t'as aucune chance avec elle alors pkoi rester débile à refuser ça et gacher ton temps et santé ds le vide alors qu'elle fait sa vie quelque part et elle rit et s 'en fou carement de toi ?

Men8a 3adade comme on dit et surtout KOUN RAJEL !

Moi c etait Fruit defendu et just me

Elles me manquaient tellement, j avais l impression que mon coeur etait le naufragé d un océan d impatiente....jusqu a ce qu un jour une vague d amour soit venu me balayer de son écume de compassion, et me fit echouer sur une plage d amour....:D

Moi c etait Fruit defendu et just me

Elles me manquaient tellement, j avais l impression que mon coeur etait le naufragé d un océan d impatiente....jusqu a ce qu un jour une vague d amour soit venu me balayer de son écume de compassion, et me fit echouer sur une plage d amour....:D

C'est tout... :(

Non mais lorsque je dis pour rigoler je t'aime mon amour parfois ca la fait flipper
une fois je lui ai dis je taime par sms et le lendemain elle ma contacté en étant presque paniqué
et puis moi je lui ai déjà dis qu elle était belle et elle ma jamas dis que j 'étais bo ou charmant

Moi aussi quand une fille me dit ça je panique...ça fait flipper d hbitude c est l homme qui le dit, alors quand tu le reçois dans la gueule...moi je begaie apres :)

Non mais lorsque je dis pour rigoler je t'aime mon amour parfois ca la fait flipper
une fois je lui ai dis je taime par sms et le lendemain elle ma contacté en étant presque paniqué
et puis moi je lui ai déjà dis qu elle était belle et elle ma jamas dis que j 'étais bo ou charmant

Peut-etre, c'est parce que tu l'es pas.

Peut-etre, c'est parce que tu l'es pas.

Mais c'est incroyable ce que tu peux etre bete etméchante cest fou ca
le mec il dit justement qu'il plait pas à la fille et il en es conscient
alors pk tu tamuse à le rabaisser de la sorte ? Franchemetn tas bien fais te mettre avec un ritale car une beurette dans ton genre ca mérite pas un arabe

Merci c est encourageant je te ferait bien un gros calin tiens ! : )

Chuut, le dis pas trop fort... =D

(Sinon, moi aussi jte ferais bien un calin :rouge: )

1. Mais c'est incroyable ce que tu peux etre bete etméchante cest fou ca
le mec il dit justement qu'il plait pas à la fille et il en es conscient
2. alors pk tu tamuse à le rabaisser de la sorte ? 3. Franchemetn tas bien fais te mettre avec un ritale car une beurette dans ton genre ca mérite pas un arabe

1. Oui, c'est ce que je me dis chaque jour :(

2. Ben tu viens de répondre: parce que je suis bete et méchante c'est fou ça

3. Le rital c'est mon meilleur ami ;=)

Chuut, le dis pas trop fort... =D

(Sinon, moi aussi jte ferais bien un calin :rouge: )

1. Oui, c'est ce que je me dis chaque jour :(

2. Ben tu viens de répondre: parce que je suis bete et méchante c'est fou ça

3. Le rital c'est mon meilleur ami ;=)

vazi tu te prétend etre bonne musulmane et ca t'amuse d'insulter un mec qui semble souffrir et au bout du rouleau
retourne te taper ton expérience bisexuel dont tu me parlais ya kelques moi, jespere que ca te rendre moins *****

On est en 2009 et etre cultiver ne signifie pas que de connaitre les oeuvres de Moliere et de shakespeare : )

Ooh, t'embetes pas à répondre à ce genre de personne... ;)

Sinon pour revenir au sujet... parce que je viens juste de le lire... :D

Ben euh, si t'as aucune chance, qu'attends tu de nous ? Tu veux qu'on fasse de la magie pour qu'elle t'aime ? (et/ou qu'elle te trouve beau =D)

Oublies là, c'est tout... !

Ooh, t'embetes pas à répondre à ce genre de personne... ;)

Sinon pour revenir au sujet... parce que je viens juste de le lire... :D

Ben euh, si t'as aucune chance, qu'attends tu de nous ? Tu veux qu'on fasse de la magie pour qu'elle t'aime ? (et/ou qu'elle te trouve beau =D)

Oublies là, c'est tout... !

ce genre de personne tu dis ? Parce que moi j'attaque quelqu' un gratuitement histoire de me foutre de sa gueule comme toi tu le fais ?
C'est marrant si on avait eu une histoire du genre, je suis une beurette et je veux épouser un gwere ou un noir alors là tu serai directement venu à la rescousse. Mais là un rebeu qui a des sentiments pour une fille et qui arrive pas à l'oublier alors oué fo ce foutre de sa gueule le mec est trop ***....

ce genre de personne tu dis ? Parce que moi j'attaque quelqu' un gratuitement histoire de me foutre de sa gueule comme toi tu le fais ?
C'est marrant si on avait eu une histoire du genre, je suis une beurette et je veux épouser un gwere ou un noir alors là tu serai directement venu à la rescousse. Mais là un rebeu qui a des sentiments pour une fille et qui arrive pas à l'oublier alors oué fo ce foutre de sa gueule le mec est trop ***....

Que ce soit une arabe qui sort avec un italien, ou un arabe qui sort avec une arabe, elle est ou la difference ?

Dans les deux cas ya pas de Hlal, alors arrete de psychotter, prend un verre d eau et respire

ce genre de personne tu dis ?

Oui, c'est ce que j'ai dis... :rolleyes:

Parce que moi j'attaque quelqu' un gratuitement histoire de me foutre de sa gueule comme toi tu le fais ?

Oui, non peut-etre.. j'sais pas.. j'men fou en fait...

Ouais, c'est fou ça... !! Non mais franchement... ou va le monde... bouuuh, j'suis une méchante fille... :(

Retour